Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Y ma reponduuuu :mrgreen: "désolé j etais avec N. (son meilleur pote). ca va et toi?" Ca y est les paris sont ouverts les filles :D Alors combien de sms ils vont s'échanger ces deux là ce soir???? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mdrrr Je dirais ... allé, 10 chacun !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mais non Lou c'est pas grave!!!Tu vois qu'il t'a répondu!!! Desolé lou je profite de ton topic!!! :mrgreen: :mrgreen: Evachocolat je dois aller où pour poster sur ton topic!!!Je suis paumé avec tes histoires de reconquete et de je ne veux plus le recuperer ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Pour le moment on en est à 4 chacun :roll: FAITES VOS JEUX MDRRRR 8-) Alors tu dois aller dans Votre Histoireeeee!celui de Je ne veux plus recuperer mon ex est CADUQUE :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 lol 4 chacun c'est pas malgégé merci mon post est dans "mon histoire" mais il doit être à la 2e ou 3e page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ok j'y vais eva!!!Bon 4 chacun? :D Alors moi je pense encore 4 chacun!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Rien ne va plus, Gégé a donc parier sur 8 chacun au total et moi sur 10 !!Qui aura raison ?? 8-) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 EH ben non! 6 chacun lol car monsieur doit me laisser car il va se doucher! :roll: Il voulait pas me parler plutot mdr :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 oh non j'avais presque gagner!!! il suffisait que tu lui repose une question lou et c'était bon il te renvoyait un sms et hop 8 au total chacun :lol: :lol: Bon ben c'est plutot pas mal tout cà encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Perso quand je veux pas parler à quelqu'un, je le fais savoir avant le 6e sms :roll: :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJ lui ai dit "ok! bonne soirée et bonne douche.bisous"Il ma écrit "bonne soirée a toi.bisous fais de beaux reves." :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 je suis ok avec toi nessou!!!En general quand on veut pas parler à quelqu'un on ne lui envoie RIEN DU TOUT!!!!Ah c'est un sacré ex que tu as là lou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJ lui ai dit "ok! bonne soirée et bonne douche.bisous"Il ma écrit "bonne soirée a toi.bisous fais de beaux reves." :mrgreen: oh carrement le bisous fais de beaux reves!!!!Encore 1 sms et il te disait reve de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Y ma pas dit FAIS DE BEAUX REVES depuis des moisHIIIIII chui toute émue lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ca y est on est entrain de perdre de lou.elle se sent plus là :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés