Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde,

desolee de pas etre venue depuis quelques temps mais bon mon chien est gravement malade alors ca a pas été facile pour moi :cry:

Sinon bah donc niveau moral c est pas le top, je tiens beaucoup à mon chien alors voila.

Mon ex l'a su par une amie, et y ma envoyé un texto en disant qu il etait vraiment desolée et attristé.

Puis y ma renvoyé un autre texto hier soir en me disant qu il etait vraiment deg et que il passai la soirée chez S., et que il m appelerai aujourd'hui.

Puis ben y ma appelé tout a l heure, il etait pas motivé hier pour la soirée, il est rentrée a 23h00 :? je sais pas ce qu il a.

On a parlé aussi vite fait de mon futur appartement.

J lui ai demandé un petit renseignement aussi, un truc qu il doit demander a sa soeur.

Et vers 18h00 y ma envoyé un texto en me disant que sa soeur travaillait mais que dès qu elle rentre il me tient au courant.

Voili voila pour le résumé

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Oui j suis deg :cry:

Bah pour mon ex je sais pas, je le comprend pas, j pense que c par amitié.

Mais d'un coté jai l impression qu il est triste que je sois triste :roll: je comprend rien

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

OUai il tient à moi j en doute pas, mais il tient aussi a tourner la page sur nous 2 je pense, nous 2 en tant que couple

Après, vous allez me dire qu il a dit ca sur le coup de la colere blablabla lol, mais bon moi j arrete pas d y penser

Sisi c est possible! lol

ben oui il a dit ça sur le coup de la colère parce que tu l'as trop appelé

tu verras que si tu continues à être distante ou au moins à pas trop l'appeler à mon avis il va revenir vers toi et il va peut être réenvisager de se remettre avec toi

enfin ça donne quand même l'impression que lui aussi a dû mal à t'oublier! ;)

Ma petite Lou, jspr vraiment que sa va s'arranger pour ton chien. En tout cas pour ton ex, c'est clair que sa le rend triste de te voir triste !! Donc c'est quand même bien =)

Je pense vraiment pas qu'il t'enverrais des sms et t'appelerais s'il voulait te dire dimanche qu'il faut couper contacte, tu crois pas ??

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Coucou les filles,

Merci c gentil. Mon chien est en train de dormir la, ca a l air d aller. Il a réussi a se lever un peu ce matin.

Non mais bon je penses reellement que mon ex voudra tourner la page sur notre histoire.

Hier soir il ma donc contactée pour ce que je lui avais demandé, par texto.

après j lui ai demandé si ca allait et y ma envoyé ca:

"ca va merci, fatigué j vais me coucher tot! j vais manger j te laisse. repose toi un peu quand meme.bisous"

il cherche pas vraiment a discuter d autres choses en fait, je pense vraiment que il etait triste pour mon toutou mais voila, rien de +.

après je lui ai envoyé un texto en reponse et a la fin j'ai mis.

"au fait, demain j devais t appeler mais je sais pas si je dois".

Y ma pas repondu.

Il devait etre fatigué... mais bon en attendant je pense vraiment que il se sent peut etre mal car il veut couper les ponts (ou ne veut pas mais en tout cas veut arreter toute possibilité de relation amoureuse), et que il n ose pas me faire de peine par rapport a ce qui s est passé avec mon pti chien.

Sisi c est possible! lol

je suis 100% d accord avc eva

laisse lui du temps, la prise de tete que vs avez eue est encore fraiche pr lui

bon en plus tu m a dis qu apres avril vs ne bosserez plus ensemble, ca lui permettra peut etre de reflechir, de se poser les bonnes questions...

pense a toi, a ton chien, profite de lui et des moments que tu peux passer a le chouchouter au maximum, pense a ton appart, ca te fera un bien fou de demenager, pense a toi, je sais que ce n est pas facile, mais laisse le respirer, c pr la bonne cause

Je me dis tellement que il va couper les ponts,

ou que meme si il veut pas couper les ponts si il tient encore à moi, qu il va me dire que il tourne la page sur nous 2

J'ai trop peur de ça, j suis sûre que c est ce qui va se passer.

:cry:

Sisi c est possible! lol