stef Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 bon allez je te l ai dit sur msn mais je te le repete: oui t as foiré, oui tu l as soulé, mais NON tu ne l a pas perdu definitivement...on dit des chosed qd on est enervé qu on ne pense pas ne tkt pasmais que ca te serve de leçon (que ca nous serve de leçon a toutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je suis stupide, c est pas possible, je culpabilise trop, pk jai fait ca?j suis trop conne c est hallucinant, trop conneen plus il ma dit que il voulait pas me voir plus que ca, que voila quoiil s en fou j vous dis, j me suis fait des films, plus il pensait a l eventualité de se remettre ensemble, plu il se disait "non" en fait Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Arrghhh Lou mais qu'est ce qui t'as pris...je me disait chouette elle s'en sors !!!Je ne pense pas quand même que ce soit mort..pkoi t'aurais t-il dis qu'il avait envisagé que vous vous remettiez ensemble???? Il va juste falloir que tu reprennes ton SR mais cette fois pas pour toi mais pour lui peut être..pour qu'il puisse digérer!!Ou sinon tu y vas carrément genre excuses en 1000 exemplaires,preuves d'amour et lingerie Sexy ;-) Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Pffff la franchement jamais il va revenir, ca va le conforter dans l idée que j ai pas changé.et les excuses il s en fiche.en fait,mon ex ma tellement placé sur un piedestal pendant longtemps, il me considere entre guillemet comme parfaite, que dès que je fais une erreur, je m en prend plein la tete!!!jai pa le droit a l erreur vu que je suis une fille trop bien , dixit lui Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 d'abord calme toi,il faut penser à réparer cette faute mnt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je vais jamais pouvoir la réparer, il va me zapper de sa vie je le connais par coeur Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 coucou ma Louje suis désolée de te voir dans cet état c'est vrai que t'as fait une grosse erreur là mais bon il a quand même envisagé de se remettre avec toi et t'a sans doute dit tout ça parce qu'il était en colère!pourquoi n'irai pas tu voir un psy comme tu en avais parlé? moi j'ai une psy et ça m'aide beaucoup ça pourrait te faire du bien car tu as des réactions un peu excessives je te comprends mais c'est pas bon pour toi de réagir comme ça ni pour tes relations avec les hommes (en l'occurence ton ex)courage moi je ne pense pas que tout soit perdu mais faut vraiment que tu sois moins impulsive et peut être que tu aies plus confiance en toi?après tout pourquoi t'aurais quelque chose à craindre de cette fille!t'es mieux qu'elle! ;) allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Mais non de-stress...Ecoutes tu dis qu'il pense que tu es une fille trop bien et que tu n'as pas le droit à l'erreur. Et bien laisse le prendre conscience que tu es humaines comme les autres. Laisse le ruminer ce qu'il c'est passé afin qu'il se rende compte des sentiments que tu as pour lui. Tu sais lorsqu'il te dis qu'il était prêt à revenir et que grosso modo tu fous tout parterre, c'est juste pour faire inverser la vapeur et te faire prendre les responsabilités à sa place... Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Tu as tout a fait raison evachocolat, c pour ca que je veux voir un psy d ailleurs, tu ma bienc cernée ;) Oui djeckelle, mais bon enfin ca ne change pas ce que j ai fait, il ne reviendra jamais Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Oui djeckelle, mais bon enfin ca ne change pas ce que j ai fait, il ne reviendra jamais Arrêtes de dire ça... Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ben tu te rends compte ce que j ai fais? :? l horreur jai tout gaché en une soirée Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 la seule façon qu il revienne est que tu changes et le lui montreen continuant comme ca c sur NON il ne reviendra pas, mais si tu changes rien n est ecrit (dit celle qui voit des voyants lol) mais serieusement si tu changes pkoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Mouais soit pas trop pessimiste...Tu sais moi c'est bien plus certain que toi que je ne le reverrais pasAlors garde le cap..d'il y a 2 jours....sois patiente comme tu as si bien su le faire...et calme le jeu surtout. Montres lui peut être que tu t'en veux un peu mais pas trop Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 ma cherie comment vas tu aujourd hui?? j espere que tu t es un peu remise et qu avec ton ex ca a été aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Coucou ma lou comment ça va aujourd'hui? quelles sont les nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés