evachocolat Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Mais oui!!!!!! pourquoi veux tu que ça se passe mal??? sois de bonne humeur et naturelle et tout ira bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Je sais pas, peut etre qu il va se rendre compte qu il ressent plus rien pour moi en me voyant :? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 je te rappelle qu'il te voit tous les jours au boulot dc s'il devait penser ça ce serait déjà fait! bon je dors debout je vais me coucher bonne nuit bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Bonne nuit ^^ Bisous[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je ne passerais pas demain, alors je te souhaite toute la [size=200][color=#FF40BF]SEXY FATAL ATTITUDE DU MONDE!!!![/color][/size] oui je sais copyright @Lou mais je le dis quand meme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 tkt ma chérie, ça va super bien se passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sois sexy et fatale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Lol merci Fifi et Nessou :mrgreen: Oui suyper sexy fatal attitude (marque déposée mdr) Bon je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai un coup de blues :cry: J arrête pas de penser à lui et la grognasse et ca me fait trop de peine :cry: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 mais t'inquiète pour la grognasse c'est elle qui le branche pas lui!!! et c'est toi qu'il veut voir demain! ;) t'as rien à craindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Oui mais pk quand elle le branche il l envoie pas gentiment ballader? :( [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Oui mais pk quand elle le branche il l envoie pas gentiment ballader? :( [/b][/color][/quote] C'est un mec lou!!!Ils sont tous pareil, ca leur fait super plaisir de voir qu'il peuve seduire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Euh ouai mais moi si on est amenés a se remettre ensemble je vais pas accepter ça!! :evil:[/b] [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 oui mais tant que vous n'êtes pas ensemble...tu dis rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Oui je sais que je dois rien dire, et comme je l ai deja dit, j ose esperer que de lui meme il mettra des distances! Mais le probleme c est que SI on revenait ensemble, je me vois mal allez de nouveau lui dire quelque chose sur cette nana, car je vais encore passer pour la jalouse et relou de service! lol! Pourtant je vous promet les filles que j ai de quoi l etre là![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 non mais comme l'a dit Gégé, c'est un mec et il doit trop aimer qu'elle lui court après. Mais tant que c'est pas lui qui est intéressé, c'est pas grave. Tient au fait j'ai trouvé ton horoscope pour dimanche :mrgreen: : Horoscope Cancer - Amour Côté coeur, des relations nouvelles pourront se nouer d’une manière inattendue. Mais attention ! Une trop grande facilité de liaison risquerait de nuire à l’image extrêmement positive dont vous jouissez. Profitez de cette journée faste pour vous rendre disponible et approfondir les relations existantes avec l’être aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Lol c est bien ce que je comptes faire... APPROFONDIR MDRRRRRRR Non mais je sais pas si lui n est pas interessé hein!!!! il me dit que non qu il s en fout mais on sait jamais avec les mecs! et Les Lions hommes ca donne quoi ma tite Nessou? :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 je crois qu'il faut que tu suives cet horoscope :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Horoscope Lion - Amour Votre vie amoureuse n’a pas été facilitée par les astres dernièrement. Marié, vous avez sans doute eu bien du mal à faire les petites concessions nécessaires à la vie à deux ; et si vous vivez seul, votre attitude n’a certainement pas favorisé les rencontres. Cette fois, vous serez enfin prêt à accepter la vie telle qu’elle est. Plus disponible, plus tolérant, vous aurez enfin droit au bonheur. :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 ten fai pas lou c'est juste pour se sentir desirée! et pi tt les mecs sont pas comme ca nessou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Baaaaah peut être pas tous mais 95% on va dire :mrgreen: Non mais c'est pas un reproche ^^ Remarque on dit des hommes mais c'est un peu pour tout le monde. On aime bien se sentir désiré. Mais bon moi je pense que les hommes ont plus tendance à laisser faire la fille que de la repousser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 oui peut etre mais jusqu'a un certain point, apres il se lasse vite quand il n'y a pas de sentiments! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Enfin voila quoi, sentiments ou pas, j'ai trop de mal à supporter tout ça! Je déprime trop d'un coup et ça me donne meme pas envie de le voir demain! :cry: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Loooooooou !! Dis pas ça !! Cette fille est INUTILE, ELLE NE SERT A RIEN, ET TON EX S'EN TAAAAAPE !! Ne la laisse pas gâcher ta bonne humeur et surtout ton rdv de demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Franchement je suis pas si sûre que ça que mon ex s'en tape, pfff je sais pas...[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Par respect envers toi, s'il était intéressé par elle, il ne voudrait pas te voir demain. Alors ne tkt pas, peut être que cette grognasse, elle, aimerais être plus qu'une collègue mais si c'était aussi son cas, il se serait déjà passé quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Voui c est vrai :roll: Merci ma chérie, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'arrive pas à me raisonner :cry: Non mais franchement SI JAMAIS on revenait ensemble, ce dont je ne suis pas sûre (je le connais par coeur lol, il veut me voir car je lui manque ca c est sûr, mais je sais qu il aura du mal à se remettre dans une histoire), et bien si on revenait ensemble, je lui demanderai à ce qu on mette les choses à plat, de son côté comme du mien, comme ça ça ira mieux :mrgreen: Puis bon ben SI il revient pas, tant pis lol, il va falloir que je m'y fasse :? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Moi j'y crois vraiment au fait qu'il va revenir. Le poney fait parti du décors, t'as pas de soucis à te faire. Là c'est la déprime du samedi soir qui te gagne, mais je crois que tu te fais du soucis pour rien. Demain, crois moi, ça va super bien se passer, j'en suis sûre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]J'ai trop envie de l'étonner demain, de le SURPRENDRE mais je sais pas comment m'y prendre :roll: lol Faudrait que je prenne le dessus en fait, mais comment faire? Je voudrais que ce soit LUI qui vienne vers moi :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Je stresse je stresseeeeee :? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Louu chérie, je sais que c'est pas facile, mais essaye de te détendre. Je sais pas si prendre le dessus est vraiment important, faudra surtout que tu ai l'air décontractée et cool, détendue. Essaye de ne pas trop calculer ce qui va se passer. Une chose est sûre, tout va bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Comment tu peux être sûre que tout va bien se passer lol? :mrgreen: Ma Nessou elle croit trop que mon ex va revenir mdrrr :oops:[/b] [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Coucou Lou, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire tout ton post, mais je tenais à te souhaiter bonne chance pour demain, reste toi même, sois décontractée, montre lui que tu te sens bien, il va te trouver rayonnante j'en suis sur ! Laisse faire les choses et tout vas bien se passer, je suis d'accord avec Nessou :) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui oui, j'y crois vraiment pour toi ma Lou !! ^^ Je sais que ça va bien se passer parce que ça fait longtemps que vous vous êtes pas vu et que vous en avez tout les deux très envie. Ca ne peu que bien se passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Merci Bonne-Heure (je comprends que tu n'aies pas lu toutes les pages :lol: il faut du courage mdrrr) Bon Nessou c'est vrai que tu as raison, en tout cas de mon côté lol, j'ai vraiment envie de le voir! Je vais être rayonnante et le surprendre :mrgreen: Je vais croiser les doigts pour que ça se passe très très bien![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Ah au fait j'ai oublié de dire que tout à l'heure je lui ai envoyé un texto pour lui demander vers quelle heure on se verrait demain pour que je puisses m'organiser. Il m'a dit: "coucou, je te tiendrai au courant mais je pense être opé vers 16h30. je te tiens au courant.bisous." Rien de bien spécial mais j vous le dis quand même :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Tout à l'air de bien se passer :) demain ça sera pareil, ça ne sera que positif. J'ai lu le début de ton histoire, que je vais continuer petit à petit, et continuer de lire la suite. Une pensée pour toi ! Je viendra te lire demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 lou j'espere vraiment que tout va bien se passer!!Il n'y a aucune raison que ca ne se passe pas bien!!! Vivement demain soir que tu nous racontes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Tiens Bonne-Heure, voici un petit résumé de ce qu il s est passé durant ces 140 pages looool! jai fait un ultimatum a mon ex et ce le 21 decembre, en lui disant que si il etait certain de ne jamais revenir et que c t definitif, alors ok, et je couperais les ponts definitivement pour l oublier si il n etait pas sur et que il y avait une possibilité qu il laisse une chance a notre histoire, et bien qu il me fasse signe. je lui ai laissé jusqu au 12 janvier, soit 3 semaines, et durant cette periode, jai fait une sorte de SR, mais lui me contactait par mail parfois, car en fait on bosse ensemble. il est donc comme tu l aura compris, très difficile de faire un SR dans ces conditions! donc encore plus difficile de recuperer quelqu un quand on n arrive pas a creer un manque chez l autre! (eh oui on se voit tous les jours :? ) Le 12 janvier il m'a dit qu il ne voulait pas qu on coupe les ponts (c etait donc il y a un peu + de 3 semaines) et donc voila :mrgreen: j etais très contente! suite à cela je lui ai proposé qu on se voit mais il considerait que ce "netait pas encore la bonne periode" donc je l ai laissé tranquille, et la semaine derniere, lundi ,j ai decide de faire ma distante! de l ignorer gentiment! et suite a ca il a proposé qu on se voit le week end dernier mais je n etais pas disponible! Et donc suite à cela, mardi dernier je lui ai donc demandé si il etait disponible ce week end, et il ma dit que non, que il avait prévu des truc etc.... Moi je l'ai mal pris car je me suis dit "non mais il voulait me voir et maintenant il me zappe!" et bref suite a cela j'ai dit "ok je m acharne pas +" et j ai refait ma distante, et le lendemain au boulot il ma contacté par mail ;) il ma dit "tu fais la gueule?" moi jai dit que non mdrrrr et je ne repondais pas vraiment a ses mails et il ma dit ensuite "si j ai du temps de libre ce week end je te contacte ou c est pas la peine???" moi : "si tu as envie de me voir, oui ;) " et voila, hier dans la journée, il ma demandé si j etais la dimanche apres midi :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Génial, ça a beaucoup évolué depuis le début ! :D tout se passe bien et en ta faveur, malgré que vous vous voyez tous les jours tu as réussi à être distante et à créer le manque, en plus ça vient de lui :) tu as tenu bon ! bravo, tu mène la danse là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Merci :D en fait c est en reécrivant le résumé de l histoire que je me suis rendue compte que ca a évolué lol! C est vrai que quand on lis le premier post il y a du changement :roll: :lol: Comme quoi, rien n'est impossible![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui rien n'est impossible quand l'envie est partagée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Je ne sais pas si c'est partagé, on verra bien demain :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Tout est possible ma ptite lou!!Et c'est vrai qu'il s'en ai passé des trucs depuis le debut! Recuperer son ex ne se fait pas en deux jours, il faut être PATIENTE ;) Mais ca maintenant tu l'as compris et bien appliquée 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 c'est bien partie! en tous cas je sens que ca va passer et je prierais pour toi ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui biensûr que ça va bien se passer, j'y crois dur comme fer !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 il le faut reste optimiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Rohhhhh z etes tous gentils :mrgreen: [u]Nessou:[/u] t'es trop mimi, je me rappelle quand tu n osais pas reparler à ton ex hihi, et maintenant regardes? moi je dis, il va revenir ;) faut juste t accelères un peu lol 8-) [u]Gégé:[/u] oulala que de rebondissements, mais tu as toujours eu cette force de tenir ton SR! et de rester detachée! comment tu fais? trop forte ma Gégé! lol Maintenant ta patience a payé, il se repose des questions :mrgreen: [u]Stefou:[/u] ma chérie l impatiente (pire que moi j vous jure mdrrrr), tu te fais trop facilement des films mais bon on t aime fort! hihi et voila en ce moment tu es avec ton ex, et j espere que tout se passe bien 8-) [u]Evachocolat:[/u] ahhhhhh Evaaaaaaaaa que de rebondissements aussi! Maintenant que tu ne veux plus le récuperer, monsieur revient dans ta vie lol! j espere que tu le verras bientot! [u]Fairy:[/u] notre petite Fairy tu nous manques, tu la récupéré ton amoureux! je suis très heureuse pour toi, mais j espere que tu vas venir nous donner de tes nouvelles :evil: lol [u]jycroisplus:[/u] tu es quelqu un de très romantique et de très gentil, et je suis persuadée qu avec du temps et de la PATIENCE 8-) tu arriveras à la reconquérir tu le mérites en tout cas! je croise les doigts pour toi :D [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 merci lou pour ce petit résumé, ca fait plaisir! Comme quoi on a fait tous beaucoup de chemin c'est incroyable ;) donc moi aussi je vais te dire qu'il ny a aucune raison que cela se passe mal demain!Par contre si il te dit qu'il a encore besoin de réfléchir.Tu fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Ah non mais je le connais par coeur, il ne pas PAS REVENIR DEMAIN lol! Je le sais, il a besoin de temps et en + il m'avait dit il y a 1 mois que travailler ensemble etait devenu impossible (bon il change bientot de poste, vers avril mais bon!) Je pense qu il veut qu on se revoit car je lui manque, et il veut voir si j'ai vraiment changé, je pense qu on se reverra plusieurs fois mais que on ne va pas se remettre ensemble de suite (SI il pense à ce qu on se remette ensemble lol)[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Encore un peu de patience ma Lou, mais moi je trouve tout ça bien parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 ok.je voulais savoir si ds ta tête c'était clair.Je voudrais pas que tu sois malheureuse demain si il te dit cà!Mais bon aprés de toute facon ca sert à rien de se remettre ensemble rapidement.Donc là tu es entrain d'adopter une très bonne stratégie 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés