Nessou Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ouais bah ya 2 jours yavais même pas de fil alors hein ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ouais bah ya 2 jours yavais même pas de fil alors hein ^^Oh eh ca va hein :ugeek: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Non mais bon sinon ben je sais pas quoi penser en fait.En raccrochant il m'a dit on verra ca ne tient qu a un fil, mais bon il va surement reflechir à couper ou pas les ponts, et continuer ou pas notre bonne entente donc.Comme il m'a dit a la fin, le fait de couper les ponts definitivement lui (nous?) fera peut etre un bien fou.Bref, j ai bien compris que je dois le laisser respirer, de toutes facons je lui ai dit que je ne le contacterai pas, que je le laisses tranquille, donc il sait que c lui qui doit me contacter. Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 en mm tps il peut tres bien decider de couper les ponts que qq temps tkt pas, mm s il dit que c est definitif, si il a envie un jour de te rappeler il le fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 euh ouai mais non hein, moi kan on me dit "je coupe les ponts" ben c mort, je m en vais :ugeek: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ah oui?? ta raison te dira de partir, mais ton coeur s accrochera c sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Euh bah jai (on dirait pas des fois mdr) un peu de fierté kan meme, alors oui mon coeur restera, mais quand on me dit "je coupe les ponts" et ben je dis "ok adieu alors!"Bon serieusement, je sais pas trop quoi penser.Vous avez compris quoi vous de la phrase de mon ex?"ON VERRA, CA TIENT QU A UN FIL" Vous la traduiriez comment? :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Pour moi sa veut dire : " Bon écoute Lou t'es une vraie chieuse mais je tiens vraiment à toi et je te donnes une nouvelle chance de me montrer que t'as changé. Laisse moi du temps et refait plus de conneries du genre crise de jalousie sinon c'est plus la peine. Ya une chance pour que je revienne " :mrgreen: :mrgreen: ( vous remarquez l'imitation parfaite d'un ex ) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 La voix un peu plus grave et ca passera mieux 8-) mdrcomment tu traduis trop à l eau de rose Nessou :lol: :lol: :lol: J'attends l avis d'autre personnes! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 "je te laisse unedernier chance de meprouver que tu as changé mis t as plus le droit a l erreur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 coucou ma ptite louje pense que dans ton propre intérêt et dans ta relation avec ton ex et peut être tes futures relations (au cas où tu n'arrives pas à le récupérer ou au cas où ça ne dure pas jusqu'à la fin de vos jours avec lui) il faut vraiment régler ton problème de jalousietu devrais aller assez vite voir un psy pour en parler (j'espère que tu le prends pas mal moi aussi j'y vais donc je trouve ça très bien comme démarche et ça aide vraiment) peut être que quelques séances suffiront ou plus tu verrasparce que ça a l'air d'être plus fort que toi il faut essayer de voir d'où ça vientton ex tient à toi mais tu l'étouffes et je le comprends mais je te comprends aussi des fois on fait des trucs on peut pas s'en empêcherdonc à mon avis faut essayer de régler ton problèmes ça va optimiser tes chances de reconquête et toi tu te sentiras mieux aussi tu verras!allez courage bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Oui eva,tu as raison :roll: je le sais!Je sais que c est du a un manque de confiance en moi ca c est certain :roll: Bon alors sinon d autres avis?Today je l ai vu au boulot mais on s est pas parlé, pas de mails rien, je le laisses tranquille.Il rigolait normal mais sans plus, peut etre parce que c est lundi mdrrr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 bon ma belle,il s'est avéré que tu n'est pas bien reconstruite,c'est pour ça que t'es arrivé à cet état!je suis certaine que tu es mille fois meilleure que cette p*** !mais tu as réagi par amour!oh!l'amour est aveugle :roll: bon tu le laisse tranquille et tU PREND SOIN de toi :mrgreen: hé tu continues ton régime! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 mais pourquoi ya personne qui reagit sur la conversation qu on a eu? :roll: loooool Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 je crois qu on a mit tellement de post apres, hier soir , que ta conversation s est perdue lolremets là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés