Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080][b]Oui je sais que je dois rien dire, et comme je l ai deja dit, j ose esperer que de lui meme il mettra des distances!
Mais le probleme c est que SI on revenait ensemble, je me vois mal allez de nouveau lui dire quelque chose sur cette nana, car je vais encore passer pour la jalouse et relou de service! lol!
Pourtant je vous promet les filles que j ai de quoi l etre là![/b]
[/color]

non mais comme l'a dit Gégé, c'est un mec et il doit trop aimer qu'elle lui court après. Mais tant que c'est pas lui qui est intéressé, c'est pas grave.

Tient au fait j'ai trouvé ton horoscope pour dimanche :mrgreen: :

Horoscope Cancer - Amour
Côté coeur, des relations nouvelles pourront se nouer d’une manière inattendue. Mais attention ! Une trop grande facilité de liaison risquerait de nuire à l’image extrêmement positive dont vous jouissez. Profitez de cette journée faste pour vous rendre disponible et approfondir les relations existantes avec l’être aimé.

Horoscope Lion - Amour
Votre vie amoureuse n’a pas été facilitée par les astres dernièrement. Marié, vous avez sans doute eu bien du mal à faire les petites concessions nécessaires à la vie à deux ; et si vous vivez seul, votre attitude n’a certainement pas favorisé les rencontres. Cette fois, vous serez enfin prêt à accepter la vie telle qu’elle est. Plus disponible, plus tolérant, vous aurez enfin droit au bonheur.

:ugeek:

[color=#800080][b]Voui c est vrai :roll:
Merci ma chérie, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'arrive pas à me raisonner :cry:

Non mais franchement SI JAMAIS on revenait ensemble, ce dont je ne suis pas sûre (je le connais par coeur lol, il veut me voir car je lui manque ca c est sûr, mais je sais qu il aura du mal à se remettre dans une histoire),
et bien si on revenait ensemble, je lui demanderai à ce qu on mette les choses à plat, de son côté comme du mien, comme ça ça ira mieux :mrgreen:

Puis bon ben SI il revient pas, tant pis lol, il va falloir que je m'y fasse :? [/b]
[/color]

Coucou Lou, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire tout ton post, mais je tenais à te souhaiter bonne chance pour demain, reste toi même, sois décontractée, montre lui que tu te sens bien, il va te trouver rayonnante j'en suis sur ! Laisse faire les choses et tout vas bien se passer, je suis d'accord avec Nessou :)

bisous

[color=#800080][b]Merci Bonne-Heure (je comprends que tu n'aies pas lu toutes les pages :lol: il faut du courage mdrrr)

Bon Nessou c'est vrai que tu as raison, en tout cas de mon côté lol, j'ai vraiment envie de le voir!

Je vais être rayonnante et le surprendre :mrgreen:

Je vais croiser les doigts pour que ça se passe très très bien![/b]
[/color]

[color=#800080][b]Ah au fait j'ai oublié de dire que tout à l'heure je lui ai envoyé un texto pour lui demander vers quelle heure on se verrait demain pour que je puisses m'organiser.

Il m'a dit:
"coucou, je te tiendrai au courant mais je pense être opé vers 16h30. je te tiens au courant.bisous."

Rien de bien spécial mais j vous le dis quand même :lol: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Tiens Bonne-Heure, voici un petit résumé de ce qu il s est passé durant ces 140 pages looool!

jai fait un ultimatum a mon ex et ce le 21 decembre, en lui disant que si il etait certain de ne jamais revenir et que c t definitif, alors ok, et je couperais les ponts definitivement pour l oublier
si il n etait pas sur et que il y avait une possibilité qu il laisse une chance a notre histoire, et bien qu il me fasse signe.
je lui ai laissé jusqu au 12 janvier, soit 3 semaines, et durant cette periode, jai fait une sorte de SR, mais lui me contactait par mail parfois, car en fait on bosse ensemble.
il est donc comme tu l aura compris, très difficile de faire un SR dans ces conditions!
donc encore plus difficile de recuperer quelqu un quand on n arrive pas a creer un manque chez l autre! (eh oui on se voit tous les jours :? )

Le 12 janvier il m'a dit qu il ne voulait pas qu on coupe les ponts (c etait donc il y a un peu + de 3 semaines) et donc voila :mrgreen: j etais très contente!

suite à cela je lui ai proposé qu on se voit mais il considerait que ce "netait pas encore la bonne periode"
donc je l ai laissé tranquille,
et la semaine derniere, lundi ,j ai decide de faire ma distante! de l ignorer gentiment!
et suite a ca il a proposé qu on se voit le week end dernier mais je n etais pas disponible!

Et donc suite à cela, mardi dernier je lui ai donc demandé si il etait disponible ce week end, et il ma dit que non, que il avait prévu des truc etc....
Moi je l'ai mal pris car je me suis dit "non mais il voulait me voir et maintenant il me zappe!"
et bref suite a cela j'ai dit "ok je m acharne pas +"

et j ai refait ma distante, et le lendemain au boulot il ma contacté par mail ;)
il ma dit "tu fais la gueule?"
moi jai dit que non mdrrrr
et je ne repondais pas vraiment a ses mails et il ma dit ensuite
"si j ai du temps de libre ce week end je te contacte ou c est pas la peine???"
moi : "si tu as envie de me voir, oui ;) "

et voila, hier dans la journée, il ma demandé si j etais la dimanche apres midi :mrgreen:
[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Rohhhhh z etes tous gentils :mrgreen:

[u]Nessou:[/u] t'es trop mimi, je me rappelle quand tu n osais pas reparler à ton ex hihi, et maintenant regardes? moi je dis, il va revenir ;)
faut juste t accelères un peu lol 8-)

[u]Gégé:[/u] oulala que de rebondissements, mais tu as toujours eu cette force de tenir ton SR! et de rester detachée! comment tu fais? trop forte ma Gégé! lol
Maintenant ta patience a payé, il se repose des questions :mrgreen:

[u]Stefou:[/u] ma chérie l impatiente (pire que moi j vous jure mdrrrr), tu te fais trop facilement des films mais bon on t aime fort! hihi
et voila en ce moment tu es avec ton ex, et j espere que tout se passe bien 8-)

[u]Evachocolat:[/u] ahhhhhh Evaaaaaaaaa que de rebondissements aussi!
Maintenant que tu ne veux plus le récuperer, monsieur revient dans ta vie lol!
j espere que tu le verras bientot!

[u]Fairy:[/u] notre petite Fairy tu nous manques, tu la récupéré ton amoureux! je suis très heureuse pour toi, mais j espere que tu vas venir nous donner de tes nouvelles :evil: lol

[u]jycroisplus:[/u] tu es quelqu un de très romantique et de très gentil, et je suis persuadée qu avec du temps et de la PATIENCE 8-) tu arriveras à la reconquérir
tu le mérites en tout cas! je croise les doigts pour toi :D [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Ah non mais je le connais par coeur, il ne pas PAS REVENIR DEMAIN lol!

Je le sais, il a besoin de temps et en + il m'avait dit il y a 1 mois que travailler ensemble etait devenu impossible (bon il change bientot de poste, vers avril mais bon!)

Je pense qu il veut qu on se revoit car je lui manque, et il veut voir si j'ai vraiment changé, je pense qu on se reverra plusieurs fois mais que on ne va pas se remettre ensemble de suite (SI il pense à ce qu on se remette ensemble lol)[/b]
[/color]