stef Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 tu n es pas un plan cul c sur, mais s il ne veux pas revenir avc toi tt de suite il se dit suremment que t appeler alors que vs venez de vous voir ce week end va te donner de faux espoirsje te comprends en tt cas, mm situation que toi et eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Oui, je pense que c est ca: comme il est pas pret a revenir (pou le moment) et bien il ne veut pas se montrer "accroché", de toutes facons il se dit que je suis là lolC est pour çaaaaaaaaaaaa que demain je fais la morte :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Oui c'est la bonne solution, comme ça il va t'envoyer un mail du genre " tu fais la gueule " :mrgreen: Et hop, c'est reparti pour 30 mails chacun !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Mdrrrrrrrrrr et c reparti pour un tour :lol: Non mais c cool les mails, mais se voir c mieux 8-) lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 tu m'etonnes que ce voir c'est beaucoup mieux!!!Avec les mails tu peux pas faire de galipettes :lol: Apres qu'il ne t'ai pas appelé depuis dimanche c'est pas encore trop long!Et puis il est chez ses parents je crois?Donc aucune inquietude à avoir lou!!!! :mrgreen: Tu verras bien si demain il t'envoie un mail au boulot.Mais toi tu ne lui en envoies pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je me dis que si ca se trouve il va pas me calculer :lol: :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 ALLEZ LOU!pk ces mauvaises pensées!rappelle toi des bons moment qu'as tu passés le dimanche!et puis pk tu me négliges :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je ne pense pas que tu sois le genre de fille qu'on ne calcul pas :mrgreen: Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 oui mdrrr on est obligé de te remarquer lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 LOOOL n importe quoi les filles :lol: PS: Chagrin je ne te neglige pas, je me connecte juste moins souvent en ce moment! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Lou ça m'étonnerait vraiment qu'il ne te calcule pas...je comprends tes doutes mais à mon avis t'as pas à t'inquiéter courage tu verras que demain ça ira mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je ne suis pas une bonne élève en ce moment, mais je pense qu'evachocolat a raison Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 lou t'inquiete pas tu verras demain!!!Fais ta femme fatale 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 bonne chance r aujourd ui lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Comment va notre miss Lou ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés