lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 [color=#800080][b]Je me dis que si ca se trouve il va pas me calculer :lol: :? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 ALLEZ LOU!pk ces mauvaises pensées!rappelle toi des bons moment qu'as tu passés le dimanche!et puis pk tu me négliges :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je ne pense pas que tu sois le genre de fille qu'on ne calcul pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 oui mdrrr on est obligé de te remarquer lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 [color=#800080][b]LOOOL n importe quoi les filles :lol: PS: Chagrin je ne te neglige pas, je me connecte juste moins souvent en ce moment![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Lou ça m'étonnerait vraiment qu'il ne te calcule pas... je comprends tes doutes mais à mon avis t'as pas à t'inquiéter courage tu verras que demain ça ira mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je ne suis pas une bonne élève en ce moment, mais je pense qu'evachocolat a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 lou t'inquiete pas tu verras demain!!!Fais ta femme fatale 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 bonne chance r aujourd ui lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Comment va notre miss Lou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Salut Lou, je n'ai pas eu le temps de lire l'intégralité de tes messages car il y en a pas mal.....sinon j'ai lu ton histoire....et elle ressemble un peu à la mienne à savoir que mon amie m'a quitté une première fois en me disnat qu'elle ne savait pas trop ou elle en était et qu'elle ne voyait pas forcément l'avenir avec moi.....mais 1 mois aprés elle est revenue vers moi en me disant que je lui manquait trop et qu'elle tenait trop à moi et que je lui apporté bcp de chose.......elle est partie ensuite en stage loin de mois pour une durée de 7 mois et là tout se passé trés bien.....et il y a 6 jours elle me ressort les même conneries (dslé) à savoir que l'on ne parle pas de notre avenir, qu'elle a du mal à ns imaginer mais qu'elle tiens encore bcp à moi.......voilà moi aussi j'aimerais la récupérer car je l'aime cette fille plus que tt au monde donc si tu pouvais m'aider lou, me conseiller j'en serais trés heureux....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 [color=#800080][b]Coucou mes chéries! Bon ben alors euh depuis ce matin, mon ex m'a appelé 2 fois looool :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pourtant il est à 10 metres maxi mdr ( c mignon :lol: ) [u]Ame28 [/u]--> pas de souci, je vais aller lire ton histoire dans la journée et je vais essayer de t aider :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 je sais pas pourquoi mais ca m'etonne pas qu'il te contact :lol: Bon alors cette aprem c'est combien de mail que vous vous envoyez???Moi je mise sur 10 chacun!! Qui dit mieux :D En tout cas je suis contente pour toi lou.MAis garde bien la situation en main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 [color=#800080][b]Chui toute émue quand même :mrgreen: : ca fait au moins 6 mois qu il ma pas passé d appels de lui meme au boulot :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bon tu vois que tu te faisais des idées! C'est cool je suis contente pour toi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Moi aussi je suis super contente pour toi :D Toi tu dis 10 Gégé ?? Moi je dis 20 !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 [color=#800080][b]Ben pour l instant c est zéroooo mdrrr :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 ma cheriiiiiiie c genial!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 [color=#800080][b]Lol ben z ai pas eu de mails, mais chui contente parce que il m a appelé quand meme, et puis il ma regardé, et puis il a pas calculé la grognasse de toute la journéééééée! Pourvu que ca dure! mdrrr :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 coucou ma lou tu m etonne que tu sois trop contente, je te souhaite de tt coeur que ca continue, mais c si bien parti, continue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Tu va y arriver Lou, j'en suis sure !! C'est vraiment super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 [color=#800080][b]Oh ben onn verra heinnnn, si ca s trouve c que de l amitié.... NAAAAAAA JE RIGOOOOLE, je sais que c est pas que de l amitié hiihihihihi :D Mais bon, on verra ou ca nous mènera[/b]![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ca me fait chaud au cœur de lire que ça va pour toi !! Continues tu es sur la bonne voie ;-) du coup ce soir je ne resterai pas sur le forum trop longtemps pour rester sur cette agréable sensation de chaleur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 punaise les filles jsui ds un tel sale etat que je suis a 2 doigts de lui envoyer sur msn un vieux "salaud tu me baise et tu fais le mort" je sais kil faut pas, je sais kil faut pas, je sais kil faut pas.... g besoin de vous là!!!!! empechez moi de faire mes conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 sorry g merdé, g mis mon post sur ton topic, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]Looool c est pas grave ma chérie :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]Coucou tout le monde! Bon ben pas de nouvelles de mon ex pour aujourd'hui :roll: lol Jai vu qu il ma regardé, mais bon après je me fais peut etre des idées! Aujourd'hui il reparle a la grognasse :roll: mais j men fous :mrgreen: lol j espere que j aurai des mails cet apres midi :? lol (oulala Lou redevient impatienteee :lol: )[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 coucou ma ptite lou!!! tu as le droit d'être de temps en temps impatiente :lol: elle fait chier cette grogniasse, elle est aussi collante que celle de nessou!Faut vraiment que vous montiez un club anti grogniasse les nanas ;) Bon ben c'est bien si il continu à te regarder!!!!En esperant qu'il t'envoi pleins de mails!!Mais bon t'as déjà eu des appels hier, alors faut pas trop en demander :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]Vi ze sais, mais que veux tu, on s y habitue :lol: :lol: Alors quand z en ai pas, ca me mannnnnnnnqueeeeeeeeee :ugeek: lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 En meme temps ca évite d'aller trop vite ce qui n'est pas bon non plus, continue de lui montrer que tu es indifférente et que tu peux tres bien faire ta vie sans lui aussi si il ne se décide pas :twisted: Si il a fait tout ce chemin vers toi, il se décidera a un moment ou un autre je pense, peut etre que lui non plus ne veux pas aller trop vite. ;) En fait tu le sais déja :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Hey hey, qu'est ce que j'apprends, Lou redevient impatiente ?? ^^ Bon alors, compte rendu de la journée, t'as reçu des mails ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]Lol oui Fifi je le sais deja, et je pense comme toi :mrgreen: Je suis Fifi en fille lol ^^ Ma tite Nessou, non je n'ai pas eu de nouvelles aujourdhui. Il avait l air d aller très bien, et bon en partant, je me suis retournée vite fait pour le regarder lol, et il était retourné, surement en train de me regarder puisque il ne restait que moi (mdr) Bon c est peut etre des films :roll: ENfin bref, là je viens de lui envoyer un message :? j aurai pas duuuuu! "je tenais a te faire un petit coucou, alors je le fais :D lol. ca va toi?"[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Oui c'est vrai que t'aurais pas du, mais à ton stade c'est pas très grave hein ^^ On va bien voir ce qu'il va répondre !! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]Va t il répondre :roll: ?[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Moi je pense que oui ^^ Sa serait bizarre s'il le faisait pas, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 non t'aurais pas du lui envoyer le sms, car là tu redeviens impatiente.Mais bon t'es en mode reconquete alors c'est pas trop grave!!Donc là t'attend une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]Ben oui j attend une réponse, il ma toujours répondu, mais bon si il le fait pas c est sur que ca va etre bizarre :? J aurai pas duuuu lui envoyerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ugeek: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]Y ma reponduuuu :mrgreen: "désolé j etais avec N. (son meilleur pote). ca va et toi?"[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mais non Lou c'est pas grave!!! Tu vois qu'il t'a répondu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]La j lui ecris, il ma repondu direct[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Y ma reponduuuu :mrgreen: "désolé j etais avec N. (son meilleur pote). ca va et toi?"[/b][/color][/quote] Ca y est les paris sont ouverts les filles :D Alors combien de sms ils vont s'échanger ces deux là ce soir???? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mdrrr Je dirais ... allé, 10 chacun !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 [quote="evachocolat"]Mais non Lou c'est pas grave!!! Tu vois qu'il t'a répondu!!![/quote] Desolé lou je profite de ton topic!!! :mrgreen: :mrgreen: Evachocolat je dois aller où pour poster sur ton topic!!!Je suis paumé avec tes histoires de reconquete et de je ne veux plus le recuperer ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]Pour le moment on en est à 4 chacun :roll: FAITES VOS JEUX MDRRRR 8-) Alors tu dois aller dans Votre Histoireeeee! celui de Je ne veux plus recuperer mon ex est CADUQUE :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 lol 4 chacun c'est pas mal gégé merci mon post est dans "mon histoire" mais il doit être à la 2e ou 3e page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ok j'y vais eva!!! Bon 4 chacun? :D Alors moi je pense encore 4 chacun!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Rien ne va plus, Gégé a donc parier sur 8 chacun au total et moi sur 10 !! Qui aura raison ?? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 [color=#800080][b]EH ben non! 6 chacun lol car monsieur doit me laisser car il va se doucher! :roll: Il voulait pas me parler plutot mdr :evil: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 oh non j'avais presque gagner!!! il suffisait que tu lui repose une question lou et c'était bon il te renvoyait un sms et hop 8 au total chacun :lol: :lol: Bon ben c'est plutot pas mal tout cà encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Perso quand je veux pas parler à quelqu'un, je le fais savoir avant le 6e sms :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés