chagrin81 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 eh bah c'est bien !heureuse pour toi!donc pas de mauvaises pensées dorénavant ma chère ok! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ca donne du baume au cœur de et savoir heureuse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 non mais franchement, il sait plus quoi inventer :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Lol non mais bon j imagine qu il devait vraiment avoir besoin du numéro :mrgreen:(bon, il a internet chez lui mais c pas grave... mdr) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 bah tu vois tu t en rends compte toi mm que c une excuse bidon mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Lol bah je sais pas, il a toujours eu l habitude meme quand on etait ensemble de me demander ce genre de choses débiles mdrrrr :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 il peut le demander a qq un d autre tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Lol ouai c clair :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Apre le "il était bon le gateau", voici le "tu peux me donner le numéro..." Il sait plus quoi inventer ce petit on dirait!!! Donc oui c'est dure d'être distante. Vous avez une drole de relation tout les deux 8-) Tu en est sur que t'es pas retourné avec ton ex et que tu nous ments pr pas nous faire de la peine lou?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]mDRRRRR j vous jure, des fois j'ai l 'impression qu on est ensemble :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ben ça va sûrement pas tarder t'as de la chance d'avoir autant de nouvelles moi j'en rêverais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Lol bah vous savez les filles, je suis contente hein, j ai pas le droit de me plaindre, mais j aimerai quand meme que monsieur passe UN PEU LA VITESSE SUPERIEUREEEE LAAAA :evil: mdrrr :mrgreen: (non, je vous entends murmurer, je suis PATIENTE :lol: ) Non mais sérieusement, en meme temps il m appelle pas pour me faire des declarations d'amour, il m appelle pour Free :roll: :lol: Qu il est c.... quand même :lol: y me fait marrer lollll[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 JE suis jalouse de toi :mrgreen: :mrgreen: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]lol oh bah quand meme hein, j lai pas encore récupéré! tu pourras etre jalouse SI je le récupere ce monsieur tetu lol :twisted: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 le pire est passé!il ne reste rien femme fatale! ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]J ai trop envie de lui proposer d aller se ballader ou aller au ciné un de ces soirs, mais non faut pas!!!!! Faut j attendes qu il me contacte, c mieux na? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Oui, laisse le revenir un peu vers toi et ensuite propose lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Oui parce que bon si chaque jour il me demande un numero de telephone mais qu ensuite on discute pas c est nul en vrai lol :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Moi il emménage avec l'autre...ils prennent un appart ensemble...ca va être dur je crois Mais bon de voir Lou comme ca , ca fait du bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Mici :mrgreen: Oh ben je suis toujours fofolle lol, même quand ca va pas :ugeek: mdr PS:J ai écrit sur ton post[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 NON LOU patiente toi!tout viendra au bon moment! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Vi je vais attendre de reparler un peu avec lui par mail :roll: :roll: :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Gégéééééééééééééééé j'ai pas eu ton avis :ugeek: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 des qu'il t'envoie un mail, pourquoi tu lui propose pas direct d'aller boire ce verre apres le boulot.Tu crois qu'il va te dire non? C'est pas toi qui m'a dis que je prenais trop mon temps!!!!Il faut être patiente certes, mais pas etre une limace :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 100% ok avc gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 [color=#800080][b]Lol moi j suis pas une limace :evil: Bon ben de toutes facons mon ex me calcule pas aujourdhui :lol: :? Alors je vais rien proposer du touuuuuuuuuuut :mrgreen: lol Ca me souuuule, ca avancera jamais!!![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ou alors une fois que ca aura avancé, ca le sera pour de bon ;) Regarde mon exemple, avancé trop vite, remise en question, et c'est reparti en SR.. Faudra inventer le juste milieu un jour, ptet que se sera toi qui en fera la découverte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 [color=#800080][b]Coucou Fifi! Ah bah j aimerais bien que ca soit moi le juste milieu :lol: Non mais bon, on verra si il me contacte aujourd'hui, mais bon j en ai un peu marre des mails, j aimerais le voir :mrgreen: Si on se voit pas, ca evoluera jamais, alors j espere le revoir bientot[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 [color=#800080][b]Pfff j en ai marre, ça commence à me souler d'être patiente :roll: :cry: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Mdr ça commence seulement ?? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 [color=#800080][b]Grrrr :evil: Michante Nessou!! Non mais là je commences à avoir un ras le bol!! Si on continue comme ça, dans 6 mois on sera encore à s envoyer des mails et je serais la plus ancienne de JRME :cry: ( :lol: )[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Mais non tkt Lou, tu l'auras récupéré avant ^^ ( je viens de faire un constat alarmant, c'est moi qui suis la plus ancienne de nous 4 :shock: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité. Choisi celui que tu veux en fonction des jours! :oops: En meme temps vu que tu approches d'une conclusion c'est tout a fait normal que tu trouves ca long, mais tu penses que ca en vaux le coup alors continue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 [quote="Nessou"]Mais non tkt Lou, tu l'auras récupéré avant ^^ ( je viens de faire un constat alarmant, c'est moi qui suis la plus ancienne de nous 4 :shock: )[/quote] [color=#800080][b]Ben non je suis arrivée le 19 decembre et toi le 28 decembre :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) [quote="Fifi"]Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité. [/quote] [color=#800080][b] :oops: :oops: je suis pas dans la mouise :oops: :oops: :lol: [/b][/color] Modifié le 17 février 2009 par lou1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 [quote]Ben non je suis arrivée le 19 decembre et toi le 28 decembre :mrgreen: [/quote] Ouais mais pas pour l'inscription, pour la rupture ^^ Enfin je crois hein [quote]Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité. Choisi celui que tu veux en fonction des jours! :oops: [/quote] Mdr Fifi !! Tu veux achever Lou là c'est sa ?? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 [color=#800080][b]T'as vu, y veut que j me jette par la fenêtre :shock: looool Moi c est le 2 décembre on va dire la rupture[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 [quote="lou1983"][quote="Fifi"]Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité. [/quote] [color=#800080][b] :oops: :oops: je suis pas dans la mouise :oops: :oops: :lol: [/b][/color][/quote] PTDRRRR!!! il n'y a rien qui te corresponde lou :lol: :lol: (si la persévérance) Non mais sans déconner, j'ai pas envie de passer ma vie sur jrme pour attendre que tu récupère ton ex!!!Alors va falloir attaquer dur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 [color=#800080][b]MDRRRR oui bah je sais pas quoi faire d'autres que d'attendre qu il m envoie un mailllll :evil: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 euh viiiii t as pas le choix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 [color=#800080][b]Bon j aurai certainement pas de nouvelles today, tant pis! :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 allez c qu une journée sans nouvelles, rien de grave ma cherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 recoucou!! ben oui comme le dis stef, c'est qu'une journée sans nouvelle.Il a peur être pas le temps de jouer au chat et à la souris aujourd'hui :lol: T'as pas l'occasion d'aller manger un gâteau ds son service??? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 [color=#800080][b]Lol nan mais j aimerais bien :roll: j'ai faim mdrrrr Non mais aujourdhui il a l air occupé avec ses potes collègues mdr Je sais pas ce qu ils manigancent lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 ou de prendre l ascenseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 [color=#800080][b]pff y sont en maintenance :roll: lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 raison de plus, tu peux rester coincé avec ton ex ds l'ascenceur :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 [color=#800080][b]encore faudrait-il pouvoir rentrer dedans :roll: mdrrr[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 meeeeeeeuh lou on te connais tu trouveras bien une solution hihi alors ce soir tu pars plus tot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés