Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ta un chien nessou!!Au moins t'as quelqu'un avec qui tu peux parler :D Moi je parle toute seule devant ma télé (alors t'imagine le truc!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Moi z ai un chien et un chat :mrgreen: Y sont trop chou hihihihihihihihi Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Vous avez vu les filles il y a une ex qui s'est infiltré ds JRME!!! :shock: Nous sommes assiégés!T'as déjà imaginé lou que ton ex puisse être tombé sur le forum et lire tout ce que tu racontes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 lol oui mais bon je penses pas, il est pas trop internet!Mais je serais grillée! looool vu tout ce que je raconte :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 BONSOIR ma chère,il ya de nouveau donc!c'est bon donc!tu vois ,il s'interesse bcp à toi!mais tu es la fameuse LOUUUUUUUUUUUUUU!bisouuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Oui moi aussi je me suis déjà dit qu'il pourrait tomber sur le forum !! Mais en même temps je me suis aussi dit que s'il tombait dessus ça voudrait dire qu'il veut me récupérer donc après tout se serait cool ;) ta un chien nessou!!Au moins t'as quelqu'un avec qui tu peux parler Oui j'ai un chien, et le pauvre je crois qu'il en peu plus de m'écouter mdrr Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 bah alors ma choupinette que du boooooooooooooooooooooooooooooooonwaouw ca avance ca avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Oh ben c est juste un FAIS DE BEAUX REVES mdrrrrrr :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 euh oui bah c deja un quelque chose lol, pense a ceux qui n ont pas de nouvelles grrrrrrrrrrrr:) ;) :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mdrrrrrr vi oh eh hein c est bon :roll: Non mais tout ca pour dire que faut non plus que je me fasses de films!Ce n est qu'une expression après tout, ca ne veut rien direJ suiiiis contenteeeeeeeee je suis en train d organiser le petit week end entre filles pour l enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie, c est trop cool ca avance bien :mrgreen:Bon c est loin, c est en Juin mais j'ai hateeeeeeeee! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 D'ici là, qui sais ce qui se sera passé pour toi ;) J Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 OU es tu ma LOUUUUUUUUUUUU!tu m'as négligée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 J suis contenteeeeeeeeeee j'ai trouvé 125 euros de réduction sur le cottage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: VIVE INTERNET LOLPS:Je t ai pas négligé chagrin! Je vais pas te dire tous les jours la même chose quand meme :roll: Je t ai dit ce que j'en pensais mais tu m'écoutes paaaaaas lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 pardonnnnnnnnnnnnnnn :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 J'ai écrit sur ton post, va voir :mrgreen: (j'aimerai tant que tu ouvres les yeux sur ton ex!) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés