Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bonne nuiiiiit Lou bisoux !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 bisous ma cherie!!! fais de beaux reves sur ta journée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ha ouais je vais tenter Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Lol tu vas tenter quoi djeckelle? :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 LA PATIEEEEEEEEEEEEENCECa faisait longtemps :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 PTDRRRRRR PRENEZ EXEMPLE SUR MOI :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Oui, car tout le monde sait que Lou ne serait pas Lou sans sa patience LEGENDAIRE !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 On arrete de se moquer :evil: looolNon mais bon j avoue, je suis fière de moi :lol: J espere que ma patience paiera :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Faut la jouer mesquine, et genre mettre des coeur dans les pseudo msn et FB pour que nos ex se disent qu'on s'est casées !! :mrgreen: Je vais essayer de lui faire croire que mon cœur commence a être pris ailleurs..mais je en suis vraiment pas certaine d''être crédible !! lou1983 Sur mon post "Je veux le retrouver"...je t'ai raconté mon week end ..j'ai essayé d'appliquer tes conseils... Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Sur mon post "Je veux le retrouver"...je t'ai raconté mon week end ..j'ai essayé d'appliquer tes conseils...Coucou djeckelle, Je t ai repondu sur ton post ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Mais oui Lou dis moi tu te débrouilles bien et ça m'a l'air de bien avancer avec ton ex! ;) Continue comme ça je pense que tu peux être confiante! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ben on verra heinnnnnnnnnnn! jen suis pas si sure lol :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 coucou ma cheriealors quoi de neuf aujourd hui? bon je sais kil n a pas taffé aujourd hui mais as tu eu de ses nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 OU ES TU ma LOU?chez ton ex :mrgreen: on a besoin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Lou t'es oooooouuuuuuu? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés