chagrin81 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 ou es tu ma LOUUUUUUUUUUUUUUU?tu me manques! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 iLou pas de réponse sur mon post :-( tu t'es trompé..je pense que tu serais contente de moiEt ce soir j'ai joué l'ignorance quasi totale..je crois que ca lui fout les boules Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 he oui c'est vrai je crois que c'était ce soir...on va penser bien fort à elle alors Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Oheh on se calme la dedans! lol ^^J ai juste regardé la télé toute la soirée :mrgreen: (zen...mdrr)le rencard n etait pas aujourdhui mais hier soir ;) Alors ma stefou : ben ca va tranquilou, non jai pas de nouvelles, pfffff je m en doutais de toutes facons! je commence a me demander si il s interesse encore un peu a moi ou pas!Djeckelle: euh si jai repondu a ton post :roll: lolPS: pioulala j en ai des fans!!! ptdrrrr c bon je deconne, me jetez pas des tomates :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 ENFIN notre LOU est là!!waw!quelle joie!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Vi ben votre Lou elle va faire dodo sinon demain elle va pas se reveiller pour aller au travail :lol: Bisouuuuuuuuuuuu à demainnnnn! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 ouep t'as raison bonne nuit bye Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 bonne nuit ma chère!fais de beaux rèves ;) bisoussssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 bonne nuit lou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Coucou tout le monde :mrgreen: Bon mon ex me manqueeeeeeeeeeeee :evil: Je commence a me demander siil tient a moi ou pas :roll: Si c etait pas qu un plan c... :? lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Toi même tu as dit qu'il est du genre sérieux et que s'il a couché avec toi c'est qu'il a quand même des sentiments !! Alors pourquoi tu te mets a douter ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 ben je sais pas :roll: je crois que c est parce que jai pas de nouvelles :cry: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 je te comprends lou moi non plus j'ai pas eu de nouvellesmais comme te l'as dit nessou si tu le connais et que tu penses que c'est pas son genre de coucher avec une fille s'il s'en fiche tu n'as pas à t'inquiéter! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Moui mais bon ca reste un mec :roll: loooolNon mais bon je le vois demain au boulot, donc je verrai bien si j ai des nouvelles! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés