Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles,

Merci de prendre de mes nouvelles.

Aujourd'hui j'ai pas été bossé, j'ai pleuré toute la nuit et j avais pas envie de voir mon ex.

Donc je vous raconte:

Je l'ai appelé dans la soirée, il ne me répondait pas bien évidemment, mais comme je suis perseverante (lol), il ma répondu vers 19h00.

Deja je lui demande si ca va et ou il est, et il me dit "je vais sortir" (c est pas son genre de sortir la semaine) et lui "bah je sors c tout voila"

et moi "bah pk tu me dis pas ou lol?"

lui : "ca te regarde pas"

(en gros il faisait expres pour m enerver je le connais)

moi: "ben vas y dis"

ui "j vais faire un tour"

(quand il va faire un tour c est qu il est super tourmenté et enervé et a besoin de rouler en voiture)

Bref.

Il m'a dit que c etait mort, que jamais il reviendra, que il oubliera jamais la mauvaise soirée qu il a passé hier, que je lui ai fait la misère noire, que il n avais pas de sentiment pour moi.

Et que il voulait plus aucun contact avec moi, que il avait pas besoin de moi etc..

et moi j arretais pas de lui dire "tu reagis a chaud là, calme toi, c tout frais par rapport a hier, donc calme toi et arrete de dire des choses que tu penses pas"

et lui "non non je le pense, je suis très calme, je tourne la page et je passe a autre chose, je t ai oublié c bon"

moi: "euh ecoutes on ne pense meme pas a reflechir a se remettre avec quelqu un si on s en fou de sa gueule"

J ai dit que je regrettais enormement mon comportement de la veille et tout, mais que on zappait pas tout ca a cause d UNE SOIREE

lui: "ah mais non jai jamais di ca! je me suis juste demandé si oui ou non j allai me remettre avec toi, mais on est trop differents"

(euh ouai ok ca veut dire la meme chose mais c pas grave)

moi: "ok donc t es sur de toi tu reviendra jamais?"

lui: "oui je suis clair et net, c est impossible après ce que tu ma fais hier, je passe a autre chose et je vais meme rencontrer des meufs, peut etre meme que tu l apprendra par quelqu un d autre"

:shock: :shock: :shock:

AH OUAIII??? Je sais pas si vous savez mais moi, quand on me parle d autres meufs, ou si j apprends qu il a quelqu un d autre, c est MEME PAS LA PEINE, je le zappe de ma vie, que je l aime a la folie ou non, jai toujours fait ca.

surtout, entendre ca de la part de mon ex qui est la representation humaine du serieux et du "je ne sors pas avec une nana histoire de dire", je vous raconte pas mon etat

et alors la j'ai eu un declic et j lui ai dit

"euh redis moi ce que ta dis là? parce que si tu va voir une autre meuf ce soir la c meme pas la peine je te connais plus et jamais tu pourra penser a revenir j te l dis direct"

lui; "j fais c que je veux de ma vie ca te regarde pas, on est pas ensemble"

moi: "ah ouai? donc la tu vas voir des meufs, et ca te fait plaisir de me le dire? c est quoi le but? me faire du mal? "

lui (qui du coup se fait plus calme): "non mais j ai jamais dit que j allais voir une meuf ce soir"

moi: "j men fous, j te demande si tu comptes rencontrer d autres meufs, parce que la jai eu un declic mais laisse tomber, tu me connais pas quand je suis comme ca"

après on parle, on parle

et d un seul coup il se met a rire (jaune) , et se fait plus calme, et me dit

"en fait ta eu quoi comme declic?"

et moi : "non mais moi cest meme pas la peine, tu me sors ca, non mais laisse tomber le manque de respect, c est quoi ce delire la? tu ma pris pour qui?"

