Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ya un truc que je comprend pas Lou. Tu peux encore le récupérer si tu arrête de le harceler et toi tu t'entête à lui demander des nouvelles. Ma chérie, pourquoi tu laisses pas tout simplement passer du temps ?? Il ne peut pas t'oublier, vous bossés au même endroit. Alors sois juste patiente et tu arriveras à le récupérer. Il ne t'aurais jamais dit que sa tenais a un fil s'il n'avais pas l'intention d'arranger les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 [color=#800080][b]Non mais je suis d'accord avec toi mais faut aussi vous dire que c est pas évident de bosser avec son ex, de bosser devant lui chaque jour, de le voir, ça donne envie aussi de le contacter!!! c est pas facile :( Ben j vais essayer de me raccrocher à ce fil mais franchement qu est ce qu il est rancunier :? , je sais que j'ai déconné mais m'en vouloir autant pioulala[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 [quote="Nessou"] Alors sois juste patiente[/quote] [color=#800080][b] .............:roll: ...............[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Oui je sais bien que c'est dur de travailler avec son ex, vu que c'est mon cas. Ecoute Lou, faut que tu arrives à te contrôler, mais rien est perdu et si tu continus comme sa tu vas arriver à un point de non retour tu comprends ?? Alors courage ma ptite Lou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 lou merde pense a mon histoire, ou ca en est aujourd hui alors que si je l avai laissé tranquille ca aurai ptetre pu marcher... je lui manquai, il avai bcp de respect pr moi, pleurai en voyant mes fotos, mais a force d aller trop loin on les ecoeure de nous, alors stp plus de connerie, que les miennes servent au moins de leitmotiv pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 [color=#800080][b]Je sais :oops: Mais sérieusement Nessou t'as trop d'espoirs à chaque fois pour moi mdr, mais franchement comment veux tu que je le récupères? Là ca allait bien, on se rapprochait, et pour une erreur de ma part, il est prêt à ne plus m'adresser la parole. C est fou quand même d etre rancunier à ce point, on dirait que je l'ai trompé (facon de parler, je sais, on est plus ensemble lol), ou que j'ai commis un meurtre. je reconnais mes torts, mais à ce point :shock: c est ca qui me fait douter du fait qu'il tienne reellement à moi[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 [quote="stef"]lou merde pense a mon histoire, ou ca en est aujourd hui alors que si je l avai laissé tranquille ca aurai ptetre pu marcher... je lui manquai, il avai bcp de respect pr moi, pleurai en voyant mes fotos, mais a force d aller trop loin on les ecoeure de nous, alors stp plus de connerie, que les miennes servent au moins de leitmotiv pr toi[/quote] [color=#800080][b]Oui, mais on a 2 histoires différentes ma puce, chaque histoire est différente, mais je suis d'accord qu il faut que je le laisses tranquille, mais le fait de le laisser tranquille n'engage en rien le fait qu il reviendra.[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 c sur, mais le fait de NE PAS LE LAISSER TARNQUILLE fera que forcement tu ne le recuperera pas allez courage ma cherie, il t estime encore, sois forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 [color=#800080][b]je vois pas en quoi il m estime là :shock: ya rien qui montre qu il m estime, par contre il y a tout qui montre que il veut couper les ponts[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 s'il t'estimais pas il t'aurais pas laisser ce fil, sa prouve que malgrès tout ce qui s'est passé, tu comptes pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 s il ne t estimait pas, il te laisserai en galere, il ne repondrai mm pas a tes mails, il ne te demanderai pas de nouvelles de ton chien arrete d etre si negative stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 coucou ma ptite lou, je me doute que ça doit être dur pour toi en ce moment mais il faut te rendre compte que ce qui gonfle ton ex c'est pas seulement le fait que tu aies été jalouse mais le fait que ce soit toujours toi qui l'appelle laisse le te contacter en l'appelant trop tu lui montres que tu n'as pas changé je dis pas ça pour te culpabiliser je sais que c'est dur de résister quand on aime quelqu'un mais il faut que ce soit lui qui fasse le pas et si tu lui laisses le temps de le faire il le fera! courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 [quote="evachocolat"]coucou ma ptite lou, je me doute que ça doit être dur pour toi en ce moment mais il faut te rendre compte que ce qui gonfle ton ex c'est pas seulement le fait que tu aies été jalouse mais le fait que ce soit toujours toi qui l'appelle laisse le te contacter en l'appelant trop tu lui montres que tu n'as pas changé je dis pas ça pour te culpabiliser je sais que c'est dur de résister quand on aime quelqu'un mais il faut que ce soit lui qui fasse le pas et si tu lui laisses le temps de le faire il le fera! courage![/quote] [color=#800080][b]Euh je crois que tu confonds Eva :roll: lol Depuis l ultimatum c est lui qui me contactait par mail, pas moi ;) Donc c est pas ça qui l'a gonflé Certes depuis l embrouille c moi ki le contacte, mais c normal, c est moi ki rame pour me faire pardonner mdr [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 [b][color=#800080]Oui on va dire qu il m estime, et qu il veut juste souffler alors :( Reste plus qu'à patienter...puis ben si il me reparle plus, tant pis, après tout c est que c est qu un c.... si c est le cas, car on zappe pas quelqu un a qui on tient comme ça, donc si lui réussit, moi aussi je réussirai[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Lou je parlais de maintenant quand je dis que c'est toujours toi qui le contacte je me rappelle bien qu'avant c'était toujours lui! Mais je ne pense pas que le meilleur moyen de te faire pardonner est que ce soit tout le temps toi qui l'appelle! D'autant que je suis sûre que si tu l'appelles pas il finira par le faire!!! Ceci dit sa réaction est un peu excessive par rapport à ce que tu as fait ça c'est clair! Après je te donne mon avis mais tu fais comme tu le sens c'est toi qui le connait et qui est à même de savoir ce qu'il est le mieux de faire! ;) Je te soutiens en tout cas courage ma ptite lou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 [color=#800080][b]Merci Eva c gentil :( [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 [color=#800080][b]Hello à tous! Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas le calculer et de rire au boulot! :twisted: lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 He bah voila, c'est quand même mieux comme ça :mrgreen: T'as bien raison ma petite Lou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 et alors ca a marché??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Hello à tous! Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas le calculer et de rire au boulot! :twisted: lol[/b][/color][/quote] Faut que se soit tous les jours !!! :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 tu me manques !!! (oui bon ok je suis collante lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bah alors ma chérie, on vient plus sur le forum ^^ C'est triste sans toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Salut Lou, Alors tu en es ou? Ca va j'espère..ca y est j'applique ta signature..faut que je sois patiente ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 [color=#800080][b]Bonjour tout le monde, Desolée de pas m etre trop connectée ces derniers jours mais pas évident tout ca. Donc en gros, mon ex suite à accumulation, va suremen tourner la page (ou est en train de le faire), il veu couper les ponts. Il dit que sinon nous n arriverons jamais à tourner la page si on ne coupe pas les ponts (j ai envie de lui dire: euh c facile de garder contact quand tu na plus de sentiment, alors bon j vois pas pk tu couperai les ponts si tu tiens encore a moi! mdr) Bref, lundi soir je vais le voir donc, pour qu on en parle. comme il a dit a une amie commune, il a eu ACCUMULATION, ce que je peux comprendre vraiment. Bref, j'ai décidé une chose folle pour lundi, certains vont se dire "OUAOUHHH elle est tarée!" mais c est parce que je sais que je peux le faire, j'en suis persuadée! Alors voila: je veu lui faire une sorte de pari la veille, je vais lui demander d aporter 2 objets qui ont de la valeur pour lui et je vais lui dire ca "on va faire une sorte de pari, le pari de "la fille qui peut ou la fille qui ne peu pas changer" toi tu es du coté de celui qui pen se que je ne changerai pa moi je suis du coté de celle qui pense que je peux changer on met chacun 2 objets de valeur dans cette boite, et on definit d une date le but du jeu est que moi, je sois irreprochable, et aucun defauts , toi le but du jeu c est que tu me testes et me titilles pour voir si je tiens ou pas le jeu! le but etant de te prouver que j ai changé si je perds (si jai commis uns erreur) tu repars avec ma mise et la tienne si je gagnes, je repars avec ta mise et la mienne et vu l objet de valeur que je vais mettre dans la boite, ca peut que demontrer ma forte volonté à te prouver que j'ai changé" Voila :roll: j attends les commentaires, quels qu ils soient :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 [color=#800080][b]Pas d'avis?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Moi je trouve ça vraiment pas mal comme idée, je te répète ce que je t'ai déjà dit sur msn ^^ Après encore une fois sa passe ou sa casse. C'est un risque à prendre. Après tout, s'il veut couper les ponts, que tu le fasses ou non ne changera rien alors autant le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 coucou Lou, je comprends que tu veuilles tenter le tout pour le tout pour le récupérer! mais tu ne peux pas être irréprochable, parfaite, personne ne l'est! et puis un couple se fait à deux y a pas que toi qui dois faire des efforts lui aussi! toi tu dois être parfaite et lui par contre il peut te titiller? ça me semble pas très équilibré voilà mon avis après fais comme tu le sens gros bisous courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 [color=#800080][b]Me titiller dans le sens me tester pour voir si j'ai changé sur certains points. Je parle d irreprochable dans CE PARI, pas pour la vie non plus mdr, personne n est parfait! mais lui montrer le meilleur de moi meme si il acceptait, tu vois un peu?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 il a encore des sentiments pour toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 [color=#800080][b]Il tient encore à moi, ca c est certain, mais après je ne peux pas te dire, tout ce que je peux te dire, c est que il y a 3 semaines, avant la dispute, il reflechissait ou pas a revenir avec moi[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 [color=#800080][b]Kikoo tout le monde, Bon voila juste pour vous dire que je l ai vu ce soir et que il a accepté mon pari fou :mrgreen: lol J'ai juste fait la fille géééééééééénialeeeeeeeeee, heureuse, souriante, agréable, et je pense que ca lui a fait du bien :mrgreen: Puis bon je lui ai dit clairement que je voulais le reséduire et lui replaire :mrgreen: (ca va, je me suis pas prise une claque mdr) Bref j vous en dis + demainnn! Bisouuuus![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 oh!heureuse pour toi!il t'a donnée une autre chance donc!profite ma belle ou FEMME FATALE comme tu l'étais toujours!bonne chance pour la suite! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Je suis contente pour toi J'espère que vous allez finir par vous remettre ensemble. Bonne chance en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 lou lou lou, t es tout simplement unique ma cherie!!! mais on peut dire que tu fais vmt tout pr le recuperer et je pense que personne ne peut remettre en question ton amour et c juste magnifique j espere vmt qu il se rendra compte de ce qu il perd car une fille qui donne tant pr un homme il en retrouvera pas d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ou es tu ma LOU?des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bah oui t'es passée par où ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Salut Lou ca fait un moement que je ne suis pas passée par ton post ;-) Faut dire j'ai une vie trépidante pleine de sorties et de belles rencontres. En résumé mon ex vit avec sa pouf, il s'est transformé en gros C.... Je ne veux plus de lui ou du moins pas le nouveau lui. Et toi ou en es tu ?? Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés