Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 cool!!Oui effectivement il pense quand même à toi sinon il essaierais pas de savoir!(A moins qu'il soit sado maso....!)Et bien tan mieu.Donc là, ceci doit te motiver à continuer ton SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui j'avoue que c'est une exellente nouvelle :) Comme quoi les efforts ça paye ^^ Bonne continuation dans ton SR, je suis contente pour toi ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Coucou les filles!Ben j'avoue que je ne m'y attendais pas alors ça m'a fait bizarre! mais plaisirMais il est quand même paradoxal ce monsieur, il me demande comment je vais, mais après si on commence à parler il coupe court et s'en va lol. Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop marrent, il répète 2 fois " C'était juste pour savoir "Comme si il se justifiait. C'est vrai qu'il est plutôt bizarre mais quoi qu'il en soit je ne sais pas s'il y a vraiment une raison particulière. A trop vouloir interpréter le moindre signe parfois on se plante ^^Si sa se trouve il était pressé et a pris un peu de son temps précieux pour te demander de tes nouvelles ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben je me dis que peut être il veux pas que je me fasse d'idées sur le fait qu'il ma contacté.En même temps, le fait qu il me contacte juste pour me demander comment ça va, c est normal que je me pose des questions! c est tellement mignon je trouve ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 lol oui c'est vrai ^^ En tout cas je suis contente pour toi, sa doit te rebouster un peu qu'il t'ai recontacté Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Aprés on peut interpréter de deux façon le pourquoi il t'a contacté:Soit il voulais juste savoir comment tu allé et du coup quand il a coupé court à la discution pour pas que tu te fasses de filmSoit tu lui manques vraiment et en te disant "c'est juste pour savoir", il essaie de se jsutifier pour ne pas trop que tu te rendes compte que tu lui manquesDonc continuer le SR pour voir si il essaie de te recontacter.Si il le fait, ce ne sera pas juste pour savoir si tu vas bien.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Pas bête Géraldine ^^Oui tu as raison, c est une des deux possibilités, en même temps s'il me demande comment je vais c est qu il s en fout pas de moi ^^Je vois pas pourquoi il chercherait à savoir comment je vais si ensuite c est pour me dire "casse toi" lol :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Aprés c'est sur que si il te demande comment ca va c'est obliger il n'en a pas rien à foutre.Mais maintenant pas sur qu'il ai des sentiments.MAis j'espère vraiment que c'est que tu lui manques!!!Vivement la prochaine fois qu'il communique avec toi pour que l'on voit si on a raison ou pas sur le fait que tu lui manques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Aprés c'est sur que si il te demande comment ca va c'est obliger il n'en a pas rien à foutre.Mais maintenant pas sur qu'il ai des sentiments.MAis j'espère vraiment que c'est que tu lui manques!!!Vivement la prochaine fois qu'il communique avec toi pour que l'on voit si on a raison ou pas sur le fait que tu lui manques J'espère que la prochaine fois ça sera pas le 12 janvier :lol: :lol: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je pense que tu auras des nouvelles bien avant le 12 janvier. Et qui sait le 1er janvier à 00h00 tu recevra un joli texto!!!! mais attention répond pas tout de suite, pas avant 00h02!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Looool en + il sait pas ce que je fais pour le Jour de l'An, peut être qu il va me demander demain ^^(bah quoi je peux toujours rêver hihi) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 oui je crois que tu rêvvvvvvvve!!!Non mais il n'y a pas de raison qu'il ne te souhaite pas la bonne année!vous êtes encore en contact même si il y a un peu de SR.Mais moi ca ne m'étonnerais pas qu'il te demande ce que tu as prévu de faire demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 On verra ^^Enfin, je ne me donne pas de faux espoirs, on verra quand il me recontactera! ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 moi aussi je verrais si il me recontactera.Mais je suis dans l'euphorie comme toi car il m'a perlé sur msn hier (j'ai coupé court à la conversation)Mais c'était peut être par simple gentillesse qui l'a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés