lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Coucouuuuuuuuuuuu tout le monnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: Bon ben j ai vu mon ex de 16h30 à 21h00 lol, donc bah ca s est bien passé, au debut y avait un peu des blanc, puis au fur et a mesure on s est remis a rire comme avant, avec des petits regards et sourire langoureux :mrgreen: lolDonc bah brefffffffffffff Ca c est bien passééééé, on a fait des betises :roll: lol(il etait affectueux d ailleurs, lui qui l etait rarement quand on etait ensemble, il ne montre pas trop ce qu il ressent habituellement)On a bien rigolé comme avant puis ben voila :mrgreen: je n'ai pas parlé de notre histoire, jai préféré profiter de l instant présent, et maintenant pas de contacts! je le laisse cogiter :mrgreen: En plus, il a pris son lundi et son mardi donc comme ça je le verrai pas au boulot donc c cool, c mieux pour nous deux :mrgreen: Voilààààààààààààààààààààààààààà Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 JE SUIS TRèS CONTENTE POUR TOI, tu le mérite ce boheur! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Super j'étais sûre que ça se passerait bien!!!Contente pour toi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Miciiii vous deux!Ca m'a fait trop rire parce que d habitude quand on fait des betises (oui je sais, pas bien lol) c est toujours moi qui va vers lui! Alors que la jai pas bougé :mrgreen: A l origine je devais partir a 19h00 lol, parce que il devait aller chez ses parents, et voyant heure passer, je vois qu il me dit pas "allez zou va t en" mdrrrrrrrLolll et puis ben voili voilou quoi, ca s est fait tout seul.Et jai pas préféré parler de nous deux, car je sais que c est pas encore le bon moment, je veux que ca vienne de lui, quitte a ce qu on se revoit plusieurs fois, qu on aille boire des verres, qu on aille se ballader sur Paris etc...Je prefere le laisser cogiter sur tout ca :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 De toute façon Lou faut faire comme tu le sens!Tu vois ça s'est bien passé c cool! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Lou je suis trop heureuse de voir à quel point ... J'avais raisooooon MdrrC'est super vraiment, tu gères, continu comme ça !! Et une de plus dans le panier des stars 8-) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Vi j aurai pas pensé!Maintenant je fais la morte!!En plus, je sais que mon ex n est pas du genre à coucher sans ressentir un peu quelque chose, il est très très serieux a ce niveau et je sais que il n irai jamais jouer avec moi sur ça.Ca j en suis certaine, je le connais mon ex cheri :mrgreen: Donc bon maintenant, j attends, je patiente et J EXISTE PLUUUUS lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 coooool ma cherie, heureuse d avoir de bonnes nouvelles !!!!oui fais toi touuuuuuuue pitite maintenant et attends, il viendra te chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ON t'a dit!tu es forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrte! :mrgreen: tu peux voir mon post,il ya une évolution catastrophique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Stef --> oh ben on verra hein, je laisse faire le temps et les choses, a lui de réfléchir a ce qu il veut! :mrgreen: Je ne veux pas le brusquer, je veux qu il se rende compte que je peux changer aussi ;) Chagrin --> oui je t ai repondu ma belle, sur ton post Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ma ptite lou!!!waouhhhhhh!!!!!!Bon ben trop contente pr toi que ce soit bien passé.Et oui prend ton temps.Et tu as bien fais de na pas parler de votre relation!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Oui, car je sais que si j en aurai parlé, ca se serait mal passé, meme si il pourrait encore ressentir quelque chose, je sais que c est pas encore le bon moment pour en parler, il faut absolument que ca vienne de lui, fo pas qu il se sente opressé.Bon maintenant, j espere quand meme que j aurai de ses nouvelles rapidement :mrgreen: Surement mercredi quand il reviendra au boulot (si il me contacte pendant son lundi ou mardi de vacances, je sors la bouteille de champagne et vous donne une coupe virtuelle mdrrrrrrrrrr, faut pas rever :lol: ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Lou quand je me rappel le tout début de ton topic, je me dit OUAAAAAAAAAAOU tout le chemin qui a été parcouru c'est incroyable !!TU VAS Y ARRIVER !! Personne ne résiste a une Lou 8-) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Coucou lou content que se se soit bien passer pour toi! continue comme ca ne flanche pas!J'ai fait le con today tout est dans mon topic, ce serai cool si j'avais ton avis!Merci, bonne nui, gros bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Oui, enfin en meme temps c est pas un truc de ouuuuuuuuuuuuuf non plus mdrrrrOn est pas revenu ensemble hein :lol: Bon deja, il y a 7 semaines, on avait fait des betises (le jour ou je lui avai parlé de l ultimatum) et il voulait pas au debut, il me disait "non je t ai dit qu il se passera rien" et bon bref il avait craque quand meme mais bon c etait pas super lolMais là c t troooooo biennnnn :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés