Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

[color=#800080][b]Mici ma belle :D

Bon la je suis en train de chercher mes meubles sur Ikea!

Bah vi j sais pas si je vous ai dit, mais je suis à la recherche d un appartement, j aimerais en trouver un pour le 1er avril :mrgreen:

J trouve pas de table basse qui me plait, ca m enerveeeeeeeeeeee :twisted: [/b]
[/color]

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu savais looooool! eviter confo, leur canaper son cancerigene!

Bon je vais dormir, je suis vraiment epuiser par tout ca!
Merci pour votre soutient, je vous adore, et vous avez déja une ptite place dans mon coeur!
J'espere que la nuit me portera conseil, je l'aime mais je ne sais plus quoi faire!

Courage a tous!

Lou je croise les doigts pour toi toute l'aprem!

Biz a toutes!

PARDON pour ce retard ma chère ,félicitation pour tous ces changements ,moi aussi j'attends ta rentrée pour voir comment s'est passé les choses!j'ai besoin de toi,je suis en état de mort ,j'ai craqué et fait tous les interdits du monde!je sais je suis nulle!je n'ai envie de rien!bon pardon ,je te pollue ce post par ma déception alors que tu es joyeuse!biz

[color=#800080][b]Coucouuuuuuuuuuuu tout le monnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:mrgreen:

Bon ben j ai vu mon ex de 16h30 à 21h00 lol, donc bah ca s est bien passé, au debut y avait un peu des blanc, puis au fur et a mesure on s est remis a rire comme avant, avec des petits regards et sourire langoureux :mrgreen: lol

Donc bah brefffffffffffff Ca c est bien passééééé, on a fait des betises :roll: lol
(il etait affectueux d ailleurs, lui qui l etait rarement quand on etait ensemble, il ne montre pas trop ce qu il ressent habituellement)

On a bien rigolé comme avant puis ben voila :mrgreen:

je n'ai pas parlé de notre histoire, jai préféré profiter de l instant présent, et maintenant pas de contacts! je le laisse cogiter :mrgreen:

En plus, il a pris son lundi et son mardi donc comme ça je le verrai pas au boulot donc c cool, c mieux pour nous deux :mrgreen:

Voilààààààààààààààààààààààààààà [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Miciiii vous deux!

Ca m'a fait trop rire parce que d habitude quand on fait des betises (oui je sais, pas bien lol) c est toujours moi qui va vers lui!
Alors que la jai pas bougé :mrgreen:
A l origine je devais partir a 19h00 lol, parce que il devait aller chez ses parents, et voyant heure passer, je vois qu il me dit pas "allez zou va t en" mdrrrrrrr
Lolll et puis ben voili voilou quoi, ca s est fait tout seul.

Et jai pas préféré parler de nous deux, car je sais que c est pas encore le bon moment, je veux que ca vienne de lui, quitte a ce qu on se revoit plusieurs fois, qu on aille boire des verres, qu on aille se ballader sur Paris etc...
Je prefere le laisser cogiter sur tout ca :mrgreen: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Vi j aurai pas pensé!

Maintenant je fais la morte!!

En plus, je sais que mon ex n est pas du genre à coucher sans ressentir un peu quelque chose, il est très très serieux a ce niveau et je sais que il n irai jamais jouer avec moi sur ça.
Ca j en suis certaine, je le connais mon ex cheri :mrgreen:

Donc bon maintenant, j attends, je patiente et J EXISTE PLUUUUS lol[/b]
[/color]

[color=#800080][b][u]Stef [/u]--> oh ben on verra hein, je laisse faire le temps et les choses, a lui de réfléchir a ce qu il veut! :mrgreen:
Je ne veux pas le brusquer, je veux qu il se rende compte que je peux changer aussi ;)

[u]Chagrin[/u] --> oui je t ai repondu ma belle, sur ton post[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Oui, car je sais que si j en aurai parlé, ca se serait mal passé, meme si il pourrait encore ressentir quelque chose, je sais que c est pas encore le bon moment pour en parler, il faut absolument que ca vienne de lui, fo pas qu il se sente opressé.

Bon maintenant, j espere quand meme que j aurai de ses nouvelles rapidement :mrgreen:
Surement mercredi quand il reviendra au boulot (si il me contacte pendant son lundi ou mardi de vacances, je sors la bouteille de champagne et vous donne une coupe virtuelle mdrrrrrrrrrr, faut pas rever :lol: )[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Oui, enfin en meme temps c est pas un truc de ouuuuuuuuuuuuuf non plus mdrrrr
On est pas revenu ensemble hein :lol:

Bon deja, il y a 7 semaines, on avait fait des betises (le jour ou je lui avai parlé de l ultimatum) et il voulait pas au debut, il me disait "non je t ai dit qu il se passera rien" et bon bref il avait craque quand meme mais bon c etait pas super lol

Mais là c t troooooo biennnnn :mrgreen: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Gennnnnnnnnnnnnnrrreeee ^^ lol

Merci ma tite Nessou, t es mignonne lol

Bon par contre, cette fois ci jai pas tenté de l embrasser lol!

Il etait tendre par rapport a d habitude mais n a pas cherché à m embrasser, c est important pour lui je pense, si il m embrasse, ca voudra dire quelque chose :mrgreen:
(bon j espere y va bientot m embrasserrrrrr :twisted: lol)[/b]
[/color]

vous avez fait l amour mais il ne t as pas embrassée?? oui ca signifie bien que le jour ou il t embrassera ca sera qu il t aime a nouveau

tu as bien fait de ne pas le faire :)

decidement entre toi moi et eva on a pas mal derapé ce week end loool

je sais que certaine nous envient (choupette m a dit sur msn tt a l heure que je flippait pr rien que ct plutot boien ce qui se passait et que nos situations étaient enviables...)

faut continuer sur ta lancé ma cherie... faut que tu l aie

[color=#800080][b]Bon bah j espere que ca ira alors lol!

Oui je le connais, je sais que si il ne m embrasse pas, c est qu il a ses raisons, il m embrassera de nouveau quand on sera ensemble, ou quand il voudra enfin se laisser aller a d eventuels sentiments :mrgreen:

je pense qu il cherche a se protéger.

Bon j avoue on a toutes un peu craqué ce week end mdrrrr
mais bon ca fait du bien des fois :mrgreen:

Maintenant je dois rester la Lou irreprochable et innaccessible!

Par contre jai un peu peur pour la saint valentin :cry: : il est pas très saint valentin deja a l origine, donc la encore moins il va faire un truc envers moi pour la saint valentin mdrrr, et j ai bien peur d etre triste ce jour là :?
car malgré tout, comme une idiote que je suis, j espere qu il fera quelque chose, meme un petit truc, mais bon faut pas rever :roll: [/b]
[/color]