Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apre le "il était bon le gateau", voici le "tu peux me donner le numéro..." Il sait plus quoi inventer ce petit on dirait!!! Donc oui c'est dure d'être distante.

Vous avez une drole de relation tout les deux 8-) Tu en est sur que t'es pas retourné avec ton ex et que tu nous ments pr pas nous faire de la peine lou?? :lol:

[color=#800080][b]Lol bah vous savez les filles, je suis contente hein, j ai pas le droit de me plaindre, mais j aimerai quand meme que monsieur passe UN PEU LA VITESSE SUPERIEUREEEE LAAAA :evil: mdrrr

:mrgreen:

(non, je vous entends murmurer, je suis PATIENTE :lol: )

Non mais sérieusement, en meme temps il m appelle pas pour me faire des declarations d'amour, il m appelle pour Free :roll: :lol:

Qu il est c.... quand même :lol: y me fait marrer lollll[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Coucou Fifi!

Ah bah j aimerais bien que ca soit moi le juste milieu :lol:

Non mais bon, on verra si il me contacte aujourd'hui, mais bon j en ai un peu marre des mails, j aimerais le voir :mrgreen:

Si on se voit pas, ca evoluera jamais, alors j espere le revoir bientot[/b]
[/color]

Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité.

Choisi celui que tu veux en fonction des jours! :oops:

En meme temps vu que tu approches d'une conclusion c'est tout a fait normal que tu trouves ca long, mais tu penses que ca en vaux le coup alors continue ;)

[quote="Fifi"]Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité.
[/quote]
[color=#800080][b] :oops: :oops: je suis pas dans la mouise :oops: :oops:

:lol: [/b]
[/color]
Modifié par lou1983

[quote]Ben non je suis arrivée le 19 decembre et toi le 28 decembre :mrgreen: [/quote] Ouais mais pas pour l'inscription, pour la rupture ^^ Enfin je crois hein
[quote]Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité.
Choisi celui que tu veux en fonction des jours! :oops: [/quote]
Mdr Fifi !! Tu veux achever Lou là c'est sa ?? :mrgreen:

[quote="lou1983"][quote="Fifi"]Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité.
[/quote]
[color=#800080][b] :oops: :oops: je suis pas dans la mouise :oops: :oops:

:lol: [/b]
[/color]
[/quote]

PTDRRRR!!! il n'y a rien qui te corresponde lou :lol: :lol: (si la persévérance)

Non mais sans déconner, j'ai pas envie de passer ma vie sur jrme pour attendre que tu récupère ton ex!!!Alors va falloir attaquer dur :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...