stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 c est une fete commerciale a 2 balles tte façon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Oui c est une fete commerciale mais bon ca serait une bonne occasion si il voulait revenir ^^ Mdrrrr oaui c bon faut pas rever je saiiiiis! Vais dormir samedi soir, NA!Samedi soir + Saint valentin, pioulala double déprime mdrrrrNessou, viens on sort :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 mdrrrrrr moi aussi jveux sortirsurtout que mon ex sort ce con pr la st valentin!!! alors faut que je sorte aussije vous rejoins les filles hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Looool bah je t avais pas proposé parce que t es loin hihi ^^Mais t es la bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mdrrrr moi c'est encore pire : samedi soir + st valentin + fin des exams + début des vacances et donc plus de mon ex !! Oui avec plaisir Lou :roll: :lol: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Lol te jete pas par la fenetre hein :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 vous aller me prendre pour une dingue mais moi aussi ca m'a traversé l'esprit que mon ex aller m'envoyer un bouquet de fleur avec un truc du genre pardonne moi, je ne peux pas vivre sans toi :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 je pense qu on y a ttes pensé looolon est un peu dingues hein(moi j ai mm lancé un petit mots puisque je vais tjs plus loin que les autres lool, genre je lui ai dit que maintenant moi j avais envie de trouver u mec qui me surprenne, genre qui m attende le soir de la st valentin a la sortie du boulot avc un bouquet de fleurs...... mdrrr)mais c normal qu on y pense, tant qu on n espere pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Loooool ouai tu vois :roll: Enfin jen demande pas autant, juste une rose , meme sans mot, et youpiiiiiiiiiiiiiiiii je saute au plafond :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 j'ai failli mettre sur mon facebook un truc du genre: voudrait bien qu'on m'offre un bouquet de roses rouges pour la st valentin!!MAis ne vous inquieter pas je m'y suis ravisée.Ca se serait vu que ce message était pour mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Faut la jouer mesquine, et genre mettre des coeur dans les pseudo msn et FB pour que nos ex se disent qu'on s'est casées !! :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ou qu on les aime encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui j'y avais pas pensé à sa :oops: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Les filles chui fatiguée, vais faire dodo :mrgreen: Mouahhhhh à vous toutes Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 bonne nuit!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés