Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

[color=#800080][b]Merci [u]evachocolat[/u], oui c court mais en meme temps qu est ce que c est long quand tu ne sais pas ce que l autre est en train de décider!! :cry:

[u]Fairy[/u],
Ah bah voilà en meme temps :mrgreen: lol , on va y arriver! on va y arriver!

j'en ai marre de ne pas avoir de nouvelles, j espere au moins qu il pense à moi...[/b]
[/color]

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#FF0080]coucou lou, si ça peut te rassurer moi pendant un mois j"étais sure que je voulais pu retourner avec lui et au final j'ai changé d'avi et je l'aime dix fois plus qu'avant ! pr mon hstoire j'espere que pour lui il lui arrive la meme chose qu"a moi et qu'il se reveillera parce que quand j'y repense j'étais vraiment a l'ouest !! tout a l'heure il ma dit : on verra, moi je lui disais : je pense pas ! alrs la je me dit qu'il lui arrive pareil qu'a moi il y a un mois et donc j'inverse les roles pour accelerer les choses mais bon pour l'nstant ça donne rien ! en meme temps ça fait que depuis hier que j'ai décidé de le laisser tranquille[/color]

Tu seras fixée lundi mais en attendant reste forte.

Je sais ce que c'est très dur d'être dans le noir complet. Ne pas savoir ce qu'il veut.

Mais peut-être bien que lundi se sera une réponse positive que tu vas avoir. Ne déprime pas Lou, occupes toi, sort.

Il ne faut pas que tu te laisses abattre, rien n'est encore fait.

Ce n'est pas parce qu'il ne te contacte pas que c'est mort. Il ne te contacte pas parce qu'il a envie de voir si tu vas lui manquer vraiment. D'ailleurs, toi non plus tu ne le contactes pas, et pourtant, tu en as envie. Donc, le fait fait qu'il ne te donne pas de nouvelles, ça ne veut RIEN dire. Tu verras ce qu'il en est dans très peu de temps maintenant

[color=#800080][b]Voui...

J'ai trop peur!!!!

Je suis passée devant chez lui et il est revenu sur la région parisienne ^^
Je le connais par coeur, j en étais sure qu il reviendrai ce soir, il voit toujours son meilleur pote (qui, en passant, bosse avec moi lui aussi lol).
J'ai entendu son meilleur pote taleur au tel, et je SAVAIS qu il etait au tel avec lui!! j le connais trooooooo par coeuuuuur!
Donc ca veut dire que ce week end il est chez lui, ce qui est rare.
Ca serait trop beau si il me disait de passer dimanche après midi (c etait notre petit rituel ^^) mais bon faut pas rever :cry: :cry: :cry: [/b]
[/color]

A mon avis, tu n'auras pas de signe de lui avant le 12. Alors, essaie de ne pas trop y penser. Comme ça, si c le cas, ce sera une surprise.
Tu n'as plus qu'à attendre la fin du we, alors, profites-en bien pour prendre soin de toi (soin du corps, coiffeur, relooking, etc etc)
Courage ma puce, je suis avec toi!!

[color=#800080][b]Merci Fairy :) c gentil

Mais franchement, tu vois, tu me dis que moi je l ai pas contacté alors que j en avais envie, mais parce que je lui ai dit que je le laisserai tranquille.

Alors que moi je lui ai bien dit qu il pouvait me contacter!!! et il ne le fait pas, alors je me di que ca veut tout dire :? [/b]
[/color]

[color=#800080][b]voui :cry:

je suis desolée de vous embeter a chaque fois avec ça les filles mais c est parce que jai trop trop peur de le perdre :cry:

J suis en train de regarder la saison 6 de NCIS pour faire passer le temps plus vite, mais ca passe pas :evil: [/b]
[/color]

Hihi, moi, je regarde sex and the city, des filles qui ont toutes vécu des ruptures et qui nous donne l'impression qu'on peut être des femmes fortes et indépendantes (sans tomber dans les clichés du film) ça fait du bien. En plus, j'adore regarder comment elles sont habillées

[color=#800080][b]Ouiiii moi aussi j aime bien, elles sont toutes différentes :mrgreen:
et c est des histoires de fou à chaque fois lol!

Non mais bon franchement, je sais pas quoi penser.

D'un coté je me raccroche à ses "je sais pas" " on verra" de samedi dernier, et d un autre je me dis qu il doit etre bien sans moi et que lundi il va me dire sans remords "non mais laisse tomber c est mort je reviendrai jamais"

Je dois me préparer à ça je le sais, mais ca va etre trop dur de le perdre définitivement!
Je l'aime tellement, j'y arriverai pas sans lui :cry: :cry: :cry: [/b]
[/color]

arrete stp lou, tu ne sais absolument pas!!!!!!

il t as dit "on verra " dc rien n est sur ni ds un sens ni ds l autre!!!

continue a te raccrocher a ca

si en effet c negatif, tu seras triste alors profite de maintenant pr etre heureuse

si c positif tu aura gaché plusieur jours a te morfondrepr rien

[color=#800080][b]Coucou les filles!

Bon ben ya du nouveau...je lui ai envoyé un message :oops: pour savoir comment ca allait et si il avait passé de bonnes vacances. (oui je sais, pas bien :? )
Je m'attendais à une réponse vite fait, mais NON :mrgreen:
J'ai eu droit à une série de texto, qu on s est échangé pendant 1 heure :mrgreen: où on a parlé de tout et de rien (mais jai pas parlé de sa décision ^^)
Il mettait des "lol" à chaque fois et bon ça avait l'air d'aller :D

Donc ben je suis contente quand même, car je me dis que si il avait pris la décision de couper les ponts, il m'aurait pas répondu ou en tout cas pas comme ça!

Vous en pensez quoi? :roll: [/b]
[/color]

Coucou!!! C'est trop géniale.Bon je suppose que le 12, tu vas être super optimiste.Rien n'est gagné, mais quand même si il n'en aurait strictement rien à faire, il n'aurait même pas pris la peine de répondre à tes textos :D :D

Par contre maintenant tu ne lui envoie plus rien jusqu'à ce que ce soit lui qui te contact le 12!!! Courage , c'est bientôt la fin

[color=#800080][b]Vivivivi de toutes facon je sais ce qu il fait ce soir et demain :mrgreen:

alors lundi au boulot, c à lui de me contacter et me donner sa réponse! :twisted:

bon je suis un peu + optmiste mais bon il faut que je garde les pieds sur terre, en tout cas si après ca il me sort que il veut couper les ponts, c est que c est un gogol :lol: [/b]
[/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...