Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah ben non!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 NOOOn surtout pas !!Il y a toujours du positif quelque part als ne déprime pas !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Moué positif pffffffffffffff "salut ca va?" lol youpi ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Et s'il ne t'avais pas dit ce " slt çava " tu serais en train de déprimer parce qu'il ne te contact pas !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Et s'il ne t'avais pas dit ce " slt çava " tu serais en train de déprimer parce qu'il ne te contact pas !! Lol tu as raison Nessou!Sa collègue justement, qui est une amie à moi , me l'a dit aussi"eternelle instatisfaite!tu voudrais qu il t envoie direct un mail avec Je t'Aime peut être? vu la situation ce n est pas possible" ^^ elle a raison lolje devrais quand meme etre contente qu il m ait envoyé ce mail, meme si je comprend pas pk il la fait si c est pour couper la convers' ainsi! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ben c'est vrai que vu comme cà tu me fais déprimé un peu.Fin d'année, pas de mec...!!!Mais le coté positif c'est que pour 2009 ta résolution c'est de le récupérer!!!!Au moins une résolution que tu as envie de tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah le récupérer oui, si il nous laisse une chance et que il me fait signe avant le 12 janvier, sinon je lui dit CIAOOOOO :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Mais pour l'instant on est le 31 alors il y a encore de l'espoir ^^Alors ne déprime pas et au lieu de te répété qu'il ne reviendra pas, dis toi plutôt qu'il se peut qu'il revienne !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Vi, tu as raison, je verrai bien si il me recontacte ou pas ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Les filles je vous dis bonne nuit ^^Demain est un autre jour!! ;) (et j espere un jour avec un mail mdrrrrr :lol: )Bisouuuuuuus Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui allé bonne nuiit ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ok bonne nuit!a demain peut être! mais de toute façon sur je serais là le 1er janvier pour savoir si vous avez eu des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Coucou tout le monde,Bon alors on a tellement parlé que il faut remettre la dernière situation au clair lol.Voici:"Après 6 jours de SR j'ai eu le droit à un mail au travail de sa part:"je te cache pas que j'ai faillit le demander a m...(une collègue) mais ça serait abusé, je vais m'adresser directement a toi : comment tu vas? "J'avoue que j'étais fort surprise!donc je lui répond "ca va merci et toi?"lui : "ouai ca va bien, c'était juste pour savoir"Après on discute vite fait d un probleme de son frère et puislui: "bon bah si ca va tant mieux c'était juste pour savoir comme je te l'ai deja dit! bonne fin de journée à toi "moi : "MdrBonne fin de journée!" je suis contente quand même!même si à la fin il coupe court à la conversation, il pense quand même un peu à moi ^^"Aujourd'hui je ne sais pas quoi en penser... :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ce qui est bête c'est que tu n'as pas pu mettre fin à la conversation.C'est lui qui l'a fait!Dommage car maintenant tu doutes.Mais ne perd pas espoir; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui c'est sûr mais je sais pas quoi en penser :( Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés