lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Mici :mrgreen: Oh ben je suis toujours fofolle lol, même quand ca va pas :ugeek: mdrPS:J ai écrit sur ton post Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 NON LOU patiente toi!tout viendra au bon moment! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Vi je vais attendre de reparler un peu avec lui par mail :roll: :roll: :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Gégéééééééééééééééé j'ai pas eu ton avis :ugeek: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 des qu'il t'envoie un mail, pourquoi tu lui propose pas direct d'aller boire ce verre apres le boulot.Tu crois qu'il va te dire non?C'est pas toi qui m'a dis que je prenais trop mon temps!!!!Il faut être patiente certes, mais pas etre une limace :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 100% ok avc gégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Lol moi j suis pas une limace :evil: Bon ben de toutes facons mon ex me calcule pas aujourdhui :lol: :? Alors je vais rien proposer du touuuuuuuuuuut :mrgreen: lolCa me souuuule, ca avancera jamais!!! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ou alors une fois que ca aura avancé, ca le sera pour de bon ;) Regarde mon exemple, avancé trop vite, remise en question, et c'est reparti en SR..Faudra inventer le juste milieu un jour, ptet que se sera toi qui en fera la découverte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Coucou Fifi!Ah bah j aimerais bien que ca soit moi le juste milieu :lol: Non mais bon, on verra si il me contacte aujourd'hui, mais bon j en ai un peu marre des mails, j aimerais le voir :mrgreen: Si on se voit pas, ca evoluera jamais, alors j espere le revoir bientot Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Pfff j en ai marre, ça commence à me souler d'être patiente :roll: :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Mdr ça commence seulement ?? :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Grrrr :evil: Michante Nessou!!Non mais là je commences à avoir un ras le bol!! Si on continue comme ça, dans 6 mois on sera encore à s envoyer des mails et je serais la plus ancienne de JRME :cry: ( :lol: ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Mais non tkt Lou, tu l'auras récupéré avant ^^( je viens de faire un constat alarmant, c'est moi qui suis la plus ancienne de nous 4 :shock: ) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité. Choisi celui que tu veux en fonction des jours! :oops: En meme temps vu que tu approches d'une conclusion c'est tout a fait normal que tu trouves ca long, mais tu penses que ca en vaux le coup alors continue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Mais non tkt Lou, tu l'auras récupéré avant ^^( je viens de faire un constat alarmant, c'est moi qui suis la plus ancienne de nous 4 :shock: ) Ben non je suis arrivée le 19 decembre et toi le 28 decembre :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés