lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Loool bah je sais pas , on s est quand meme disputés!donc en gros, vous pensez qu il tient à moi , + que en amitié?moi z ai pas compris ca comme ca lol :roll: moi z ai compris qu il avait pas l envie de me contacter pour la st valentin lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Moi honnetement je pense pas que se soit de l'amitié! Il aurait pas mis autant d'enthousiasme pour t'expliquer que pour lui la st valentin c'était un jour comme un autre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 bah c klr qu il avaiy pas specialement envie de te contacter pr la st valentin, vu ke pr lui c un jour normalmais oui c CERTAIN qu il tient a toiil te l a dit oui ou non??? rhoooo c dingue ce qu on est peu objectif qd il s agit de sa propre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Gégé -->MdrrrrrrrAh bon comment ca? explique?Stefou --> oui c sur vu comme ca, normal qu il m ait pas contacté! mais il sait quand meme que j allais y penser!oui c clair on est jamais objectif dans sa propre histoire hihihihi ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 tu l'as soulé avec ta st valentin!!!Crois tu que s'il ne tenait pas à toi et qu'il s'en fouttait royalement il prendrait la peine de t'envoyer DES TEXTOS!!!Il aurait pu dire elle me saoule je suis plus avec , j'ai pas à lui répondre!!Alors que là il t'explique son ressentit par rapport à la st valentin!Il a essayé de te dire que ce n'est pas parceque la st valentin ne veut rien dire, que toi tu ne veut rien dire pr lui 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhh ouai ta pas tort!J l avais pas vu comme caaaaaaaaaaa :o Oui c vrai, surtout quand il ma dit "j pensais pas que tu me prendrais la tete avec une date mais jai eu tort "lol :roll: :roll: :roll: C sur que si il s en foutait, il m aurait dit "euh bah meme si j aimais la saint valentin, j vois pas pk te calculerais" lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ah ben voilà!!!tu m'écoutes :lol: :lol: Non mais franchement il n'y a rien ds les textos qu'il t'a envoyé qui montre qu'il en à rien à faire de toi!Par contre lou refait ta distante, car là tu l'as un peu saoulé je pense!T'es pas sa copine, t'es son ex, t'as pas à lui prendre la tête avec la st valentin!!!Alors on se retient, on redevient pas trop collante!On fait sa lou géniale :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Lol ouai je sais que je l ai soulé, après quand je l ai appelé, ça se sentait à sa voix!Mais bon j en ai marreeeee, j ai envie qu il revienne :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 hey ma cherie il reviendra ok?? et que tu fasses des merdes ou pas, s il tient a toi il reviendra (merci a la personne qui m a dit ca ce midi et qui n a pas tort :) )ET IL TIENT A TOI LOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bon :roll: si vous pensez tellement qu il tient à moi lol :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 BIENSUR QU'IL TIENT A TOI !!Il va revenir, j'en suis absolument persuadée, alors reste patiente encore et toujours !!C'est pas une petite embrouille pour cette fête pourrie qui va tout changer ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Z etes mignonnes les filles! :mrgreen: J espere que vous avez raison! lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 bah vi c klrrhooooo, bon c cool tu ns ecoute qd on te dis des truc (cf une certaine personne qui est bornée et n ecoute pas..... qui ca? moi?)en tout cas ma cherie t as pas l impression qu on fait tjs nos conneries en mm tps??? week end dernier, aujour dhui.... et au final tu t en sors qd mm, il garde contact alors quoi d inquietant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ben toi aussi hein :mrgreen: fo pas t oublier 8-) lolIl garde pas contact qu avec moi, le tien garde aussi contact with you :mrgreen:ps: jai po fait d betises le week end dernierrrrrrrrrrr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Non mais sérieusement les filles, je croit que si vos ex s'en foutait de vous, ils auraient coupé contacte depuis longtemps, parce que chieuse comme vous êtes !! MdrrAlors c'est claire que vous compter pour eux, arrêté de vous poser la question ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés