Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

Oui j'ai lu cette partie (deux fois vu que tu l'as re quote :D )

Et j'y ai répondu indirectement, ce qui ne tient qu'a un fil c'est ce que tu as essayé de lui vendre, une bonne entente et c'est tout pour le moment.

Il réfléchissait il n'y a pas encore si longtemps a revenir vers toi, donc a savoir si ses sentiments sont toujours la, je dirais que oui, mais tout autant que son exaspération a voir que ca ne peut pas marcher tant qu'il y aura encore certaines choses dont il ne veut plus.

Donc égalité balle au centre, a partir de la tout peut se passer.

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol oui tu as assez bien résumé la situation je pense: égalité balle au centre :mrgreen:

Et c est certain que il ne peut plus supporter ce genre de comportement venant de moi :(

Mais j essaie de me modérer, je calme ma jalousie, mais ce jour là je sais pas, c etait plus fort que moi :? (surement car j avais passé une mauvaise journée auparavant, mais bon ca n excuse rien).

Bon par contre, il sait bien que si je garde contact avec lui, c est dans l'attente de quelque chose.

Jeudi dernier je lui avais envoyé un texto assez clair qui disait que

soit on continuait sur la lancée de nous rapprocher et avoir une bonne entente pour essayer de nous retrouver dans la durée

soit il (on?) decidait de tourner la page et de couper les ponts definitivement

Bon bien sur le "on verra, ca ne tient qu a un fil" ne certifie pas qu il reviendra obligatoirement, mais vu le texto qui avait été envoyé 3 jours plus tot, le fait qu il m ait dit ca fait que voila quoi...

il sait je pense à quoi s attendre :roll: lol

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Oui mais c'est aussi pour cela que la préssion de l'ultimatum n'est pas la bonne solution ici je pense.

Pour le moment il vaut mieux en rester a une bonne entente lointaine, et que toi tu "évolues" donc vers ce qui fera que se sera possible sur du long terme par la suite si il y'en a la possibilité.

Parce que sinon tu as ta réponse si tu veux absolument l'avoir maintenant, et a prioris ce n'est pas celle que tu veux, donc a toi de voir.

Car lui n'est pas (plus) pret a aller dans ton sens, et de lui imposer par des explications n'y changera pas grand chose.

Lol mais Fifi, l ultimatum a deja été fait, la on en est plus à là!

La desormais n est pas de savoir si nous allons nous remettre ensemble ou non, je ne demandes pas à avoir une réponse demain, justement l ultimatum a été fait pour cela.

C est bien pour ca que desormais je nous laisse le temps de reapprendre a nous connaitre et a bien rire ensemble, essayer de le recuperer sur la durée

Mais tu es bien d accord que il a repondu positivement a l ultimatum, donc voila je considere que il y a de l espoir : )

c est tout ce que je lui demandais en fait, savoir si il y a encore des chances.

Pour ca j ai ma réponse.

La j ai du reformuler les choses car nous avons eu une dispute enorme suite a ma betise.

Dans tous les cas, je sais que je ne pourrai pas rester amie avec lui dans le long terme.

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

En fait quand je te parle d'ultimatum (d'une facon erronée aprioris) c'est lorsque tu dis je cite

Jeudi dernier je lui avais envoyé un texto assez clair qui disait que

soit on continuait sur la lancée de nous rapprocher et avoir une bonne entente pour essayer de nous retrouver dans la durée

soit il (on?) decidait de tourner la page et de couper les ponts definitivement

il sait je pense à quoi s attendre :roll: lol

Ce qui ressemble si tu es d'accord ( :P ) a un nouveau ultimatum dont tu mises dessus votre relation encore aujourd'hui dans tes discussions avec lui.

Au lieu de tout simplement prendre le temps de voir ou ca vous mene, ce qui ressemble pour moi a une préssion sur un court terme, et la justement vous avez besoin de plus maintenant.

Parce que ce qui ne tient qu' a un fil c'est de savoir si oui ou non vous gardez le contact, pas si vous gardez ce contact pour voir plus loin, car pour le moment ce n'est pas possible pour des raisons données.

Donc ca ne va plus dans ton sens, pour cela que je te conseilles d'oublier cet argument a double tranchant et de te concentrer sur ce que tu veux réellement "changer" parce que des occasions il peut y' en avoir d'autres (avantageuses ou non).

Fifiiiii t es tetu hein :lol: (autant que moi mdrr)

Le "ca ne tient qu a un fil" implique que ce soit pour garder contact pour voir plus loin,

et non garder contact tout court, puisqu il sait pertinemment que je ne garde pas contact pour rien, je sais pas si j ai été claire :( lol

:roll:

En meme temps il est 4h40 du matin :?

Faudrait pitetre que je pense a aller dormir, je me leve dans 3 heures :o lol

Sisi c est possible! lol

Dernier post apres zou dodo !!! :P

Ce que j'en disais c'est que ce que tu en penses toi, la situation récente qui change un peu la donne et ce qu'il en pense lui..bah c'est peut etre pas la meme chose, meme si tu as été clair la donne n'est plus pareil.

Donc si tu peux l'inclure dans ta réflexion c'est pas un mal, puisque vous avez besoin de temps de toute facon et que c'est peut etre caduque.

Coucou tout le monde,

Bon et bien aujourd'hui toujours pas de nouvelles.

Ca fait 3 jours deja, bon vous allez me dire que c'est peu, mais je commence vraiment à avoir super peu qu'il m'ai zappé :cry:

Il cherche pas à me contacter, donc bon voila :(

Sisi c est possible! lol

Mais je crois que tu n'as pas compris chagrin que je ne demandes pas a ce qu il me contacte pour qu on se remette ensemble, mais juste pour essayer d avoir une bonne entente comme avant ma betise.

je le repète, je ne suis pas en SR! je suis en phase de reconquete, meme si elle sera longue, donc voila :mrgreen:

le fait que je n'ai pas changé n exclut pas pour autant de ne pas avoir de l entente avec quelqu un

Sisi c est possible! lol

Oui j aimerais bien mais je ne lui manquerais pas malheureusement! car on bosse ensemble, on se voit toute la journée!

j lui ai pas manqué en 3 ans (comme lui ne me manque pas UN TRUC DE FOU lol) , ce n est pas maintenant que je vais lui manquer.

Je ne peux pas jouer sur le possible manque!

J ai failli envoyer un mail aujourdhui mais bon jai peur de me prendre un vent :?

Sisi c est possible! lol

Je sais, je sais :roll: j aimerais tellement qu il m en envoie mais je crois que ca va etre difficile!

Le maximum qu il ait tenu sans envoyer de nouvelles était 6 jours (durant l ultimatum de janvier).

Mais la je crois que il va depasser son maximum lolll :?

Sisi c est possible! lol

il a peut etre envie de te reconquérir et pour ca tu ne peux pas jouer la proie facile. Il veut peut etre voir comment tu fais avec les autres hommes d'abord, pour y voir de nouveau de l'attraction envers toi, les collègues doivent s'adapter aussi, il peut difficilement se tromper encore une fois car il va ressembler a quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut et il y a combien de paires d'yeux qui surveillent au bureau? Il te faut retrouver ton naturel féminin et etre a l'aise. Rester le plus indifférent possible sans le vexer. Te jetter au travail fait que tu es moins disponible, tu réfléchis à autre chose. Intéresse toi a un nouveau hobby et montre le a tes collègues, ta popularité s'aggrandit et il devra se montrer social si tout le monde le fait sinon il est exclu du groupe, le moyen: l'humour,la spontanéité, la politesse, prends un cours qui t'aide professionellement pour t'améliorer dans ton travail, trouve un bon magasin de vetements seconde main et mets des choses chics en changeant souvent, rayonne mais reste discrete, apprends une langue ou mieux faire ton travail, une attention a une collegue, organise quelque chose pour son anniversaire,en groupe, il va voir que tu es heureuse et ca fera toute la distance nécessaire, il verra quand ton sourire sera honnête et tes yeux diront le reste, du moment que tu es bien dans ta peau et arrête d'être crispée comme ca, tu n'es pas Julia Roberts, fais un sauna pour te détendre et prends une copine avec qui ne le connait pas et a qui tu n'en parle pas. Voila j'espère t'avoir aidée un peu.