lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je vais aller voir ton post oki? :mrgreen: A tout de suiteeeeeeeeeeee Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bon je remets le dernier post important (qu est ce qu on parle mdrrr!)Petit échange de mail aujourd'hui, suite à notre "embrouille" par sms de hier soir:lui: "tu fais la gueule?"moi : "bah non pk?"lui: "bah je sais pas on sait jamais"moi: "non t inquiete"lui: "je m inquiete pas, c est pour savoir"Ah ouai tu veux jouer a ca mon coco 8-) , pour la peine je te répond pas! :mrgreen: Donc je ne repond pas lol10 minutes plus tardlui "si j'ai un moment de libre dans le weekend je te contacte ou c'est pas la peine ????? " :lol: :lol: :lol: moi "bah si t'as envie de me voir oui ;)"lui: "ok"lol c est Dallas :ugeek: Donc bah suite à cela, on a parlé vite fait encore un peu par mail, rien de bien passionnant lol!Donc maintenant je me demandes si je vais le voir ce week end et du coup si je le vois, COMMENT ME COMPORTER??? Je stresssssse! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je te souhaite beaucoups de bonheur Lou et merci pour tes encouragements.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 coucou lou!Ah tu m'épates!Tu lui as tenu tête et tu vois 10 minutes apres il se sent tout perdu et te demande si tu veux le voir ou pas ce week end!LE comportement a adopter? je pense qu'il faut que tu lui demande si il a réfléchi pour vous deux!Je sais pas ce que les filles vont en penser mais moi je pense qu'il faut que tu lui demandes maintenant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Merci à toi karine :mrgreen: Ah nananana ca va pas ma Gégééééééé, j suis trop timide :oops: loolNon mais déjà je vais attendre de le voir, et je sais pas, j ai peur que en lui demandant ça, ça le fasse flipper encore une fois!je préfère laisser faire les choses :mrgreen: déjà le voir serait un grand pas :roll: mdr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Moi je pense que si vous vous voyez, faut que tu sois UNE BOMBE !! que tu sois charmeuse, que tu sois géniale 8-) Bon il faut par contre que rien ne se passe !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Les filles je suis trop heureuse :mrgreen: Mon ex à l origine avait posé son lundi prochain car il partait du coup chez ses parents le dimanche après midi!Et là je viens de voir qu il a aussi posé son mardiiiiiiiiiiiii, ce qui veut dire qu il a prévu de ne plus partir dimanche mais lundi :mrgreen: Héhéhéhé je le connais, j suis quasiment sure que c est pour me voir dimanche! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Looooou mais c'est super !! Comme quoi dans la vie, tout est question de patience ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ca se trouve je me fais des gros films et il a prévu un truc mardi :lol: :lol: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Moi je pense que si vous vous voyez, faut que tu sois UNE BOMBE !! que tu sois charmeuse, que tu sois géniale 8-) Bon il faut par contre que rien ne se passe !! Ben euh si on se voit chez lui, je promet rien :lol: ca fait longtemps quand même :mrgreen:Par contre je suis super enervée, car je regardais par la fenêtre tout à l'heure quand j'ai vu toute la clique, et elle qui arrete pas de le coller et se chamailler avec lui, comment elle m enerve le poney!!!! :twisted: elle le kiffe c est trop flagrant! et lui il a pas l'air de la recaler!alors bon peut être que après c est que une pote comme il m'a dit, mais franchement il pourrait mettre des distances!!!!! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ne calcule pas ce poney, après tout s'il dit que c'est qu'une pote, bah c'est que c'est le cas. Elle après c'est autre chose, mais son avis on s'en tape ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 mais bien sur que tu t en fous de cette fille lou!!!j espere que tu le verra ce week end, ca fait deja 2 fois qu il te propose de te prevenir qi vs pouvez vous voir, c bientot bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ben deja il a posé son mardi, alors c est bon signe :mrgreen: il va surement decaler son week end chez ses parents!Heyyyyy les fillllles! j'ai été chez le coiffeur me faire un beau brushing, et en passant dans la gallerie commerciale, me suis dit"tiens si je m achetais un truc joli :mrgreen: "Jai acheté une jupe troooooooooooooo trooooooooooooooo belleeeeeeeeeeeeeet un haut troooooooooooo trooooooooooooooo beauuuuet demain j vais mettre mes bottes trooooooooooo trooooooooo styléééééesMon ex va adorer je le sais deja :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Salut J'ai commencé à lire le début de se post ..et ensuite quand j'ai vu 134 pages..whaou je suis allée directe à la fin...si je prend le début et la fin tu es sur la bonne voie. Je croise les doigts pour toi et une question me brûle les lèvres combien de temps à duré ton SR, dois je garder espoir? Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 mdr lou dit combien de temps a duré ton loooooooooog sr....ptdrbienvenu djeckelle sur le post de la fille la plus marrante du forum, restes y, elle te met la joie au coeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés