Nessou Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Il n'y a pas grand chose à en penser à part que rien n'est perdu !! Ce soir, ne pense pas à lui et amuses-toi ;) Jspr que vous recevrez toute un jolie sms ce soir, je vous le souhaite pour votre nouvelle année. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Oh je pense pas recevoir de sms lol, ca serait trop beau! mais j espere que toi tu en recevras un ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 lol si ce que tu disais pouvais être vrai ...Mais non, je le connais et cette année pour moi se sera niet !! Même une pensée pour moi, je n'y aurais pas le droit.En tout cas je te souhaites une bonne soirée ^^ Moi je vais la passer entre amis et on se retrouve toutes le 1er pour faire le point sur nos soirées ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année lou...Ok c'est pas un sms de ton ex mais bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Je vais faire comme GéraldineBonne année!! Courage, commence 2009 avec de bonnes résolutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année 2009 les filles.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année les filles!Tout plein de bonheur ^^Bon bien évidemment je n'ai pas reçu de sms mais je m'en doutais un peu ^^ je le vois demain au boulot donc je verrai bien Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 t'auras un mail, alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu crois? :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Peut-être qu'il va te le souhaiter en personne, surtout si tu le croises au boulot. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Mais pleures pas ma petite lou.il faut espérer.c'est une nouvelle année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Pffff franchement ça coute quoi d envoyer un sms ? il s en fout de moi surtout je crois :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oooooh sois pas triste !!On est le 1er Janvier !! Il faut que tu repartes pour cette nouvelle année avec de l'espoir et de la joie plein le coeur Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Comment tu veux que j ai de l espoir alors qu il s en fiche de moi :( Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Allez courage, vois du positif !!Il ne s'en fou pas de toiiiiii !! Nous en avons déjà parlé dernièrement. Jamais il ne t'aurais demandé de nouvelle s'il n'en avais rien a faire. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés