Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Coucou ma ptite Lou, comment ça va aujourd'hui ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Coucou tout le monde123cba --> merci pour tes paroles pleines de conseils et de sagesse :mrgreen: Oui, je dois lui montrer d'une que j'ai changé, ou du moins que je fais tout pour, et de 2 me montrer heureuse et "inaccessible".Mais c est vrai que ce n est pas évident quand on travaille avec la personne.Merci en tout cas :mrgreen: Nessou --> Vi ca va ma tite puce, enfin bon je commence à moins rire et tout car ca m enerve qu il ne me contacte pas, mais bon, faut pas que je craque et lui envoie un mail!faut qu il le fasse de lui même :roll: mais bon... J EN AI MAAAAARRREEEEE CA M SOULEEEEEEE LOL : Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Perd pas ta bonne humeur ma Lou ^^ Il va te recontacter tkt pas mais c'est clair que surtout faut pas que tu craques !!Courage :) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 tu ne dois pas etre contente qu'avec un mail. C'est quelques paroles et alors. Tu n'a qu'a répondre quand il t'en envoit un: je préfèrerais que tu me parles que de m'envoyer des emails privés au travail. Comme ca tu tient de dessus, sinon il fait encore ce qu'il veut avec toi et tu n'est plus sa balle à jouer! Un mail c'est bien trop peu pour madame. Voila l'attitude. Un qui n'ose pas le dire en face, eh bien, ca reste de l'amour virtuel et c'est pas très attirant, les yeux dans les yeux quand on se parle,ca dit beaucoup plus, meme si on parle du beau temps, surtout quand il pleut dehors... Ne te contente pas de si peu, il peut faire beaucoup mieux ton chevalier sur son cheval blanc, laisse le se débrouiller. Un peu facile ca, juste un mail. T'a 10 soupirants à chaque doigt, tu sais que c'est pas vrai mais t'a dix soupirants à chaque doigt, tu n'a pas besoin d'une preuve d'amour si bon marché, en plus aux frais de la firme, non non , ca va pas ca. Une fanfare et 100 roses rouges pour ma belle. Seulement l'écrire c'est pas suffisant. Le faire, le pousser a l'acte et pas un petit mail entre deux dossiers, comme une conversation ennuyeuse entre la soupe et les patates, plein de topics remachés, non non, le système doit changer, la conversation doit changer, le moyen de communiquer doit changer, toi tu ne dois pas changer. Tu es bien comme tu es et pleins aimeraient avoir la chance de pouvoir t'aimer toi qui est capable d'aimer avec une telle ardeur! J'espère que je t'ai aidée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 non non tu ne dois pas changer, tu dois rester toi-même. Ca ne vaut pas la peine de rester avec quelqu'un si tu dois te faire passer pour une autre. Autant qu'il aille avec une autre alors. Accentue un peu tes cotés positifs pour avoir plus d'assurance avec les compliments que tu va recevoir, mais ne change pas tout a fait de comportement. Maintenant tu es libre de faire comme tu veux. Si tu prends une mauvaise décision personne ne s'en melera. Tu as entièrement le droit de te sentir moins sure de toi en ce moment, il ne faut pas faire semblant d'avoir une peau d'éléphant en quelques jours. Il peut voir que ca va un peu moins bien mais de la a se laisser aller dans le négatif ou contrairement completement dans le positif... trop enthousiaste... essaye de rester naturelle, c'est normal que tu ne sais pas directement nager si on te jette a l'eau comme ca, n'essaye pas de faire élégant, personne ne s'attend a ca et sait quoi faire directement. Ce n'est pas un art, cacher son chagrin, ce n'est pas une scène de théatre ou tu dois jouer un role. Essaye de te concentrer sur ton travail et fait comme s'il n'était pas la, surtout dans ta tete, envers lui tu reste poli, ne tente pas le diable à essayer d'etre trop gentille ou trop distante. Sinon comment veux tu qu'il te rencontre quelque part soi disant par hasard, s'il voudrait revenir? Installe toi une nouvelle routine, un nouveau schéma qui ne comprend pas tout ces allers retours vers lui et les détours les plus loins, il verra bien que tu es a l'aise dans la nouvelle situation et que tu pense à toi, a proteger tes sentiments. Parfois au plus qu'on essaye de dissimuler un sentiment, au plus qu'il est visible quand on observe notre body language. Si tu regardes trop vers lui, essaye de ne plus faire ce geste, parceque c'est un automatisme que tu dois arrive a stopper, va a la toilette si tu le fais trop souvent et va te rafraichir un peu et va te regarder dans le miroir et dis toi que tu es belle, qu'on devrait te regarder à toi, et ca se sent qu'on te regarde. Lui il le sent aussi, donc, pose ton regard autrepart, laisse le penser que tu es timide si tu regardes le sol, mais ne le fixe plus, ca ne sert à rien. Quand il va sentir que tu le regarde moins il va se sentir plus libre et peut etre la il va sentir un vide et vouloir te parler collegialement et ca c'est deja un grand pas car tout les collegues vous ont a l'oeuil donc sois moins nerveuse, trouve toi une occupation le soir pour te relaxer, pour oublier le stress de la journée et bien te reposer car le sommeil apporte vraiment conseil, arrive un peu plus tot au bureau, comme ca tu n'arrive pas avec la premiere chose en tete: lui. Tu seras la avant et a la fin il passera inaperçu, comme ca tu seras moins nerveuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 si tu commence a faire des fautes au travail parceque tu penses trop a lui, tu vas attirer de l'attention négative sur toi. Mets le un peu hors de ta tete, pense qu'il n'est pas plus important qu'un autre, d'abord le travail. Il comprendra bien que tu as difficile. Il se sentira plus a l'aise si toi tu l'es aussi. Et quand ton travail va bien c'est toujours un souci en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bon ben j'ai craqué et je lui ai envoyé un mail.moi: "coucou toi, comment ca va?"lui: "ca va merci on fait aller"moi: "okioki, ben moi ca va aussi"lui: "tant mieux! ton chien ca va?"bon après on a parlé de mon chien et et toutensuite:moi: "Bon alors sinon, qu est ce que tu racontes de beau?"lui: "rien comme d'hab. "moi:" bon, pas envie de parler? lol"lui: "franchement nan pas envie "moi: "ok d'accord.un jour t en auras envie ou c meme pas la peine? :( "lui: "on verra (et la il met mon prenom, d habitude il m appelle jamais par mon prenom)"moi: "en esperant qu un jour t en ai marre de m en vouloir autant, mais bon te connaissant, je pense que c pas gagné, j crois tu vas clairement jamais me reparler lol"lui: "on verra j'ai rien d'autre a te dire là . "moi: "ok.en esperant que tu te rappelles de la Lou gentille et que t en tienne compte.bon courage."Bref voila, c est mort de chez mort, ya plus rien a esperer :cry: :cry: :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :evil: :evil: Pourquoi t'as envoyé ce fichu mail !! Ce n'est pas foutu mais ARRETE DE LE HARCELER !!Comment tu veux qu'il revienne si t'es tout le temps sur son dos !! Je sais que sa fait quelques jours que t'as pas de nouvelles mais quand même, faut attendre !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Mais non mais je sais pertinemment que voila, il s en fout c clair, il a meme pas envie de me parler, et il prend meme pas des nouvelles de moi, il s en tape c est evident!Il connait même pas le pardon ce mec, moi je sais pas, tu tiens à quelqu'un, tu lui en veux pas autant et aussi longtemps. Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 lol C'est juste un mec immature, je crois pas que se soit aussi rare que sa non ?? Non mais sérieusement laisse le tranquille, il s'en fou pas de toi, il te l'a deja dit, alors LAISSE LE et il reviendra.Ma chérie je sais que c'est très dur mais si tu lui fou pas la paix tu vas trop le souler et il va t'envoyer sur les roses. Il n'a juste pas envi de parler parce qu'il n'est pas encore prêt alors laisse lui du temps. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Oui... :cry: en fait disons que j'ai envie de prendre de ses nouvelles et que je craque à chaque fois car j'ai peur qu'il m oublie super facilement :( Voici la suite de la conversation:moi: "En fait y a un truc que je comprend pas.Je te laisses tranquille depuis dimanche soir, mais j'ai l impression que tu m'en veux encore +, plus le temps passe.Y a quelque chose de mal que j'ai fait ou autre depuis dimanche?"lui: "nan c'est toujours pareil c tout. "moi : "Bon je sais plus quoi te dire de + pour que tu comprennes que je suis desolée donc voila"lui: "t'a rien a me dire, t'as juste a me laisser tranquille ok ?Bonne soirée. "moi: "ok, et pour combien de temps?"lui: "le temps qu'il faudra "moi: "ok.j te laisse respirer et j te laisse trankilbonne soirée" Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 je pense qu il a été clair là ma cheriepour l instant il te repond encore, pas de façon tres sympa c certain, mais au moins il repondsi tu te fais encore plus insistante, il ne te repondra plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Non bah la de toutes façons il n'y a plus rien à espérer donc je crois que je vais laisser tomber Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 pour l instant oui c certain, mais rien n est perdu pour plus tardne fais pas comme moi, ne fous pas asbolument tout en l air, pour l instant il est juste enervé mais il va finir par passer au dessus de celà, arrete toi avant qu il ne soit reellement trop tardca na tient qu a un fil, rappelle toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Non mais là ca va, je sais que je l'ai pas soulé ni énervé aujourd'hui.C est juste qu il est enervé par rapport à avant.Mais bon là c est sûr que je dois le laisser tranquille, je le contacte plu c est mort.Dès demain je fais ma fille très heureuse sans lui et c tout. Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés