lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Merci Eva c gentil :( Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Hello à tous!Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas le calculer et de rire au boulot! :twisted: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 He bah voila, c'est quand même mieux comme ça :mrgreen: T'as bien raison ma petite Lou Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 et alors ca a marché??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Hello à tous!Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas le calculer et de rire au boulot! :twisted: lol Faut que se soit tous les jours !!! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 tu me manques !!! (oui bon ok je suis collante lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bah alors ma chérie, on vient plus sur le forum ^^C'est triste sans toi !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Salut Lou, Alors tu en es ou?Ca va j'espère..ca y est j'applique ta signature..faut que je sois patiente ;-) Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour tout le monde,Desolée de pas m etre trop connectée ces derniers jours mais pas évident tout ca.Donc en gros, mon ex suite à accumulation, va suremen tourner la page (ou est en train de le faire), il veu couper les ponts.Il dit que sinon nous n arriverons jamais à tourner la page si on ne coupe pas les ponts (j ai envie de lui dire: euh c facile de garder contact quand tu na plus de sentiment, alors bon j vois pas pk tu couperai les ponts si tu tiens encore a moi! mdr)Bref, lundi soir je vais le voir donc, pour qu on en parle.comme il a dit a une amie commune, il a eu ACCUMULATION, ce que je peux comprendre vraiment.Bref, j'ai décidé une chose folle pour lundi, certains vont se dire "OUAOUHHH elle est tarée!" mais c est parce que je sais que je peux le faire, j'en suis persuadée!Alors voila:je veu lui faire une sorte de parila veille, je vais lui demander d aporter 2 objets qui ont de la valeur pour luiet je vais lui dire ca"on va faire une sorte de pari, le pari de "la fille qui peut ou la fille qui ne peu pas changer"toi tu es du coté de celui qui pen se que je ne changerai pamoi je suis du coté de celle qui pense que je peux changeron met chacun 2 objets de valeur dans cette boite, et on definit d une datele but du jeu est que moi, je sois irreprochable, et aucun defauts , toi le but du jeu c est que tu me testes et me titilles pour voir si je tiens ou pas le jeu!le but etant de te prouver que j ai changési je perds (si jai commis uns erreur) tu repars avec ma mise et la tiennesi je gagnes, je repars avec ta mise et la mienneet vu l objet de valeur que je vais mettre dans la boite, ca peut que demontrer ma forte volonté à te prouver que j'ai changé"Voila :roll: j attends les commentaires, quels qu ils soient :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Pas d'avis? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Moi je trouve ça vraiment pas mal comme idée, je te répète ce que je t'ai déjà dit sur msn ^^ Après encore une fois sa passe ou sa casse. C'est un risque à prendre. Après tout, s'il veut couper les ponts, que tu le fasses ou non ne changera rien alors autant le faire. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 coucou Lou,je comprends que tu veuilles tenter le tout pour le tout pour le récupérer!mais tu ne peux pas être irréprochable, parfaite, personne ne l'est!et puis un couple se fait à deux y a pas que toi qui dois faire des efforts lui aussi!toi tu dois être parfaite et lui par contre il peut te titiller? ça me semble pas très équilibrévoilà mon avisaprès fais comme tu le sensgros bisous courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Me titiller dans le sens me tester pour voir si j'ai changé sur certains points.Je parle d irreprochable dans CE PARI, pas pour la vie non plus mdr, personne n est parfait!mais lui montrer le meilleur de moi meme si il acceptait, tu vois un peu? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 il a encore des sentiments pour toi?? Citer Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Il tient encore à moi, ca c est certain, mais après je ne peux pas te dire, tout ce que je peux te dire, c est que il y a 3 semaines, avant la dispute, il reflechissait ou pas a revenir avec moi Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés