lou1983 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Kikoo tout le monde,Bon voila juste pour vous dire que je l ai vu ce soir et que il a accepté mon pari fou :mrgreen: lolJ'ai juste fait la fille géééééééééénialeeeeeeeeee, heureuse, souriante, agréable, et je pense que ca lui a fait du bien :mrgreen: Puis bon je lui ai dit clairement que je voulais le reséduire et lui replaire :mrgreen: (ca va, je me suis pas prise une claque mdr)Bref j vous en dis + demainnn!Bisouuuus! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 oh!heureuse pour toi!il t'a donnée une autre chance donc!profite ma belle ou FEMME FATALE comme tu l'étais toujours!bonne chance pour la suite! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Je suis contente pour toiJ'espère que vous allez finir par vous remettre ensemble.Bonne chance en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 lou lou lou, t es tout simplement unique ma cherie!!!mais on peut dire que tu fais vmt tout pr le recuperer et je pense que personne ne peut remettre en question ton amour et c juste magnifiquej espere vmt qu il se rendra compte de ce qu il perd car une fille qui donne tant pr un homme il en retrouvera pas d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ou es tu ma LOU?des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bah oui t'es passée par où ? :o Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Salut Lou ca fait un moement que je ne suis pas passée par ton post ;-)Faut dire j'ai une vie trépidante pleine de sorties et de belles rencontres. En résumé mon ex vit avec sa pouf, il s'est transformé en gros C.... Je ne veux plus de lui ou du moins pas le nouveau lui. Et toi ou en es tu ??Bisous Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés