Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello à tous!

Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas le calculer et de rire au boulot! :twisted: lol

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Bonjour tout le monde,

Desolée de pas m etre trop connectée ces derniers jours mais pas évident tout ca.

Donc en gros, mon ex suite à accumulation, va suremen tourner la page (ou est en train de le faire), il veu couper les ponts.

Il dit que sinon nous n arriverons jamais à tourner la page si on ne coupe pas les ponts (j ai envie de lui dire: euh c facile de garder contact quand tu na plus de sentiment, alors bon j vois pas pk tu couperai les ponts si tu tiens encore a moi! mdr)

Bref, lundi soir je vais le voir donc, pour qu on en parle.

comme il a dit a une amie commune, il a eu ACCUMULATION, ce que je peux comprendre vraiment.

Bref, j'ai décidé une chose folle pour lundi, certains vont se dire "OUAOUHHH elle est tarée!" mais c est parce que je sais que je peux le faire, j'en suis persuadée!

Alors voila:

je veu lui faire une sorte de pari

la veille, je vais lui demander d aporter 2 objets qui ont de la valeur pour lui

et je vais lui dire ca

"on va faire une sorte de pari, le pari de "la fille qui peut ou la fille qui ne peu pas changer"

toi tu es du coté de celui qui pen se que je ne changerai pa

moi je suis du coté de celle qui pense que je peux changer

on met chacun 2 objets de valeur dans cette boite, et on definit d une date

le but du jeu est que moi, je sois irreprochable, et aucun defauts , toi le but du jeu c est que tu me testes et me titilles pour voir si je tiens ou pas le jeu!

le but etant de te prouver que j ai changé

si je perds (si jai commis uns erreur) tu repars avec ma mise et la tienne

si je gagnes, je repars avec ta mise et la mienne

et vu l objet de valeur que je vais mettre dans la boite, ca peut que demontrer ma forte volonté à te prouver que j'ai changé"

Voila :roll: j attends les commentaires, quels qu ils soient :roll:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Moi je trouve ça vraiment pas mal comme idée, je te répète ce que je t'ai déjà dit sur msn ^^ Après encore une fois sa passe ou sa casse. C'est un risque à prendre. Après tout, s'il veut couper les ponts, que tu le fasses ou non ne changera rien alors autant le faire.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

coucou Lou,

je comprends que tu veuilles tenter le tout pour le tout pour le récupérer!

mais tu ne peux pas être irréprochable, parfaite, personne ne l'est!

et puis un couple se fait à deux y a pas que toi qui dois faire des efforts lui aussi!

toi tu dois être parfaite et lui par contre il peut te titiller? ça me semble pas très équilibré

voilà mon avis

après fais comme tu le sens

gros bisous courage

Me titiller dans le sens me tester pour voir si j'ai changé sur certains points.

Je parle d irreprochable dans CE PARI, pas pour la vie non plus mdr, personne n est parfait!

mais lui montrer le meilleur de moi meme si il acceptait, tu vois un peu?

Sisi c est possible! lol

Il tient encore à moi, ca c est certain, mais après je ne peux pas te dire, tout ce que je peux te dire, c est que il y a 3 semaines, avant la dispute, il reflechissait ou pas a revenir avec moi

Sisi c est possible! lol