lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Moui...Je me demande si il pense à moi de temps en temps :cry: (desolée chui en mode déprime lol) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 je crois qu'on est toute en mode déprime cet aprem!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 C l'après SANS valentin :lol: :lol: :lol: :lol: PS: Sur Facebook j'ai fait fureur hier avec mon "Bonne SANS valentin à tous^^" mouahahahahah :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 bah ma puce, te poses pas de questions, oui il faut prendre ton temps, il n y a rien qui puisse te faire douter alors reste confiante et continue comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ben disons que la dispute d hier, et le fait que il soit chez lui tout le week end et que il ma pas proposé qu on se voit (c bizarre, mais il reste rarement chez lui le week end sans rien faire, d habitude il voit des potes ou il va chez ses parents),ca me fait douter grave :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 il n a pas envie de precipiter les chosescela fait combien de tps que vs n etes plus ensemblestp lou ne doutes pas, tu es la mieux partie, reste confiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 stef a raison tu es bien partie car un mec qui veut pas de toi s'amuse pas à te contacter comme il le fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ben en fait, c un peu compliqué.On s est separé le 18 aout, mais en fait il est revenu vers moi le 5/6 octobre et ce jusqu au 2 decembre (on etait pas vraiment ensemble a 100% car il attendait des changements de ma part), mais on va dire que on est plus ensemble depuis le 2 decembre.Ca commence a faire long :roll: le truc c est que il me contacte uniquement au boulot!En dehors jai pas de nouvelles de lui! pas de texto, rien.Alors bon je me dis que si on bossait pas ensemble, j aurai certainement aucune news. Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 oui mais lou, VS BOSSEZ ENSEMBLE!!!!!!!alors tkt, il peut pas t oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ecoute lou, meme moi qui est une histoire compliquée avec mon ex, je me suis aperçu qu'il ne pouvais pas zappée deux ans d'histoire comme cà!Il revenait sur des moments que moi même il ne me serait pas venu à l'esprit ds parler!!!Alors arrete de douter 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Mdr Lou !! Comment tu peux douter que ton ex ne penses plus à toi, ou quoi que se soit d'autre !! Tu vas le récupérer, t'es trop bien partie et sérieusement c'est pas à cause d'une mini dispute que sa va changer, tkt pas ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Vi les filles z avez sûrement raison :mrgreen: Lui ai envoyé un texto :roll: hihiet ca va il ma repondu tranquille, et après il ma direct dit "bisous" car il etait avec un ami (que je connais) et n avaiis surement pas le temps d echanger des texto mdr.et moi j ai discuté vite fait et je lui ai dit "bisous" a la fin du textoet y m en renvoie un pour me reparler d un truc encore et me redis "bisous"alors moi aussi je lui ai redit "bisous"PTDRRR l histoire sans fin :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ben voilà!Arrete de te trouver le moindre truc pour te faire douter :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 :roll: vi Gégéniale :roll: Enfin bon c est que 2 piti texto en meme temps :roll: mdrrrr ouai c bon jarreteeeee :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 SALUT LA BELLE ?EH BEN tu as mis ton amour sous une tension !!laisse les choses progresser tranquillement!laisse le se manifester,il a bcp d'interet pour toi,mais ne veux pas se retrouver dans la meme situation d'avant !donc de la patience! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés