lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Lol bah ta po a m envier, toi aussi tu vas le voir :mrgreen: (ton ex hein, pas le mien :lol:)[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 j aurai preferé voir ton ex lol, y a l air moins chiant moi encore rien de sur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Ben moi chiant c est pas sûr ça :roll: hihihihi non je rigole il est mignon mon ex cheri :mrgreen: C est moi la chiante dans le "couple" 8-) (oui je sais, tu avais remarqué mdr) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 non t pas chiante t rigolote hihi lou faut que tu assures dimabche hein promis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Ouiiiiii je dois etre une bombe, et irreprochable! lui faire regretter (dans le bon sens) de m avoir quitté! Par contre, j arrete pas de penser a lui et le poney :evil: Ele arrete pas de le coller! jai regardé par la fenetre taleur, et elle lui prenait le bras, mais je sais pas, lui jai l impression qu il met un peu de distance quand meme avec elle, mais ca m horripile de les voir si proches grrrrrrr! j ai envie de la frapper la nana :twisted: Et ca me decoit de lui serieusement, car il a toujours été très respectueux envers les filles, et mettait toujours des distances. Jai peur que si jamais on se rapproche tous les deux, je supporte encore moins leur "relation de collègue" A ton avis, je me tais et j attends de voir si de lui meme il met des distances? car d un coté je peux rien dire, on n est plus ensemble :cry: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 oui surtout n en parles pas, la jalousie est une des choses qu il te reprochait!!!!! c ELLE qui va vers lui et non l inverse alors surtout ne panique pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Euh ouai enfin,il met pas de distance aussi et je trouve ca irrespectueux envers moi! si il avait un peu de respect, il la calmerait un peu :evil: Si ca se trouve il sinteresse a elle, je sais pas... EN meme temps je me dis aussi "si il s interessait a elle, pourquoi il voudrait me voir dimanche?" je sais pas.... :? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 tu te poses aussi bien trop de question ma puce attends de voir ce qui se passera dimanche s il s interesse a elle et qu il te voit dimanche il lui manque sacrement de respect (moi perso si je kiffe un gars et que mon ex bosse avc ns, jamais j irai voir mon ex) capice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Ouai... :roll: c est sur que dans ce cas ca serait plutot a elle qu il manquerait de respect :lol: Bon, faut que je lui fasses confiance a lui alors et a ce qu il me dit... :roll: Bon si dimanche il se passe quelque chose, je saurais au moins qu il s en fout d elle :mrgreen: lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 ce serait trop bien :):):):):):):):):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 slt lou ça va,ecoute si tu vois qu il met de la distance peut etre qu il sent fou de cette fille, et en plus tu le vois dimanche ,tu verras bien ce qu il te dira a ce moment la ,essaie de lui tirer les ver du nez,mais a mon avis avc cette fille il sent fou,1mec si il veut 1relation avc 1fille il mettra pas de distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) [quote="stef"]ce serait trop bien :):):):):):):):):)[/quote] [color=#800080][b]Si y se passait quelque chose? :mrgreen: Je serais trop contente si il me prenait dans ses bras snif snif snif :cry: Faut j arrete de me faire des films :lol: [/b][/color] Modifié le 6 février 2009 par lou1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="bob"]slt lou ça va,ecoute si tu vois qu il met de la distance peut etre qu il sent fou de cette fille, et en plus tu le vois dimanche ,tu verras bien ce qu il te dira a ce moment la ,essaie de lui tirer les ver du nez,mais a mon avis avc cette fille il sent fou,1mec si il veut 1relation avc 1fille il mettra pas de distance[/quote] [color=#800080] [b]Oui je sais mais bon la fille elle le prend par le bras, elle lui "chatouille les cheveux" mdrrr elle le cherche quoi!! tout le monde le voit! il pourrait au moins lui dire d arreter je sais pas! J ai trop peur qu il se passe quelque chose avec elle[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 si il ce passerait quelque chose comme tu dis,tu l aurais vu ,quand tu l es as vu ensemble ,tu voyais qui mettais un peu de distance qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est trop foooort !! Comme quoi une certaine Gégé avait raison, la patience paie ;) 8-) En tout cas, reste en mode femme fatale !! Tu gères trop et t'occupes pas du poney, s'il s'intéressait à elle il ne t'aurais pas demandé de te voir dimanche ;) Cette fille est inoffensive et ne sert à rien. tkt ma lou, ya que toi qui compte dans l'histoire ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="bob"]si il ce passerait quelque chose comme tu dis,tu l aurais vu ,quand tu l es as vu ensemble ,tu voyais qui mettais un peu de distance qd meme[/quote] [color=#800080][b]Oui il met un peu de distance dans le sens ou par exemple si elle lui prend le bras, il lui prend pas le sien, c est pas lui qui va la chercher