et lui qui arete de rire et me dis "je suis un salaud quand meme" (tout calme), genre il se rendait compte de ce qu il avait dit

et moi j me met a pleurer

j vous raconte pas mon etat, je faisais les 100 pas dans la piece, très remontée, en lui parlant au telephone, et j lui ai dit que je regretai pour hier mais que la c t meme pas la peine vu c qu il m avait dit

et la TOUT EST SORTI

moi: "tu te base que sur la soiree d hier, et tu me fais vivre un enfer pour ce que j ai fais, tu regarde que mes defauts, mais meme pas tu a regardé les efforts que je fais depuis 2 mois, que je te soule plus, que je suis cool, que je patiente. on avait une bonne entente et toi tu reagis a chaud et ne vois que hier soir.

j aurai jamais patienté pour quelqu un d autre, toi j le fais parce que je sais que tu en vaut la peine, un autre il aurai deja degagé direct avec le genre de comportement que tu as ce soir.

faudrait peut etre te demander pourquoi depuis 8 mois on reste toujours accrochés l un a l autre, qu on soit ensemble ou pas, mais on revient toujours l un vers l autre, donc faudrait peut etre te demander quelle est la raison."

après je lui ai parlé de mon ex ex, que il avait essayé de me recuperer, après m avoir quitté pour une autre, et que il avait tout tenté, mais que JAMAIS il avait pu me recuperer.

non mais j etais trop vener!!!! :evil: faut pas me faire ce coup la, il a pas compris je crois!

et bref j lui ai dit

"ecoute on est enervé tous les deux, c est meme pas la peine de parler ou quoi que ce soit, tu reagis a chaud, je reagis a chaud, tu vois ce que ca fait?"

lui: "oui bah laisse moi tranquille alors"

moi: "oui c est ce que je vais faire. ecoutes, je te laisse tranquille, je te recontacte dimanche dans la soirée, et la je te reposerai la meme question "me confirmes tu que tu veux couper les ponts ou est ce que tu veux qu on continue dans la lancée de nous rapprocher" et si tu veux couper les ponts, y aura aucun probleme, j accepterai parce que c que tu ma dit ce soir c est abusé et je vois pas pk je m accrocherai a quelqu un qui me dit ca."

et bon il a di "ok, on verra"

et bref on a raccroché.

2 minutes plus tard, je recois un texto de sa part ( :roll: ):

"y a milan (le milan ac) qui joue ce soir. c est cette equipe ma meuf. bonne soirée"

alors j avoue que j ai pas compris, il m a envoyé ce message pour me rassurer ou quoi? :roll:

PS: désolée pour le roman :?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Lou à mon avis tu l'a saoûlé en l'appelant moi à sa place ça m'aurait gonflée aussi

mais par contre je pense que oui il t'a envoyé ce message pour te rassurer et ça c'est positif ;)

s'il s'en fichait il se serait dit bon débarras!

il faut vraiment trouver un moyen pour que t'arrives à ne plus l'appeler tout le temps

courage ma lou!

Faut savoir aussi que je l ai appelé car il en a parlé au boulot à 2 personnes, alors bon moi j voulais savoir ce qu il en etait, si il voulait couper les ponts ou pas comme il l avais dit hier.

Mais sinon, non ca la pas soulé, puisque on est resté quand meme facilement une heure, ce qu il la soulé c est hier soir ca c est certain

il ma dit que c etait un melange de

ENERVEMENT

DECEPTION

HONTE (par rapport a son meilleur pote)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Heu Lou ...elle est passé où ta patience...tu fais fort la quand même....je pense qu'il est urgent que tu le laisses respirer là je crois...contente toi des texto genre pote...si tu veux rencarde toi sur l'AS Monaco deviens incollable pour susciter son interet ;)
"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Il est bizarre quand meme non? :roll:

Il me dit que il n a plus aucun sentiment, que il ne reviendra jamai, que il passe a autre chose.

Alors pk m envoyer ce sms?

Sisi c est possible! lol

Non c est pas son delire de vouloir avoir quelqu un a ses pieds j le connais sur ca ;)

Sisi c est possible! lol