lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Looool c est pas grave ma chérie :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Coucou tout le monde!Bon ben pas de nouvelles de mon ex pour aujourd'hui :roll: lolJai vu qu il ma regardé, mais bon après je me fais peut etre des idées!Aujourd'hui il reparle a la grognasse :roll: mais j men fous :mrgreen: lolj espere que j aurai des mails cet apres midi :? lol (oulala Lou redevient impatienteee :lol: ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 coucou ma ptite lou!!! tu as le droit d'être de temps en temps impatiente :lol: elle fait chier cette grogniasse, elle est aussi collante que celle de nessou!Faut vraiment que vous montiez un club anti grogniasse les nanas ;) Bon ben c'est bien si il continu à te regarder!!!!En esperant qu'il t'envoi pleins de mails!!Mais bon t'as déjà eu des appels hier, alors faut pas trop en demander :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Vi ze sais, mais que veux tu, on s y habitue :lol: :lol: Alors quand z en ai pas, ca me mannnnnnnnqueeeeeeeeee :ugeek: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 En meme temps ca évite d'aller trop vite ce qui n'est pas bon non plus, continue de lui montrer que tu es indifférente et que tu peux tres bien faire ta vie sans lui aussi si il ne se décide pas :twisted: Si il a fait tout ce chemin vers toi, il se décidera a un moment ou un autre je pense, peut etre que lui non plus ne veux pas aller trop vite. ;)En fait tu le sais déja :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Hey hey, qu'est ce que j'apprends, Lou redevient impatiente ?? ^^ Bon alors, compte rendu de la journée, t'as reçu des mails ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Lol oui Fifi je le sais deja, et je pense comme toi :mrgreen: Je suis Fifi en fille lol ^^Ma tite Nessou, non je n'ai pas eu de nouvelles aujourdhui.Il avait l air d aller très bien, et bon en partant, je me suis retournée vite fait pour le regarder lol, et il était retourné, surement en train de me regarder puisque il ne restait que moi (mdr)Bon c est peut etre des films :roll: ENfin bref, là je viens de lui envoyer un message :? j aurai pas duuuuu!"je tenais a te faire un petit coucou, alors je le fais :D lol. ca va toi?" Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Oui c'est vrai que t'aurais pas du, mais à ton stade c'est pas très grave hein ^^On va bien voir ce qu'il va répondre !! :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Va t il répondre :roll: ? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Moi je pense que oui ^^ Sa serait bizarre s'il le faisait pas, non ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 non t'aurais pas du lui envoyer le sms, car là tu redeviens impatiente.Mais bon t'es en mode reconquete alors c'est pas trop grave!!Donc là t'attend une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ben oui j attend une réponse, il ma toujours répondu, mais bon si il le fait pas c est sur que ca va etre bizarre :? J aurai pas duuuu lui envoyerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ugeek: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Y ma reponduuuu :mrgreen: "désolé j etais avec N. (son meilleur pote). ca va et toi?" Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mais non Lou c'est pas grave!!!Tu vois qu'il t'a répondu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 La j lui ecris, il ma repondu direct Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés