lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Rahhhh j aurais bien voulu le faire demain mais je suis de fermeture! faudrait que je trouves quelqu un qui me remplace au taf ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ouais bonne idée... je pense... Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Je suis sûre qu'il va troooop cogiter :mrgreen: :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 c'est une idée plutôt cool! :D Attention lou nous fait des plans d'action :mrgreen: Stratégie à fond!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 ouaiiiiiiiiiiiiii stratégie hihi :mrgreen: on verra bien ce que ca donne :mrgreen: bon j vai dodo mes loulouttesbonne nuiiiiiit Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 tres bonne idée ma lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Je vais faire de même bonne nuit...Elle porte conseil y paraît ;-) Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 bonne nuiiiiiit Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 bonne nuit lou les filles A demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Coucou les filles!Bon c est pas marrant, j peux meme pas faire ma technique car dès le matin mon ex me contacte par mail et par téléphone :roll: :lol: Zut alors lol!"salut, tu pourrais me prendre le num de tel de FREE sur le net stp ? "Non mais franchement hein :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 eh bah c'est bien !heureuse pour toi!donc pas de mauvaises pensées dorénavant ma chère ok! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ca donne du baume au cœur de et savoir heureuse :P Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 non mais franchement, il sait plus quoi inventer :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Lol non mais bon j imagine qu il devait vraiment avoir besoin du numéro :mrgreen:(bon, il a internet chez lui mais c pas grave... mdr) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 bah tu vois tu t en rends compte toi mm que c une excuse bidon mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés