stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 c est une fete commerciale a 2 balles tte façon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Oui c est une fete commerciale mais bon ca serait une bonne occasion si il voulait revenir ^^ Mdrrrr oaui c bon faut pas rever je saiiiiis! Vais dormir samedi soir, NA! Samedi soir + Saint valentin, pioulala double déprime mdrrrr Nessou, viens on sort :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 mdrrrrrr moi aussi jveux sortir surtout que mon ex sort ce con pr la st valentin!!! alors faut que je sorte aussi je vous rejoins les filles hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Looool bah je t avais pas proposé parce que t es loin hihi ^^ Mais t es la bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mdrrrr moi c'est encore pire : samedi soir + st valentin + fin des exams + début des vacances et donc plus de mon ex !! Oui avec plaisir Lou :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Lol te jete pas par la fenetre hein :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 vous aller me prendre pour une dingue mais moi aussi ca m'a traversé l'esprit que mon ex aller m'envoyer un bouquet de fleur avec un truc du genre pardonne moi, je ne peux pas vivre sans toi :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 je pense qu on y a ttes pensé loool on est un peu dingues hein (moi j ai mm lancé un petit mots puisque je vais tjs plus loin que les autres lool, genre je lui ai dit que maintenant moi j avais envie de trouver u mec qui me surprenne, genre qui m attende le soir de la st valentin a la sortie du boulot avc un bouquet de fleurs...... mdrrr) mais c normal qu on y pense, tant qu on n espere pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Loooool ouai tu vois :roll: Enfin jen demande pas autant, juste une rose , meme sans mot, et youpiiiiiiiiiiiiiiiii je saute au plafond :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 j'ai failli mettre sur mon facebook un truc du genre: voudrait bien qu'on m'offre un bouquet de roses rouges pour la st valentin!! MAis ne vous inquieter pas je m'y suis ravisée.Ca se serait vu que ce message était pour mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Faut la jouer mesquine, et genre mettre des coeur dans les pseudo msn et FB pour que nos ex se disent qu'on s'est casées !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ou qu on les aime encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui j'y avais pas pensé à sa :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 [color=#800080][b]Les filles chui fatiguée, vais faire dodo :mrgreen: Mouahhhhh à vous toutes [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 bonne nuit!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bonne nuiiiiit Lou bisoux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 bisous ma cherie!!! fais de beaux reves sur ta journée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ha ouais je vais tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]Lol tu vas tenter quoi djeckelle? :roll: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#FF4040][size=200]LA PATIEEEEEEEEEEEEENCE[/size][/color] Ca faisait longtemps :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 [b][color=#800080]PTDRRRRRR [/color] [color=#FF0000][size=200]PRENEZ EXEMPLE SUR MOI [/size][/color][/b] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Oui, car tout le monde sait que Lou ne serait pas Lou sans sa patience LEGENDAIRE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]On arrete de se moquer :evil: loool Non mais bon j avoue, je suis fière de moi :lol: J espere que ma patience paiera :roll: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 [quote="Nessou"]Faut la jouer mesquine, et genre mettre des coeur dans les pseudo msn et FB pour que nos ex se disent qu'on s'est casées !! :mrgreen:[/quote] Je vais essayer de lui faire croire que mon cœur commence a être pris ailleurs..mais je en suis vraiment pas certaine d''être crédible !! [quote="lou1983"]lou1983[/quote] Sur mon post "Je veux le retrouver"...je t'ai raconté mon week end ..j'ai essayé d'appliquer tes conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 [quote="djeckelle"] Sur mon post "Je veux le retrouver"...je t'ai raconté mon week end ..j'ai essayé d'appliquer tes conseils...[/quote] [color=#800080] [b]Coucou djeckelle, Je t ai repondu sur ton post ;) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Mais oui Lou dis moi tu te débrouilles bien et ça m'a l'air de bien avancer avec ton ex! ;) Continue comme ça je pense que tu peux être confiante! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]Ben on verra heinnnnnnnnnnn! jen suis pas si sure lol :roll: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 coucou ma cherie alors quoi de neuf aujourd hui? bon je sais kil n a pas taffé aujourd hui mais as tu eu de ses nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 OU ES TU ma LOU?chez ton ex :mrgreen: on a besoin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Lou t'es oooooouuuuuuu? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 ou es tu ma LOUUUUUUUUUUUUUUU?tu me manques! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 iLou pas de réponse sur mon post :-( tu t'es trompé..je pense que tu serais contente de moi Et ce soir j'ai joué l'ignorance quasi totale..je crois que ca lui fout les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 he oui c'est vrai je crois que c'était ce soir...on va penser bien fort à elle alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]Oheh on se calme la dedans! lol ^^ J ai juste regardé la télé toute la soirée :mrgreen: (zen...mdrr) le rencard n etait pas aujourdhui mais hier soir ;) Alors [u]ma stefou [/u]: ben ca va tranquilou, non jai pas de nouvelles, pfffff je m en doutais de toutes facons! je commence a me demander si il s interesse encore un peu a moi ou pas! [u]Djeckelle[/u]: euh si jai repondu a ton post :roll: lol PS: pioulala j en ai des fans!!! ptdrrrr c bon je deconne, me jetez pas des tomates :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 ENFIN notre LOU est là!!waw!quelle joie!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 [color=#800080][b]Vi ben votre Lou elle va faire dodo sinon demain elle va pas se reveiller pour aller au travail :lol: Bisouuuuuuuuuuuu à demainnnnn! :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 ouep t'as raison bonne nuit bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 bonne nuit ma chère!fais de beaux rèves ;) bisoussssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 bonne nuit lou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 [color=#800080][b]Coucou tout le monde :mrgreen: Bon mon ex me manqueeeeeeeeeeeee :evil: Je commence a me demander siil tient a moi ou pas :roll: Si c etait pas qu un plan c... :? lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Toi même tu as dit qu'il est du genre sérieux et que s'il a couché avec toi c'est qu'il a quand même des sentiments !! Alors pourquoi tu te mets a douter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 [color=#800080][b]ben je sais pas :roll: je crois que c est parce que jai pas de nouvelles :cry: lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 je te comprends lou moi non plus j'ai pas eu de nouvelles mais comme te l'as dit nessou si tu le connais et que tu penses que c'est pas son genre de coucher avec une fille s'il s'en fiche tu n'as pas à t'inquiéter! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 [color=#800080][b]Moui mais bon ca reste un mec :roll: looool Non mais bon je le vois demain au boulot, donc je verrai bien si j ai des nouvelles! :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 tu n es pas un plan cul c sur, mais s il ne veux pas revenir avc toi tt de suite il se dit suremment que t appeler alors que vs venez de vous voir ce week end va te donner de faux espoirs je te comprends en tt cas, mm situation que toi et eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 [color=#800080][b]Oui, je pense que c est ca: comme il est pas pret a revenir (pou le moment) et bien il ne veut pas se montrer "accroché", de toutes facons il se dit que je suis là lol C est pour çaaaaaaaaaaaa que demain je fais la morte :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Oui c'est la bonne solution, comme ça il va t'envoyer un mail du genre " tu fais la gueule " :mrgreen: Et hop, c'est reparti pour 30 mails chacun !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 [color=#800080][b]Mdrrrrrrrrrr et c reparti pour un tour :lol: Non mais c cool les mails, mais se voir c mieux 8-) lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 tu m'etonnes que ce voir c'est beaucoup mieux!!!Avec les mails tu peux pas faire de galipettes :lol: Apres qu'il ne t'ai pas appelé depuis dimanche c'est pas encore trop long!Et puis il est chez ses parents je crois?Donc aucune inquietude à avoir lou!!!! :mrgreen: Tu verras bien si demain il t'envoie un mail au boulot.Mais toi tu ne lui en envoies pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés