Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Tu m'étonnes, t'as de quoi ^^ A la la c'est trop beau tout ça :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ca y est on est entrain de perdre de lou.elle se sent plus là :roll: Une nouvelle star est née 8-) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Looool bah non mais bon :mrgreen: Un FAIS DE BEAUX REVES c est vrai que c est rien :? mais quand ca fait des moiiiiiis :mrgreen: c quelque chose :mrgreen: looolArretez de vous moquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: Hey, jai sa collegue avec qui il s entend bien et qui est mon amie qui pense que il va m envoyer un texto pour la Saint Valentin.Elle a trop fumé je crois :roll: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Une nouvelle star est née 8-) Je suis pas née, j etais deja star avant 8-) 8-) 8-) ( c bon toi ki me lis et ne connais pas mon humour, je deconne --> second degré :mrgreen: :lol: ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 tu crois qu'il va te faire une declaration pr la st valentin :o ??Ah ben là ca serait le ponpon!!!On va pas pouvoir te tenir!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bah écoute je trouve pas que ta collègue ai trop fumée hein ^^ On peut pas dire que c'est sur mais on peut pas dire que c'est impossible !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Euh alors deja le connaissant, il a jamais vraiment aimé la saint valentin, alors si jamais il faisait quelque chose ce jour là, je prend l engagement solennel de vous payer une coupe de champagne a toutes :mrgreen: (pas toutes les filles de JRME hein, juste les copines :lol: )Non faut pas rever, il fera rien mdrrrrrrr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Tu as le droit de partir ds tes delires lou ;) Ca fait du bien de temps en temps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Lol oui mais bon faut pas que jy penses trop car je sens que samedi soir ca va etre difficile :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Vous avez prevu de sortir les filles samedi soir?avec que des gens celibataires bien sur??Non parce que moi je me dis c'est qu'une fête commerciale...blablabla...mais ca me fait chier quand même!!alors moi j'ai pas envi de rester devant la télé, à bouffer du nutella! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ben moi perso je compte rester devant la télé a manger du nutella :lol: Sortir en ce jour va me déprimer encore plus! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 moi je mange avec des copines et je vais danser la salsa! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ouais surtout que ou tu ailles, tout le monde va en parler, il va y avoir des coeurs partout....Fait C****!!!!!!Remarque télé+nutella+ta série medium c'est pas mal comme plan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ah viiiiiiiiiiiiii en + ya medium!!!! :o Encore moins je sors :mrgreen: Je reste sous ma couette et je fete la Saint Valentin avec MON CHAT QUI LUI SERA TOUJOURS LA POUR MOI :evil: LOL Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 MDRR !! Oui ba moi franchement j'ai aucune envie de sortir. Je vais regarder médium seule avec mon chien ( oui parce que comme on dit, vaut mieux avoir un chien qu'un homme parce que sa vit moins longtemps et c'est plus fidèle !! ), et l'idée du nutella est pas mal alors je vais pas m'emmerder avec cette fête commerciale ( même si comme toi Gégé, sa me sool :roll: ) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés