Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

Lol c possibleeee!! bon voila je remets :roll:

Bon alors donc je l 'ai contacté tout à l heure pour en avoir le coeur net (vers 19h00) et il m'a dit que il ne voulait plus garder contact etc...

Bref après il m'a dit qu il me rappelait ce soir pour en discuter, et donc bref y ma appelé a 22h30

et on est restés 1 heure au telephone, ou je lui ai dit tout ce que je ressentais, ou j'ai dit que je m'excusais pour mon comportement de mardi soir (ma crise de jalousie).

Et la il m'a dit "tu te rends pas compte comment tu m'a décu tellement tu m'a montré que t'avais pas changé"

et bref on a parlé, parlé, et il m'a dit "la seule solution pour qu on tourne la page, que ce soit toi ou moi, c est de couper contact"

et il ma dit que il meritait pas ce genre de comportement, que il etait ecoeuré, que dès qu il y pensait il etait enervé, et que il etait pret a tourner la page.

Que encore si on avait été ensemble il aurait pu essayer de comprendre, mais que j avais pas a me comporter comme ça alors que il fait rien de mal.

On parle, on parle, moi je lui dis que c est dommage de gacher la bonne entente que nous avions réussi a retrouver, mais que ca n excusait effectivement en rien mon comportement.

Et bon, je lui ai dit que on avait un lien tout les deux, que il ny pouvait rien, et que on tenait l un a l autre donc a lui de voir si il voulait gacher ca.

il me sort "mais oui j tai dit que je tenais a toi , j te l ai dit l autre fois"

(ah c cool ca :roll: lol)

En fait il me dit que ya des choses que je peux pas changer en moi, comme ma jalousie, et que ca je ny peu rien, mais que lui il peut pas le supporter.

Ah oui et sinon alors pour le fait que l'autre fois il ait dit que il voulait rencontrer des "meufs", la il me dit "j ai jamais dit ca, jai dit rencontrer des gens"

MOUAHAHAHAH il est trop fort lol :lol: bon il revient sur ce qu il a dit et me dit que il est bien comme ca, qu il veut etre tranquille tout seul.

Bref on parle encore et encore, j essaie de le persuader que bientot il change de poste, qu on ne travaillera plus ensemble, que en + je vais avoir mon apartement, bref que ca peut tout changer en bien!!!! on se verrait plus tous les jours, le reve! lol

J'ai bien discuté etc.... lui ai dit que ca serait dommage de couper contact si pres du but, que on devrait laisser faire les choses, que on a tellement attendu de plus bosser ensemble, que voila quoi, ca pourrait nous permettre de voir si on se manque vraiment aussi le fait de ne plus travailler dans la meme piece!

Et il a fini par me dire "On verra, mais ca tient qu'a un fil hein!!!" :roll:

Et il ma dit que pour le moment il veut etre tranquille, que y veut souffler.

Après on a parlé de mon toutou, puis ben voili voila :roll:

:?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ya plus personne snif snif snif! lol

Bon ben today rien de nouveau :ugeek:

je l'ai vu au boulot, mais pas parlé!

J espère qu il me recontactera un jour quand meme!

mdr

Bon ce soir et demain soir ya ligue des champions alors je sais que il est devant la télé :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Coucou gégéniale!

Non j'ai décidé pour le moment de ne pas y aller, je vais travailler mon manque de confiance en moi deja pour commencer, et après j aviserai :mrgreen:

Mais bon sinon tu veux un renseignement? j peux t aider ^^

Bon sinon fau que je sois patiente, mais bon je commence a me demander si il va me recontacter.

Il fait pas le foufou comme d habitude au boulot, et je sais pas, quand on se croise, j sais pas, il semble enervé en me voyant :?

Sisi c est possible! lol

Ben si, peut etre qu il va se dire "en fait j serai mieux sans elle, je vais couper les ponts" !

Sisi c est possible! lol

Oui mais toi meme tu m'as dit que voila, tu trouvais pas ca super positif le "ca tient qu a un fil" :cry:

Sisi c est possible! lol

j'ai relu ce que je t'avais ecris sur msn :D j'ai dit que le ca tient qu'à un fil m'a un peu refroidi car il avait été un peu excessif ds la facon dont il avait réagi!Donc te dire que ca tenais plus qu'à un fil était un peu exagéré car il s'arrétait sur des détails et ne prenait pas en considération tout les efforts que tu avais fait.

MAIS, il ne t'a pas dit C'EST MORT!!!Il t'a dit ca tient à un fil.Donc il y a encore de l'espoir 8-)

Biensur qu'il y a encore de l'espoir !! Je vous rappel que ya de sa 1 semaine c'était " définitivement mort " ...

Et maintenant sa tient à un fil, et la semaine prochaine vous allez vous reparler, et etc ^^ Moi je vois les choses comme ça ^^

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Gégé -->Lol ah vi d accord, z avais pas compris disoulée :oops: lol

Non mais j ai tellement peur qu il se decide a plus me parler :(

C est con quand jy pense, je sais qu il tient à moi, il me l'a dit, mais bon voila, j l ai ecoeuré :(

Nessou --> bah j espere que tu as raison, car j ai vraiment pas envie de le perdre :cry:

Sisi c est possible! lol

Coucou Lou :)

Bon mon avis va etre tranché, il vaux mieux que tu sois au courant qu'il n'aurait pas pu supporter une jalousie maladive que tu n'as pas su encore effacer maintenant, qu'en ayant eu une reprise, ce qui aurait été irrémédiablement fatale a votre relation.

Tu sais ce que tu dois changer, qu'il est envie de couper le contact c'est normal si il sent que tu l'espionnes et que tu ne peux t'empecher de lui faire "la morale" selon les personnes avec qui il passe son temps.

La jalousie dans un couple l'étouffe, il avait appris a te voir rayonnante et avec une image positive, il est retombé sur ce qu'il voulait fuir et qu'il ne voulait absolument plus vivre.

Maintenant c'est a toi de voir mais je pense que l'ultimatum ("il me dit de couper les ponts" "je lui dis adieu") n'est plus une solution, évite le contact pour un (long) moment point car il a trop en tete cette image de toi qu'il n'aime pas et change ce que tu aurais du déja changer mais en profondeur cette fois ci.

Soit tu repars a zéro en ayant tous les acquis par lesquels tu as du passer et qui t'ont soutenu jusque la et tu continues a évoluer pour toi car c'est la seule chose qui pourrait faire que tu es une chance d'avoir une situation stable avec ton ex..

Soit tu laisses tomber ton acharnement a ne vouloir plaire qu'a lui seul et tu attends de tomber sur quelqu'un pour qui se ne sera pas tant difficile a satisfaire.

Pour ce qui est de ses réactions, elles sont a l'inverse des tiennes, tu fais encore tout pour pouvoir lui expliquer que "c'était pas loin" alors que lui il veut juste rester seul, et tu le fais fuir comme au début, a la différence que ce n'est pas en pleure puisque la rupture a déja eu lieu et que ca lui donne surement l'impression que pour le moment il n'y a plus rien a tenter.

Donc si tu veux changer prend le temps de le faire avant de réessayer quoi que se soit et tant pis si il ne veut pas t'attendre, car rien n'est réellement possible sur le long terme jusque la de toute maniere.

Coucou Fifi! comment ca va?

Merci pour ce long post! lol

Oui je comptes bien changer sur certains points qui je l avoue, sont insupportables (est ce que moi même je les supporterai de lui? je ne sais pas...).

Donc je comptes changer, ou non, pas changer, car on ne peut rellement changer, mais modifier et modérer ce comportement excessif!

Je n'ai pas envie d'aller trouver quelqu'un ailleurrrrrrrrs! lol

Par contre, tu as lu la conversation que nous avons eu dimanche soir?

Il change bientot de poste (car il ne faut pas l'oublier, nous travaillons dans la meme piece, et c est très lourd a porter pour un couple lorsque nous etions ensemble et encore maintenant) et bientot j'aurai mon appartement, donc je me dis que tout pourrait changer, que nous pourrions retrouver des moments pour se voir.

On est passé de vivre ensemble à lui qui a un appartement avec son frère, et moi chez mes parents, alors l intimité n etait plus la

+ le boulot....

Bref tout ceci na pas aidé, et quand je lui ai parlé de cela, il ma tout de même dit "on verra, mais ca ne tient qu a un fil" (la il parlait de mon comportement bien sur).

Que penses tu de cela? quelqu'un qui ne tient pas à toi reagirait ainsi tu penses?

Je parle au dela du fait que j'ai des choses à changer en moi.

Penses tu que il est encore possible de retrouver un amour? (oui tu n es pas devin mais tu es un homme, et j ai besoin d entendre l avis d un homme dans ce post de femmes lol)

Sisi c est possible! lol