quoi[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="Nessou"]Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est trop foooort !! Comme quoi une certaine Gégé avait raison, la patience paie ;) 8-) En tout cas, reste en mode femme fatale !! Tu gères trop et t'occupes pas du poney, s'il s'intéressait à elle il ne t'aurais pas demandé de te voir dimanche ;) Cette fille est inoffensive et ne sert à rien. tkt ma lou, ya que toi qui compte dans l'histoire ;) :D[/quote] [color=#800080][b]Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut que je me dises ça! que si il s interessait a elle, il voudrait pas me voir dimanche! :mrgreen: De toutes facons, j ose espérer que si il se repassait quelque chose avec mon ex, il mettra DE LUI MEME DES DISTANCES avec le poney (oheh au fait j vous ai pas dit, hier le poney était habillé, on aurait di un jockey, j'ai eu un fou rire a cause de ca: un poney deguisé en jockey c est hilarant :lol: :lol: :lol: ) Bon faut me donnerrrrr des conseiiiiiiiiiiiillllllllllllllllls pour dimanche :ugeek: (s il vous plait :mrgreen: lol) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 dimanche sois super sexy alors met le paquet donne lui envie toi,et montre que t es joyeuse et que tous va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Oui faut que tu sois ultra sexy. Met des fringues qu'il adore !! maquille toi bien, fait toi super belle. Attitude décontracte biensur et joyeuse ;) Comme tu dirais, SEXY GIRL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 oui gégé avait raison la patience paie (lou) l impatience tue (stef lool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Merci :mrgreen: J'ai peur quand même! je l'ai pas vu depuis 7 semaines :o jai peur qu il y ait une gène, des blancs etc...[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="stef"]oui gégé avait raison la patience paie (lou) l impatience tue (stef lool)[/quote] [color=#800080][b]PTDRRRRRRRRRRRR TU MA FAIT TROP RIRE :lol: :lol: :lol: [size=85]ps: eh au fait, jai acheté un pot de nutella :mrgreen:[/size] [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 forcement y aura un peu de gene mais a toi d etre petillante et ouverte pr qu il passse un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Oui faut que je sorte le grand jeu de la fille super bien et super attirante! ca va faire bizarre! ca fait longtemps que j ai pas sorti le jeu de séduction lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 C'est comme le vélo ce genre de truc, ça s'oublie pas, alors en selle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]J'aime pas le vélo :roll: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 ca y est je suis là!!bon dur de lire tout les posts les filles ( 3pages en 1h20 que vous avez ecrit)J'ai un peu survolé j'avoue!!! J'ai vu qu'on avait parlé de moi!! :lol: :lol: Ca y est ta patience a été récompensée ;) C'est toi ou lui qui a proposé le RDV? En tout cas je suis trop contente pour toi ma ptite lou!!!! :mrgreen: :mrgreen: T'as RDV à quelle heure?Le RDV est bien fixé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 baaaaah c'est comme la dégustation du nutella si tu préfères, même si on a pas de cuillère, on sait toujours comment le manger ( mdr je m'embrouille dans les métaphores ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="Géraldine"]ca y est je suis là!!bon dur de lire tout les posts les filles ( 3pages en 1h20 que vous avez ecrit)J'ai un peu survolé j'avoue!!! J'ai vu qu'on avait parlé de moi!! :lol: :lol: Ca y est ta patience a été récompensée ;) C'est toi ou lui qui a proposé le RDV? En tout cas je suis trop contente pour toi ma ptite lou!!!! :mrgreen: :mrgreen: T'as RDV à quelle heure?Le RDV est bien fixé?[/quote] [color=#800080] [b]Lol alors en fait mardi soir je lui avait demandé si il etait toujours opé pour qu on se voit (par rapport au fait qu il m avait proposé le week end dernier et que j avais pas pu) et tu te rappelles, il m avait sorti genre monsieur etait occupé mdr et si il avait le temps il me tiendrait au courant moi après j avais pas repondu donc Mercredi (le lendemain) après midi, il ma envoyé des mails en me disant "si jai un moment je te contacte ou c est pas la peine???" et moi j avais dit "si tu as envie de me voir , oui" et donc bah tout a l heure il ma envoyé des mails et ma demandé si j etais la pour dimanche après midi donc c est lui quand meme on va dire lol :mrgreen: C est fixé oui, dimanche après midi, ca sera surement comme d habitude quand on se voyait avant, vers 16h00/17h00[/b][/color] [quote="Nessou"]baaaaah c'est comme la dégustation du nutella si tu préfères, même si on a pas de cuillère, on sait toujours comment le manger ( mdr je m'embrouille dans les métaphores )[/quote] [color=#800080][b]PTDRRRRR la métaphore de la mort :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 ok merci pour le resumé lou!Bon et bien je crois qu'on va te perdre ma ptite lou! ;) Ca semble bien parti tout cà! Si il te dit ok on ressort ensemble maintenant tu lui sautes dessus?? :lol: :lol: (pense à t'épiler les poils des pattes!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Ben tu sais quoi? Je suis pas si sûre que ca que vous allez me perdre mdr! Et puis même, je ne me vois pas me remettre directement de suite avec lui comme ça! après tout ce qui s est passé et tout, il faut prendre le temps de bien reconstruire quelque chose de stable. Par contre, pour ce qui est de lui sauter dessus, ça OUI !!! :lol: Demain midi jai rendez vous chez l esthéticienne (bon courage à elle :roll: )[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 c'est sur qu'il faut repartir sur des bonnes bases, bien solides!!! Tu souhaiteras de ma part bon courage à ton estéticienne :lol: !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Mouahahahahah :lol: elle va me voir arriver (je la connais bien) elle va etre SHOKED mdrrrrr Non mais bon, j appréhende de le voir quand même, surtout que je vais le voir chez lui, ça va me rappeler quand on était ensemble et tout. Je me demande si il appréhende lui aussi? :ugeek: (enfin là il doit pas etre en train d appréhender, il joue au poker :lol: ) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Les filllllles je commence à avoir peur :? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 ooooh Lou !! ^^ T'as pas à avoir peur, regarde ton horoscope, il affiche que du bon !! lool Non mais sérieusemen ça va super bien se passer, j'en suis sûre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Il affiche que je vais rencontrer un facteur :roll: il est ou le super horoscope :lol: ? heyyyy ta pas l horoscope de dimanche? :D [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Mdrrr non dsl, mais si je met la main dessus, promis je te le passe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Hihi :mrgreen: Homme : Lion Femme : Cancer Un homme Lion avec une femme Cancer ? Quoi de plus beau que cette combinaison ? Le soleil a rendez-vous avec la lune, et le résultat peut être merveilleux. Il s'agit d'un vrai couple ! Les chances de succès sont nombreuses, et les risques de mésentente sont réduits au minimum. Les enfants qui grandiront dans cette union bénéficieront d'un excellent climat épanouissant. Mais comme rien n'est parfait en ce monde, les partenaires doivent constamment consentir des efforts d'adaptation mutuelle s'ils veulent que leur bonheur initial perdure et soit renforcé. S'ils se relâchent, alors leurs différences pourront prendre de plus en plus d'importance et finalement compromettre leur entente. La femme Cancer est très féminine, son compagnon très viril. Elle sera toute dévouée à son seigneur et maître, qui n'aura plus qu'à se laisser adorer et cajoler. Lui n'aura aucun mal à faire la loi et sera rarement contré. De temps en temps, cependant, il sentira peut-être qu'elle lui échappe. En fait, dans ces moments-là, elle se replonge dans son monde de rêves, inaccessible au malheureux Lion, qui se sent alors bloqué devant la complexité de l'autre. Bien vite, il comprendra que sa gentille compagne entretient un jardin secret, dans lequel il n'est pas utile qu'il tente de faire une intrusion. Elle lui en saura gré et ne s'en montrera que plus tendre et plus affectueuse. [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: He ba tu vois Lou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Non mais le pire c est que c est super vrai lol C est exactement ça![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 mdrrrr faut pas ecouter les horoscopes regardez ce qu il me dit pr demain: Vos Amours : Vous aurez reçu un grand nombre de preuves d'attachement pour être plus décontracté et prendre la vie avec plus de philosophie. On apprend par l'expérience! et pr lui Vos Amours : Vous vous sentirez sûr de vous et de vos sentiments. Vous aurez l'impression d'avoir bien avancé. Votre relation affective aura trouvé son rythme de croisière pfff bon lou, ne flippe pas, si tu as peur forcement ca se pssera mal soit zen et prends le comme si ct un inconnu que tu voulais draguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Lol je sais pas draguer!!!! mais justement, je me demandais si je ne devrais pas plutot faire la fille qui va super bien, et qui est distante! je veux pas trop le séduire, lui rentrer dedans quoi, tu vois un peu? faut que ce soit fait de maniere subtile alors[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 oui avec delicatesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Bah oui justement c est bien cela le probleme, Jai perdu l habitude de seduire depuis que je suis avec lui! lol ca fait 3 ans que je n'ai pas tenté de seduire quelqu un :? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 laisse faire le naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 140 looooooooooooooooooool! Ouvre un second topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Vous croyez ya une limite de pages? :roll: :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 c'est trop bien lou!!!!!! t'as trop de chance!!!! je suis super contente pour toi!!! sois belle sexy naturelle et souriante et tout ira bien t'inquiète pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]J ai peur Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! A ton avis ca va bien se passer? :? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés