stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ouééééééééééé lou en mode ATTACK coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Je sais pas comment faiiiiireeeeeeeee :? Ca fait trop longtemps j'ai pas essayé de le séduire lol ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon si tu te sens prête,déjà tu arrives habillée un peu sexy au boulot (pas trop non plus hein lol) Quand il te regarde tu lui lances des sourires ravageurs enfin tu lui fais ton plus beau sourire Et si tu discutes tu poses beaucoup de questions sur lui les mecs adorent ça! N'oublies pas de rire à ses blagues mêmes débiles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 tout pareil qu eva et tu restes aussi mysterieuse qu il te voit envoyer et recevoir des msg, comme ca il se demande si c pa un mec un sourire eclatant, une petite lou qui perd du poids, une tenue glam sans etre vulgaire une nana zen et belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Ah oui les fiiilllllles z etes trop chouettes! c est des bonnes idées! ^^ Faut je fasse la fille parfaite quoi lolll :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 T'inquiète on va te faire un super plan d'attaque!!! Tu peux un peu le chambrer, le taquiner aussi si l'occase se présente! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui et je pense que ce qui seduit aussi bcp ce sont les regards!!! qu est ce qu il aimait le plus en toi?? met le en valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 heyyyy c con que j habite pas a coté de chez toi, je te jure que je me serais levée plus tot lundi pr venir te faire un make up de ouf!!!! j adore ca maquiller mes cop qd elles st en mode seduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ah moi aussi j'aurais bien aimé que tu me maquilles dommage!!! en plus on aurait eu le temps vu que c le soir si je le vois!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Enlalaaaaaa c troooo dommageeee!! t habites ou stefou? Moi je sais pas bien me maquiller :cry: c dommage snif snif parce que j ai tout le maquillage du monde mdrrrrrrr, je l utilise mais b on bof bof ca donne pas un super effet! J aime bien le taquiner des fois hihihi!! ce qu il aime chez moi? ben euh... mes yeux, mon sourire sinon c est beaucoup mon "intérieur" looool ... ma beauté intérieure quoi 8-) (c bien pour cela qu il ma quiitté c logique :roll: PTDRRRRRRR)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bon s'il aime tes yeux et ton sourire ça parait évident mais tu lui souris beaucoup en le regardant dans les yeux, ton sourire charmeur quoi! enfin pas que ça faut que tu parles un peu aussi lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui, sinon je vais passer pour une cruche mdrrrrr Non mais encore fautil que jai la possibilité de lui parler au boulot!!! ce qui n est pas évident evident :? J'ai trop envie de lui proposer qu on se voit demain! mais je crois qu il est chez ses parents en province ce week[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ptdr oui c sur que si tu fais le "soit belle et tais toi" ca marchera pas!!! j habite a lille tu viens chez moi lundi avt le boulot ;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Noooon Lou c'est trop tot pour que tu lui proposes surtout si c'est toi qui l'appelle!!! courage encore un peu de patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 avc un peu de chance se sera lui qui te le proposera ds vos echage de msg demain alors soit patiente et puis une seduction petit a petit est bcp plus sure, ca lui laissera le tps de bcp bcp penser a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Hiiiiiiiiiiiiii vous savez que ca fait troppppp longtem qu il ma pas envoyé un texto de lui même! demain j me demande comment il va rentrer en contact mdrrr vous savez, ya toujours une petite approche, le premier sms avec une expression spéciale! j me demandeeeeeeee :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ça fait longtemps qu'il t'a pas envoyé de textos? depuis combien de temps? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]De lui même? sans que je lui en envoie un avant? on parle que des textos hein! la derniere fois ct lundi pour me dire qu il m apelai pour sa decision mais sinon ca doit faire 3 mois!!!!! mdrrrrr :shock: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Donc c'est depuis lundi! :mrgreen: et après y a eu le jour où vous vous êtes envoyés 3 mails!!si si ça compte!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]mais je parlais que des textooooooooooooooooooo looool!!!!! et quand c LUI qui a envoyé en PREMIERRRR!! lol :mrgreen[/b]: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 alors lou je crois que je te l'ai déjà dis mais laisse le peut être venir à toi!Tu seras doublement contente si c'est lui qui te contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou les filleees! Bon ben j'attends encore de ses nouvelles lol! :mrgreen: Mais bon ça va encore pour le moment, je m'occupes, j ai des choses à faire, mais bon, quand y veut quand même :twisted: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Mdrr Lou, soit pas trop impatiente, il va surement finir par te faire un coucou ^^ En attendant tu as raison, occupes toi, ça t'évites de penser trop à lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 [color=#800080][b]Voui je m occupe de mon pc, je le nettoie de l interieur avec des firewall etc j vais prendre de la music aussi ^^ [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oui continue a t occuper s il ne te donne pas de nouvelles ne panique pas ok? il peut y avoir plein de raison!!! et surtout surtout ne lui envoie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui bah ça commence à m'énerver!!! :evil: Non je lui enverrai rien, de toutes façons je le vois demain au boulot, mais j lui ai meme pas demandé de me dire "je t ecrirai demain", alors c un peu du foutage de gueule si il m écrit pas! grrrr :evil: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 mais noooon il est peut etre occupé, il attend peut etre ce soir d etre tranquillement ds son lit,il veut peut etre te tester, tu n en sais rien!!!!!! ma petite lou, si il t a repondu ca c qu il en avait l intention rhoooo qu ils st chi.... c mecs, ils ns font tourner en rond pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 lol oui comme tu dis Steph ... Tkt pas ma petite Lou, s'il t'as dit qu'il allait t'écrire, c'est qu'il va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 [color=#800080][b]Il a interêt :evil: sinon demain si il m envoie un mail, je fais la morte et je répond pas NA!!! :evil: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 tu as bien raison oeil pour oeil dent pour dent! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ah bah oui c sur mais tkt il a surement une bonne raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 [color=#800080][b]Franchement ça lui ressemble pas en + de dire un truc et de pas le faire ensuite :cry: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 donc c bien la preuve qu il comptait vmt t ecrire aujourd hui!!! ce sera surement qd il sera couché en tt cas un bon petit truc a prendre: donner une date ou une heure et ne pas la respecter met l autres ds tous ses etats (cf lou et moi lol) dc qd on aura des nouvelles on pourra leur dire "euh bah la je suis occupée je te rappele demain) et hop on n appalle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Allez lou la journée n'est pas finie courage! De toute façon il va finir par te contacter même si c'est pas aujourd'hui! C'est énervant je te comprends mais pour l'instant tu ne peux rien faire donc essaie de penser à autre chose! t'as raison stef ça énerve trop quand on nous dit qu'on nous rappelle à un moment et qu'on le fait pas, mon ex l'a déjà fait aussi! allez COURAGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouai ta raison stefou, je vais lui faire la même tu vas voir :evil: Pffffff il m enerve j te jure :cry: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 bon lou t pas là, on veut savoir s il a textoté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 coucou lou!!! alors les news ca donne quoi? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 [color=#800080][b]Lulut je suis làààà! Bon ben alors c moi ki lui a envoyé un sms et en fait il a dormi toute la journée, il était naze et avait mal au crane. je viens de finir de le textoter là lol Alors résultat des courses: 20 sms chacun!! mdrrrr :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Mdrrr Lou, c'est supeeeeer je suis trop contente pour toi ^^ Vous vous êtes raconté quoi de beau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben un peu tout et rien, on a parlé de notre week ennnnd on a parlé de la tunisiiiie (il est d origine tunisienne) on a parlé un peu du bouloooot en fait rien de bien spécial lol :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Rien de spécial, rien de spécial, tout de même !! ^^ T'es quand même vachement bien partie pour le récupérer je trouve ^^ Et puis 20sms quoi !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 eh beh ca va ton pouce te fait pas trop mal avc ts ces txtos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 [color=#800080][b]Non mais tu sais, mon ex il écrit 4 mots dans un sms mdrrrrr :lol: Y ma fait trop rire à un moment lol : il me dit ce qu il a fait hier soir et me demande "et toi ta fait koi?" j ai esquivé et j ai parlé d un autre truc et deux sms plus tard "et sinon toi t a fait koi?" looool jai bien rigolé :lol: Sinon non ça va Stefou ^^ mon pouce va bien hihi, c est pour mon ex chéri quoi, je l aurait pas fait pour n importe qui ^^ lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ptdrrrr qu est ce que tu ferais pas pr lui hein!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 [color=#800080][b]Ah j te promet hein :ugeek: Bon donc voilà, on se contacte, mais bon rien de bien spécial! :oops: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 mais tu vois le pb c que t as encore flippé pr rien pdt que mossieur dormait!!! et que du coup tu as envoyé le 1er txto grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 [color=#800080][b]nonnnn y dormait pas! en fait il est sorti sur paris et après avec ses potes ils ont joué (comme des gamins^^) a PES sur la PS3 toute la nuit jusqu au petit matin, et donc bah il a dormi toute la journée ensuite et après il a comaté devant sa télé! conclusion: il a pas pensé a moi une seule fois de la journée sinon il m aurait contacté :evil: et il aurait pas oublié grrrrr :evil: ce qui me fait dire qu il s en fiche de moi grrrr :evil: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ah tu vois comme tu tires des conclusions!! hé s il s en fichai il t aurait pas repondu ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 [color=#800080][b]Moui je sais pas :oops: je me dis que si il avait pensé à moi ne serait ce qu une seule fois, il aurait pensé à m envoyer un sms comme prévu aussi...[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 [color=#800080][b]Ohhh mais c vide ici dis donc :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés