lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je ne sais pas si c'est partagé, on verra bien demain :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Tout est possible ma ptite lou!!Et c'est vrai qu'il s'en ai passé des trucs depuis le debut!Recuperer son ex ne se fait pas en deux jours, il faut être PATIENTE ;) Mais ca maintenant tu l'as compris et bien appliquée 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 c'est bien partie! en tous cas je sens que ca va passer et je prierais pour toi ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui biensûr que ça va bien se passer, j'y crois dur comme fer !! ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 il le faut reste optimiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Rohhhhh z etes tous gentils :mrgreen: Nessou: t'es trop mimi, je me rappelle quand tu n osais pas reparler à ton ex hihi, et maintenant regardes? moi je dis, il va revenir ;) faut juste t accelères un peu lol 8-) Gégé: oulala que de rebondissements, mais tu as toujours eu cette force de tenir ton SR! et de rester detachée! comment tu fais? trop forte ma Gégé! lolMaintenant ta patience a payé, il se repose des questions :mrgreen: Stefou: ma chérie l impatiente (pire que moi j vous jure mdrrrr), tu te fais trop facilement des films mais bon on t aime fort! hihiet voila en ce moment tu es avec ton ex, et j espere que tout se passe bien 8-) Evachocolat: ahhhhhh Evaaaaaaaaa que de rebondissements aussi! Maintenant que tu ne veux plus le récuperer, monsieur revient dans ta vie lol!j espere que tu le verras bientot!Fairy: notre petite Fairy tu nous manques, tu la récupéré ton amoureux! je suis très heureuse pour toi, mais j espere que tu vas venir nous donner de tes nouvelles :evil: loljycroisplus: tu es quelqu un de très romantique et de très gentil, et je suis persuadée qu avec du temps et de la PATIENCE 8-) tu arriveras à la reconquérir tu le mérites en tout cas! je croise les doigts pour toi :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 merci lou pour ce petit résumé, ca fait plaisir! Comme quoi on a fait tous beaucoup de chemin c'est incroyable ;) donc moi aussi je vais te dire qu'il ny a aucune raison que cela se passe mal demain!Par contre si il te dit qu'il a encore besoin de réfléchir.Tu fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ah non mais je le connais par coeur, il ne pas PAS REVENIR DEMAIN lol!Je le sais, il a besoin de temps et en + il m'avait dit il y a 1 mois que travailler ensemble etait devenu impossible (bon il change bientot de poste, vers avril mais bon!)Je pense qu il veut qu on se revoit car je lui manque, et il veut voir si j'ai vraiment changé, je pense qu on se reverra plusieurs fois mais que on ne va pas se remettre ensemble de suite (SI il pense à ce qu on se remette ensemble lol) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Encore un peu de patience ma Lou, mais moi je trouve tout ça bien parti. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 ok.je voulais savoir si ds ta tête c'était clair.Je voudrais pas que tu sois malheureuse demain si il te dit cà!Mais bon aprés de toute facon ca sert à rien de se remettre ensemble rapidement.Donc là tu es entrain d'adopter une très bonne stratégie 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Mici ma belle :D Bon la je suis en train de chercher mes meubles sur Ikea!Bah vi j sais pas si je vous ai dit, mais je suis à la recherche d un appartement, j aimerais en trouver un pour le 1er avril :mrgreen: J trouve pas de table basse qui me plait, ca m enerveeeeeeeeeeee :twisted: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 cool pour ton appart'!Toi aussi t'es une fan de ikea! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Viiiiiiiiiiii j adooooooooooooooooooooooooreeeee y passer mon aprem :mrgreen: (maintenant je connais tous les raccourcis pour sortir de ce dédale 8-) lol) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 jtravail pour eux looooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ah viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?Tu travailles à quel ikea? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés