lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité. :oops: :oops: je suis pas dans la mouise :oops: :oops: :lol: Modifié le 17 février 2009 par lou1983 Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ben non je suis arrivée le 19 decembre et toi le 28 decembre :mrgreen: Ouais mais pas pour l'inscription, pour la rupture ^^ Enfin je crois hein Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité.Choisi celui que tu veux en fonction des jours! :oops: Mdr Fifi !! Tu veux achever Lou là c'est sa ?? :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 T'as vu, y veut que j me jette par la fenêtre :shock: loooolMoi c est le 2 décembre on va dire la rupture Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité. :oops: :oops: je suis pas dans la mouise :oops: :oops: :lol: PTDRRRR!!! il n'y a rien qui te corresponde lou :lol: :lol: (si la persévérance)Non mais sans déconner, j'ai pas envie de passer ma vie sur jrme pour attendre que tu récupère ton ex!!!Alors va falloir attaquer dur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 MDRRRR oui bah je sais pas quoi faire d'autres que d'attendre qu il m envoie un mailllll :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 euh viiiii t as pas le choix là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bon j aurai certainement pas de nouvelles today, tant pis! :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 allez c qu une journée sans nouvelles, rien de grave ma cherie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 recoucou!! ben oui comme le dis stef, c'est qu'une journée sans nouvelle.Il a peur être pas le temps de jouer au chat et à la souris aujourd'hui :lol: T'as pas l'occasion d'aller manger un gâteau ds son service??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Lol nan mais j aimerais bien :roll: j'ai faim mdrrrrNon mais aujourdhui il a l air occupé avec ses potes collègues mdrJe sais pas ce qu ils manigancent lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 ou de prendre l ascenseur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 pff y sont en maintenance :roll: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 raison de plus, tu peux rester coincé avec ton ex ds l'ascenceur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 encore faudrait-il pouvoir rentrer dedans :roll: mdrrr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 meeeeeeeuh lou on te connais tu trouveras bien une solution hihialors ce soir tu pars plus tot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés