evachocolat Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 bon si j'étais toi je m'inquièterai pas trop c vrai qu'y a pas mal de mecs et même de filles qui s'en fichent de la saint valentin donc c pas parce qu'il s'en fiche des dates qu'il s'en fiche de toid'ailleurs il te l'a dit qu'il s'en fichait passacrée lou! ;) bon là t'arrêtes de lui envoyer des messages et de l'appeler hein jusqu'à ce qu'il le fasse lui! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Lol vi je sais mais bon :roll: C est pas le fait qu il ma pas contacté qui ma enervé.C est tout ce qu il a dit dans ses messages!Ca fait trop genre il s en fout de ma gueule!Mais en meme temps ca ma fait rire lol, car on dirait un couple de vieux qui s embrouillent :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 mais non il se fout pas de ta gueule c'est juste qu'il s'en fout de la saint valentin et ça l'a gonflé que t'insistes là dessusc un mec quoi! :mrgreen: mais t'inquiète il tient à toi faut juste pas que t'en fasses trop! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Voui lol :? je vois pas en quoi il tient a moi vu ce qu il ma dit par texto! lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 En même temps il a dit lui même ( par texto aussi ) que s'il s'en foutait il aurait coupé les ponts !! Te prend pas la tête pour rien ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Exactement il te l'a dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ouai mais quand il me dis qu il s en fout pas, oui il s en fout pas de moi, mais en AMITIE!pas en amour, vous voyez? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 non mais après je pense qu'il faut avoir un minimum de coeur lolIl sait que tu l'aimes et que c'est donc pour ça que tu lui a posé un ultimatum. Si il savait que tu n'avais plus rien a espéré, il te l'aurais dit ce fameux 12 janvier !!Ya rien d'amical dans tout ça, sa c'est clair et net !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Mais Lou c'est plus que de l'amitié entre vous t'inquiète pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Moui :? Je sais po, j espere qu il va pas m en vouloir :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Mais non!Par contre si tu lui envoies plus rien il va se demander ce qui t'arrive et te recontacter lui!!!Vu tous les mails échangés cette semaine je m'inquièterai pas trop si j'étais toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Mais oui Lou, tkt pas et fait comme Eva t'as dit, ne lui envoie plus rien, il va revenir au trot ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ouaiiiii z avez raison :evil: Dès lundi, j le calcule pluuuus! et je refais ma Lou distante et happy ^^ :mrgreen: NA! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 donc je vois que tu as fais ta fille impatiente :o Tu as vu ce qu'il t'as dis, que si il en avait rien à foutre de toi, il ne garderai pas contact avec toi!!!Je crois que tout est dit lou!Ton ex tient à toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 oh eh cherie, y a rien de mal ds tout ca!!!! j ai lu votre echange de sms, il te dit clairement qu il n en a PAS rien a foutre de toi hein!!!moi je fais un echange de sms comme ca comment je suis contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés