Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 il y a eu beaucoup de chemin parcouru depuis le debut.c'est de mieux en mieux et en plus tu gere de plus en plus la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Oui c est sûr que ca va mieux quand meme , je ne vais pas me plaindre, maintenant j espere vraiment que je vais continuer a garder la main et rester irreprochable!Faut surtout pas que je derapes! Sinon il va fuir de nouveau! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Tu déraperas pas, t'es pas une Lou pour rien ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui lou vraiment ne derapes pas!!! gardes la situation telle qu elleest là, tt doucement hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Gennnnnnnnnnnnnnrrreeee ^^ lolMerci ma tite Nessou, t es mignonne lolBon par contre, cette fois ci jai pas tenté de l embrasser lol!Il etait tendre par rapport a d habitude mais n a pas cherché à m embrasser, c est important pour lui je pense, si il m embrasse, ca voudra dire quelque chose :mrgreen: (bon j espere y va bientot m embrasserrrrrr :twisted: lol) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 non mais lou ne dérapera pas car c'est une femme fatale...!!Qui est devenu extrement patiente!Et oui c'était pas gagné au début mais elle y est arrivé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ouiiii je suis patiente :ugeek: (j aurai jamais cru dire ca un jour :lol: :lol: :lol: )Non mais j espere que ca va evoluer quand meme :roll: Imaginez ca change rien et il me calcule plus! :? lool Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Tu sais quoi ?? C'est impossible :mrgreen: N'importe quelle personne normalement ET anormalement constituée ne peut pas faire comme si de rien était ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 vous avez fait l amour mais il ne t as pas embrassée?? oui ca signifie bien que le jour ou il t embrassera ca sera qu il t aime a nouveautu as bien fait de ne pas le faire :)decidement entre toi moi et eva on a pas mal derapé ce week end looolje sais que certaine nous envient (choupette m a dit sur msn tt a l heure que je flippait pr rien que ct plutot boien ce qui se passait et que nos situations étaient enviables...)faut continuer sur ta lancé ma cherie... faut que tu l aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bon bah j espere que ca ira alors lol!Oui je le connais, je sais que si il ne m embrasse pas, c est qu il a ses raisons, il m embrassera de nouveau quand on sera ensemble, ou quand il voudra enfin se laisser aller a d eventuels sentiments :mrgreen: je pense qu il cherche a se protéger.Bon j avoue on a toutes un peu craqué ce week end mdrrrr mais bon ca fait du bien des fois :mrgreen: Maintenant je dois rester la Lou irreprochable et innaccessible!Par contre jai un peu peur pour la saint valentin :cry: : il est pas très saint valentin deja a l origine, donc la encore moins il va faire un truc envers moi pour la saint valentin mdrrr, et j ai bien peur d etre triste ce jour là :? car malgré tout, comme une idiote que je suis, j espere qu il fera quelque chose, meme un petit truc, mais bon faut pas rever :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ben oui les filles, pensez à celle qui ont pas pu déraper ce week end avec leur ex :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mdrrrrrr voui c sûr ^^ vu comme ca :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 mdrr gégépr la st valentin lou il ne fera rien c sur, mets toi ca en tetesi deja par respect pr toi il ne t embrasse pas, il ne t offrira surement pas de fleurs si vs n etes pas ensemble (d autant qu il n est pas st valentin a la base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Lol c est claiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 En même temps, je vais me mettre dans la peau d'un mec 30secondes et vous dire que la saint valentin n'est qu'une fête commerciale sans intérêt !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés