jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 140 looooooooooooooooooool!Ouvre un second topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Vous croyez ya une limite de pages? :roll: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 c'est trop bien lou!!!!!!t'as trop de chance!!!!je suis super contente pour toi!!!sois belle sexy naturelle et souriante et tout ira bien t'inquiète pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 J ai peur Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!A ton avis ca va bien se passer? :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Mais oui!!!!!!pourquoi veux tu que ça se passe mal???sois de bonne humeur et naturelle et tout ira bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je sais pas, peut etre qu il va se rendre compte qu il ressent plus rien pour moi en me voyant :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 je te rappelle qu'il te voit tous les jours au boulotdc s'il devait penser ça ce serait déjà fait!bon je dors debout je vais me coucherbonne nuitbisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bonne nuit ^^Bisous Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je ne passerais pas demain, alors je te souhaite toute la SEXY FATAL ATTITUDE DU MONDE!!!! oui je sais copyright @Lou mais je le dis quand meme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 tkt ma chérie, ça va super bien se passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sois sexy et fatale !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Lol merci Fifi et Nessou :mrgreen: Oui suyper sexy fatal attitude (marque déposée mdr)Bon je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai un coup de blues :cry: J arrête pas de penser à lui et la grognasse et ca me fait trop de peine :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 mais t'inquiète pour la grognasse c'est elle qui le branche pas lui!!!et c'est toi qu'il veut voir demain! ;) t'as rien à craindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui mais pk quand elle le branche il l envoie pas gentiment ballader? :( Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui mais pk quand elle le branche il l envoie pas gentiment ballader? :( C'est un mec lou!!!Ils sont tous pareil, ca leur fait super plaisir de voir qu'il peuve seduire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés