Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080][b]Les girls, j vais aller dodoter un peu ^^

Ahhhhh et j vous ai pas dit: jai été chez le coiffeur, jai acheté un zoli manteau et un zoli jean, et demain j me fais toute belleeeeeee et j mets un chemisier noir en satin, il adooooore ça^^

Bisouuuuuuuuuuuuuus à demainnnnnn, faites de zolis rêves :mrgreen: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Coucouuuuuuuuuu les fillleeeees! :mrgreen:

Disoulée de pas m'être connecté avant, mais j'ai cassé ma souris sans fil :cry:
et je suppoooooooooooorte pas le joypad de mon PC portable alors je vais pas trop sur le net :mrgreen:
mais je me suis dit: bon je vais faire un effort pour les coupiiiiiines quand même^^

Vais en racheter une toute nouvelle demain :mrgreen: comme ça je reviendrai vous embêterrrrrrrr :lol:

Bon donc je ne suis pas dans l'ascenseur (malheureusement mdr) mais sinon ça va toujours aussi bien!

Pas de nouvelles de mon ex, des petits regards entre nous quand on se croise, mais rien de spé :roll:
Je le contacte paaaaaaas, j attend que ce soit lui qui vienne me parler, j aimerais trop avoir de ses nouvelles ce week end!
Faut que je craques et que je lui envoie des textos! :? lol[/b]
[/color]

aaaah mais non lou, tu repars ds les doutes et le manque de positivité

il va surement te recontacter (si et seulement si tu ne le fais pas)

il a été clair non? Il ne veut pas couper les ponts dc si toi tu ne lui donne pas de nouvelles, il en prendra de lui mm

laisse faire le tps lou, mieux vaut avancer doucement mais surement que de precipiter les choses et qu il regrette de ne pas t avoir dit "euh.... je prefere qu on coupe les ponts"

[color=#800080][b]Coucou les fiiiilllles!

Bon ben vous me connaissez je suis têtue ^^ lol

J'ai envoyé un sms :oops:

"coucou, comment va monsieur? : ) "

Y ma répondu

"coucou ca va merci, je suis avec des potes alors je t ecrirai demain ok? profites bien de ton week end. bisous"

ALors bon je suis contente quand même car si il veut être tranquille pour m écrire ca veut dire que ca va etre encore la série de textos hihihihihi ^^

Et puis d'habitude il m aurait répondu " ca va merci et toi? bisous" ou un truc dans le genre, y m aurait pas di qu il me recontacterai demain hihihihihi ^^

Je me fais des idées peut être na? z en pensez quoi? :roll:

PS:chui trop contente j ai racheté une souris optique, ca change la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Oui faut pas que je stresse si il m envoie rien, mais bon si il dit qu il va m'écrire c est que il va m écrire ^^
si il ne le fait pas, impossible qu il oublie, c est qu il voudra me tester lol
je le connais par coeur ce monsieur

mais j espere ca va bien se passer demain :? [/b]
[/color]

bah moi ca me semble bien lou, il n était pas obligé de te dire "je t ecris demain"

d un autre coté tu dis que si il t a dit ca il le fera mais moi il m avais dit "je t appelle a 12h15 mais ne l a pas fait, je ne dit pas ca pr te deprimer mais juste pr te dire que ptetre qu il ne le fera pas

ds tot les cas ce soir il a l intention de t ecrire demain dc oui c plutot posituf

[color=#800080][b]ah vi^^ hihi miciiiii [u]PRRRRR[/u]!

Pourtant la j'ai rien dit de drôle :lol: si je fais rire meme quand je fais pas expres c cool :mrgreen: :lol:

Lol [u]Nessou[/u] tu m'a eu :? mdrrrr et dire que j avais cette phrase sous mes yeux et que j OOOOOSE L OUBLIER, HONTE A MOIIII :lol: [/b]
[/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...