Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

Ya un truc que je comprend pas Lou. Tu peux encore le récupérer si tu arrête de le harceler et toi tu t'entête à lui demander des nouvelles.

Ma chérie, pourquoi tu laisses pas tout simplement passer du temps ?? Il ne peut pas t'oublier, vous bossés au même endroit. Alors sois juste patiente et tu arriveras à le récupérer. Il ne t'aurais jamais dit que sa tenais a un fil s'il n'avais pas l'intention d'arranger les choses.

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080][b]Non mais je suis d'accord avec toi mais faut aussi vous dire que c est pas évident de bosser avec son ex, de bosser devant lui chaque jour, de le voir, ça donne envie aussi de le contacter!!!
c est pas facile :(

Ben j vais essayer de me raccrocher à ce fil mais franchement qu est ce qu il est rancunier :? , je sais que j'ai déconné mais m'en vouloir autant pioulala[/b]
[/color]

lou merde pense a mon histoire, ou ca en est aujourd hui alors que si je l avai laissé tranquille ca aurai ptetre pu marcher... je lui manquai, il avai bcp de respect pr moi, pleurai en voyant mes fotos, mais a force d aller trop loin on les ecoeure de nous, alors stp plus de connerie, que les miennes servent au moins de leitmotiv pr toi

[color=#800080][b]Je sais :oops:

Mais sérieusement Nessou t'as trop d'espoirs à chaque fois pour moi mdr, mais franchement comment veux tu que je le récupères?
Là ca allait bien, on se rapprochait, et pour une erreur de ma part, il est prêt à ne plus m'adresser la parole.
C est fou quand même d etre rancunier à ce point, on dirait que je l'ai trompé (facon de parler, je sais, on est plus ensemble lol), ou que j'ai commis un meurtre.
je reconnais mes torts, mais à ce point :shock: c est ca qui me fait douter du fait qu'il tienne reellement à moi[/b]
[/color]

[quote="stef"]lou merde pense a mon histoire, ou ca en est aujourd hui alors que si je l avai laissé tranquille ca aurai ptetre pu marcher... je lui manquai, il avai bcp de respect pr moi, pleurai en voyant mes fotos, mais a force d aller trop loin on les ecoeure de nous, alors stp plus de connerie, que les miennes servent au moins de leitmotiv pr toi[/quote] [color=#800080][b]Oui, mais on a 2 histoires différentes ma puce, chaque histoire est différente, mais je suis d'accord qu il faut que je le laisses tranquille, mais le fait de le laisser tranquille n'engage en rien le fait qu il reviendra.[/b][/color]

coucou ma ptite lou,

je me doute que ça doit être dur pour toi en ce moment
mais il faut te rendre compte que ce qui gonfle ton ex c'est pas seulement le fait que tu aies été jalouse mais le fait que ce soit toujours toi qui l'appelle
laisse le te contacter
en l'appelant trop tu lui montres que tu n'as pas changé
je dis pas ça pour te culpabiliser je sais que c'est dur de résister quand on aime quelqu'un
mais il faut que ce soit lui qui fasse le pas et si tu lui laisses le temps de le faire il le fera!
courage!

[quote="evachocolat"]coucou ma ptite lou,

je me doute que ça doit être dur pour toi en ce moment
mais il faut te rendre compte que ce qui gonfle ton ex c'est pas seulement le fait que tu aies été jalouse mais le fait que ce soit toujours toi qui l'appelle
laisse le te contacter
en l'appelant trop tu lui montres que tu n'as pas changé
je dis pas ça pour te culpabiliser je sais que c'est dur de résister quand on aime quelqu'un
mais il faut que ce soit lui qui fasse le pas et si tu lui laisses le temps de le faire il le fera!
courage![/quote]

[color=#800080][b]Euh je crois que tu confonds Eva :roll: lol

Depuis l ultimatum c est lui qui me contactait par mail, pas moi ;)
Donc c est pas ça qui l'a gonflé

Certes depuis l embrouille c moi ki le contacte, mais c normal, c est moi ki rame pour me faire pardonner mdr [/b]
[/color]

[b][color=#800080]Oui on va dire qu il m estime, et qu il veut juste souffler alors :(

Reste plus qu'à patienter...puis ben si il me reparle plus, tant pis, après tout c est que c est qu un c.... si c est le cas, car on zappe pas quelqu un a qui on tient comme ça, donc si lui réussit, moi aussi je réussirai
[/b]
[/color]

Lou je parlais de maintenant quand je dis que c'est toujours toi qui le contacte je me rappelle bien qu'avant c'était toujours lui!
Mais je ne pense pas que le meilleur moyen de te faire pardonner est que ce soit tout le temps toi qui l'appelle!
D'autant que je suis sûre que si tu l'appelles pas il finira par le faire!!!
Ceci dit sa réaction est un peu excessive par rapport à ce que tu as fait ça c'est clair!

Après je te donne mon avis mais tu fais comme tu le sens c'est toi qui le connait et qui est à même de savoir ce qu'il est le mieux de faire! ;)
Je te soutiens en tout cas courage ma ptite lou!

[color=#800080][b]Bonjour tout le monde,

Desolée de pas m etre trop connectée ces derniers jours mais pas évident tout ca.

Donc en gros, mon ex suite à accumulation, va suremen tourner la page (ou est en train de le faire), il veu couper les ponts.
Il dit que sinon nous n arriverons jamais à tourner la page si on ne coupe pas les ponts (j ai envie de lui dire: euh c facile de garder contact quand tu na plus de sentiment, alors bon j vois pas pk tu couperai les ponts si tu tiens encore a moi! mdr)

Bref, lundi soir je vais le voir donc, pour qu on en parle.
comme il a dit a une amie commune, il a eu ACCUMULATION, ce que je peux comprendre vraiment.
Bref, j'ai décidé une chose folle pour lundi, certains vont se dire "OUAOUHHH elle est tarée!" mais c est parce que je sais que je peux le faire, j'en suis persuadée!

Alors voila:

je veu lui faire une sorte de pari
la veille, je vais lui demander d aporter 2 objets qui ont de la valeur pour lui
et je vais lui dire ca
"on va faire une sorte de pari, le pari de "la fille qui peut ou la fille qui ne peu pas changer"
toi tu es du coté de celui qui pen se que je ne changerai pa
moi je suis du coté de celle qui pense que je peux changer
on met chacun 2 objets de valeur dans cette boite, et on definit d une date
le but du jeu est que moi, je sois irreprochable, et aucun defauts , toi le but du jeu c est que tu me testes et me titilles pour voir si je tiens ou pas le jeu!
le but etant de te prouver que j ai changé
si je perds (si jai commis uns erreur) tu repars avec ma mise et la tienne
si je gagnes, je repars avec ta mise et la mienne
et vu l objet de valeur que je vais mettre dans la boite, ca peut que demontrer ma forte volonté à te prouver que j'ai changé"

Voila :roll: j attends les commentaires, quels qu ils soient :roll: [/b]
[/color]

Moi je trouve ça vraiment pas mal comme idée, je te répète ce que je t'ai déjà dit sur msn ^^ Après encore une fois sa passe ou sa casse. C'est un risque à prendre. Après tout, s'il veut couper les ponts, que tu le fasses ou non ne changera rien alors autant le faire.

coucou Lou,

je comprends que tu veuilles tenter le tout pour le tout pour le récupérer!
mais tu ne peux pas être irréprochable, parfaite, personne ne l'est!
et puis un couple se fait à deux y a pas que toi qui dois faire des efforts lui aussi!
toi tu dois être parfaite et lui par contre il peut te titiller? ça me semble pas très équilibré
voilà mon avis
après fais comme tu le sens
gros bisous courage

[color=#800080][b]Me titiller dans le sens me tester pour voir si j'ai changé sur certains points.
Je parle d irreprochable dans CE PARI, pas pour la vie non plus mdr, personne n est parfait!
mais lui montrer le meilleur de moi meme si il acceptait, tu vois un peu?[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Kikoo tout le monde,

Bon voila juste pour vous dire que je l ai vu ce soir et que il a accepté mon pari fou :mrgreen: lol

J'ai juste fait la fille géééééééééénialeeeeeeeeee, heureuse, souriante, agréable, et je pense que ca lui a fait du bien :mrgreen:

Puis bon je lui ai dit clairement que je voulais le reséduire et lui replaire :mrgreen: (ca va, je me suis pas prise une claque mdr)

Bref j vous en dis + demainnn!

Bisouuuus![/b]
[/color]

lou lou lou, t es tout simplement unique ma cherie!!!

mais on peut dire que tu fais vmt tout pr le recuperer et je pense que personne ne peut remettre en question ton amour et c juste magnifique

j espere vmt qu il se rendra compte de ce qu il perd car une fille qui donne tant pr un homme il en retrouvera pas d autre

• 3 semaines après...
Salut Lou ca fait un moement que je ne suis pas passée par ton post ;-)
Faut dire j'ai une vie trépidante pleine de sorties et de belles rencontres.

En résumé mon ex vit avec sa pouf, il s'est transformé en gros C....
Je ne veux plus de lui ou du moins pas le nouveau lui.

Et toi ou en es tu ??

Bisous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...