Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon si tu te sens prête,déjà tu arrives habillée un peu sexy au boulot (pas trop non plus hein lol)
Quand il te regarde tu lui lances des sourires ravageurs enfin tu lui fais ton plus beau sourire
Et si tu discutes tu poses beaucoup de questions sur lui les mecs adorent ça!
N'oublies pas de rire à ses blagues mêmes débiles :lol:

[color=#800080][b]Enlalaaaaaa c troooo dommageeee!! t habites ou stefou?

Moi je sais pas bien me maquiller :cry: c dommage snif snif parce que j ai tout le maquillage du monde mdrrrrrrr, je l utilise mais b on bof bof ca donne pas un super effet!

J aime bien le taquiner des fois hihihi!!

ce qu il aime chez moi?
ben euh... mes yeux, mon sourire

sinon c est beaucoup mon "intérieur" looool ... ma beauté intérieure quoi 8-)
(c bien pour cela qu il ma quiitté c logique :roll: PTDRRRRRRR)[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Oui, sinon je vais passer pour une cruche mdrrrrr

Non mais encore fautil que jai la possibilité de lui parler au boulot!!! ce qui n est pas évident evident :?
J'ai trop envie de lui proposer qu on se voit demain! mais je crois qu il est chez ses parents en province ce week[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Hiiiiiiiiiiiiii vous savez que ca fait troppppp longtem qu il ma pas envoyé un texto de lui même!

demain j me demande comment il va rentrer en contact mdrrr
vous savez, ya toujours une petite approche, le premier sms avec une expression spéciale!

j me demandeeeeeeee :mrgreen: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Oui bah ça commence à m'énerver!!! :evil:

Non je lui enverrai rien, de toutes façons je le vois demain au boulot, mais j lui ai meme pas demandé de me dire "je t ecrirai demain", alors c un peu du foutage de gueule si il m écrit pas! grrrr :evil: [/b]
[/color]

mais noooon il est peut etre occupé, il attend peut etre ce soir d etre tranquillement ds son lit,il veut peut etre te tester, tu n en sais rien!!!!!!

ma petite lou, si il t a repondu ca c qu il en avait l intention

rhoooo qu ils st chi.... c mecs, ils ns font tourner en rond pfff

donc c bien la preuve qu il comptait vmt t ecrire aujourd hui!!!

ce sera surement qd il sera couché

en tt cas un bon petit truc a prendre: donner une date ou une heure et ne pas la respecter met l autres ds tous ses etats (cf lou et moi lol)

dc qd on aura des nouvelles on pourra leur dire "euh bah la je suis occupée je te rappele demain) et hop on n appalle pas

Allez lou la journée n'est pas finie courage!
De toute façon il va finir par te contacter même si c'est pas aujourd'hui!
C'est énervant je te comprends mais pour l'instant tu ne peux rien faire donc essaie de penser à autre chose!
t'as raison stef ça énerve trop quand on nous dit qu'on nous rappelle à un moment et qu'on le fait pas, mon ex l'a déjà fait aussi!
allez COURAGE!

[color=#800080][b]Lulut je suis làààà!

Bon ben alors c moi ki lui a envoyé un sms et en fait il a dormi toute la journée, il était naze et avait mal au crane.
je viens de finir de le textoter là lol

Alors résultat des courses: 20 sms chacun!!
mdrrrr :mrgreen: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Non mais tu sais, mon ex il écrit 4 mots dans un sms mdrrrrr :lol:

Y ma fait trop rire à un moment lol :
il me dit ce qu il a fait hier soir et me demande "et toi ta fait koi?"
j ai esquivé et j ai parlé d un autre truc et deux sms plus tard "et sinon toi t a fait koi?"

looool jai bien rigolé :lol:

Sinon non ça va Stefou ^^ mon pouce va bien hihi, c est pour mon ex chéri quoi, je l aurait pas fait pour n importe qui ^^ lol[/b]
[/color]

[color=#800080][b]nonnnn y dormait pas!
en fait il est sorti sur paris et après avec ses potes ils ont joué (comme des gamins^^) a PES sur la PS3 toute la nuit jusqu au petit matin, et donc bah il a dormi toute la journée ensuite et après il a comaté devant sa télé!

conclusion: il a pas pensé a moi une seule fois de la journée sinon il m aurait contacté :evil: et il aurait pas oublié grrrrr :evil:
ce qui me fait dire qu il s en fiche de moi grrrr :evil: [/b]
[/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...