lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [color=#800080][b]"il faut pas etre satisfaite" looool le lapsus révélateur Fairy :mrgreen: Moi je dis, j'ai hate d aller travailer demain, je sais pas pk ^^ mdr[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui on se demande pourquoi! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [color=#800080][b]J AIME MON TRAVAIL!! (non mais en +, sérieusement c est trop vrai mdrrrr)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [color=#800080][b]Les girls, j vais aller dodoter un peu ^^ Ahhhhh et j vous ai pas dit: jai été chez le coiffeur, jai acheté un zoli manteau et un zoli jean, et demain j me fais toute belleeeeeee et j mets un chemisier noir en satin, il adooooore ça^^ Bisouuuuuuuuuuuuuus à demainnnnnn, faites de zolis rêves :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 tu bosses ds quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [color=#800080][b]Je bosse dans les marchés financiers à la Societe Generale :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bisous bonne nuit et t'as raison fais toi belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Super les marchés financiers!!C'est ce que je voulais faire mais ca m'a soulé!J'ai abdiqué aprés mon master 1 ;) Je vois que tu vas bien aujourd'hui.Le moral est au beau fixe c'est cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [color=#800080][b]Viiii a vaaaaa! j espere que ca va durer lol maintenant je me motives à fonds dans mon regime :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oups, j'ai pas géré moi !!! Mais c'est parce que j'ai le cerveau qui surchauffe :p Bonne nuit Louloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Coucou Looooooou Comment çava ?? Tu as bien bossé aujourd'hui ?? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Coucou Lou j'espère que tout va toujours aussi bien! du nouveau? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 salut lou ou es tu?tes nouvelles ma chère?je crois que ton jean et ton chemisier ont bloqué l'ascenseur :lol: :lol: :lol: bisoussssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Coucou lou! Bon je suppose que tu vas bien :D Mais je t'écris quand même un pti post. Bon week end!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ba alors ma petite Lou ^^ T'es passée ooooooou ?? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 elle est dans l'ascenseur hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucouuuuuuuuuu les fillleeeees! :mrgreen: Disoulée de pas m'être connecté avant, mais j'ai cassé ma souris sans fil :cry: et je suppoooooooooooorte pas le joypad de mon PC portable alors je vais pas trop sur le net :mrgreen: mais je me suis dit: bon je vais faire un effort pour les coupiiiiiines quand même^^ Vais en racheter une toute nouvelle demain :mrgreen: comme ça je reviendrai vous embêterrrrrrrr :lol: Bon donc je ne suis pas dans l'ascenseur (malheureusement mdr) mais sinon ça va toujours aussi bien! Pas de nouvelles de mon ex, des petits regards entre nous quand on se croise, mais rien de spé :roll: Je le contacte paaaaaaas, j attend que ce soit lui qui vienne me parler, j aimerais trop avoir de ses nouvelles ce week end! Faut que je craques et que je lui envoie des textos! :? lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est super si t'as la forme ^^ En tout cas tu as raison, ne craque pas ;) C'est lui qui va venir te voir en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Lol je sais pas si il va me contacter! je me raccroche à ce qu il ma dit lundi soir par téléphone, mais alala ca m embete un peu quand même qu il ne m envoie meme pas de mails! ou ne me dise pas bon week end au moins! :twisted: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 courage lou résiste!!!!! tu es sur la bonne voie laisse le te recontacter je suis sûre qu'il va finir par le faire!!!! ça te semble long mais ça fait pas longtemps que vous vous êtes envoyés les 3 mails... :D laisse le respirer continues à te faire belle et tu auras toutes tes chances... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 louuuuuu avec les choses qu il t a dite lundi TU NE PEUX PAS CRAQUER!!!!!! C trop bien alors ne doute pas joue de tes regards charmeur, il va fondre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Loooool Oui j dois pas craquer!! mais sinon les fiiillllles vous pensez que, par exemple si il me contactes la prochaine fois, je peux lui proposer qu on se voit en dehors? (enfin si il refuse pas mdrr^^) ou vaut mieux pas? :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 tu veux lui proposer d'aller boire un verre? peut être qu'il vaudrait mieux faire un petit sr avant :D et puis dans quelques semaines tu pourras lui proposer après c'est juste un avis faut que tu fasses comme tu le sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Oh ben nannnnnnnnnn j vais pas refaire un ti SR alors que j ai déjà fait un ultimatum et qu il a décidé de pas couper les ponts lol!! Quelque semaines? ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c tropppppp :o mdrrrr[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 oui mais attends un peu lou ca sera peut etre lui qui te le proposera, alors ca vaut le coup d attendre avant ca, d ici qq jours vs pouvez vous appeler, discuter au telephone avant de tenter le coup d aller boire un verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 non mais il faut pas que tu coupes les pont selon moi un sr ce n'est pas couper les ponts... mais je pense qu'il faudrait peut être que tu attendes un peu pour lui proposer d'aller boire un verre... là il est dans une période de réflexion donc fais le mariner un peu... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi je suis du meme avis que les autres.je pense que tu dois commencer par lui parler et de recommencer peu à peu à reprendre contact.Ensuite, oui tu pourras aller boire un verres avec lui.Mais attend un peu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Voui vous avez sûrement raison! Mais bon je me demande si il va me contacter :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 aaaah mais non lou, tu repars ds les doutes et le manque de positivité il va surement te recontacter (si et seulement si tu ne le fais pas) il a été clair non? Il ne veut pas couper les ponts dc si toi tu ne lui donne pas de nouvelles, il en prendra de lui mm laisse faire le tps lou, mieux vaut avancer doucement mais surement que de precipiter les choses et qu il regrette de ne pas t avoir dit "euh.... je prefere qu on coupe les ponts" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 mais oui lou faut continuer sur ta lancée!!! ne l'appelle pas et pour te retenir dis toi qu'en ne l'appelant pas tu as optimises tes chances de reconquête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Je pense un peu comme Eva. Je ne dis pas que tu dois faire un sr, mais il faut faire les choses à son rythme à lui, alors, attends qu'il te contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Surtout reste positive Lou. Les filles on raison, il t'as dit qu'il ne voulais pas couper les ponts. Donc forcément tu vas avoir des ces nouvelles tkt pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou les fiiiilllles! Bon ben vous me connaissez je suis têtue ^^ lol J'ai envoyé un sms :oops: "coucou, comment va monsieur? : ) " Y ma répondu "coucou ca va merci, je suis avec des potes alors je t ecrirai demain ok? profites bien de ton week end. bisous" ALors bon je suis contente quand même car si il veut être tranquille pour m écrire ca veut dire que ca va etre encore la série de textos hihihihihi ^^ Et puis d'habitude il m aurait répondu " ca va merci et toi? bisous" ou un truc dans le genre, y m aurait pas di qu il me recontacterai demain hihihihihi ^^ Je me fais des idées peut être na? z en pensez quoi? :roll: PS:chui trop contente j ai racheté une souris optique, ca change la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 coucou bah oui c cool, tu dois etre ds l impatience de demain!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben impatiente ouiiiiii, mais je sais pas, je me fais pitetre des idées ^^! [size=85]Ca a pas l'air d aller ma PR? :roll: a va pas[/size]?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oh bah comme tout le monde ici, des hauts et des bas mais ca passera, je veux etre forte aussi lol j espere qu il va t ecrire demain, mais s il ne le fait pas, ne lui renvoie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui faut pas que je stresse si il m envoie rien, mais bon si il dit qu il va m'écrire c est que il va m écrire ^^ si il ne le fait pas, impossible qu il oublie, c est qu il voudra me tester lol je le connais par coeur ce monsieur mais j espere ca va bien se passer demain :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 mais oui il va te répondre par contre ne stresse pas s'il ne le fait pas demain il va peut être le faire après demain pour te tester (je pense pas mais bon on sait jamais avec les mecs lol) donc reste zen :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Na ze pense pas, le lundi il m enverra pas de sms puisqu il me verra au boulot mdrrrr Non mais sinon vous en pensez quoi, c bien ou po? :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ba qu'il te dises qu'il te parles demain oui c'est super ^^ Et recommence pas à stresser Lou, yen a plus d'une qui tuerais pour recevoir des sms du genre :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouiiii je saiiiis, m enfinnnnnnnnnnnnn c est pas lui qui me l a envoyé de lui même ^^ c moiiiii qui lui tend la main lol ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bah moi ca me semble bien lou, il n était pas obligé de te dire "je t ecris demain" d un autre coté tu dis que si il t a dit ca il le fera mais moi il m avais dit "je t appelle a 12h15 mais ne l a pas fait, je ne dit pas ca pr te deprimer mais juste pr te dire que ptetre qu il ne le fera pas ds tot les cas ce soir il a l intention de t ecrire demain dc oui c plutot posituf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui tu as raison Stefou, on sait jamais avec les hommes :twisted: ! J'ai plus qu à patienter, rahhhhhhhhhhh j aime pas patienterrrr ^^ lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est le moment de sortir la phrase sacréééééée : LA PATIENCE PAIE, L'IMPATIENCE TUE !! héhé Gégé tu nous ais d'une aide précieuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 mdrrrr je t adooooore lou, t es trop marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]ah vi^^ hihi miciiiii [u]PRRRRR[/u]! Pourtant la j'ai rien dit de drôle :lol: si je fais rire meme quand je fais pas expres c cool :mrgreen: :lol: Lol [u]Nessou[/u] tu m'a eu :? mdrrrr et dire que j avais cette phrase sous mes yeux et que j OOOOOSE L OUBLIER, HONTE A MOIIII :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Mdrr oui exacte, honte à toi !! :D Lou alias notre petit clown, c'est vrai que tu nous fais bien rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Hihi bah mici c gentil :oops: Bon le temps passe vraiment pas vite hein :shock: J ai hateeeeeeeeee d etre a demain pioulala :o Y me manque y me manque y me manque :ugeek: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ouiiiii vivement demain!!!! allez ne stresse pas trop! ds les msg reste un peu distante!!!! ne reponds pas tt de suite et a la fin de tes msg pose lui des questions comme ca il est obligé de repondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Lol genre pour pas que il coupe court à la conversation? ^^ Non mais je crois que je vais commencer mon jeu de séductionnnnnnnnnnnnn :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés