lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je crois que c est parce que j'ai pas répondu à son dernier texto de hier soir que ca a du lui faire bizarre :roll: Bon après la DS il m'a pas trop calculé mais c est pas grave :mrgreen: Il est chelou quand même mdrrrrr :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 tu vois ma cherie, tt ce qu on te dit c VRAI!!!!waouw bah alors monsieur boulet se pose des questions, bah qu il continue hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Lol non mais franchement c trop drole parce que a chaque fois, il reagit au quart de tour! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 moi ce qui me fais marrer, c qu il a l air aussi impatient que toij imagine la scene "cheri on se voit a quelle heure?" "chais pas vers 19h" "nan avant" "ok j arrive de suite " ptdrse sont bien trouves c 2 làà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ptdrrrrrr c est exactement ça :lol: Looool tu nous a bien cerné ma stefou :mrgreen: Non mais sérieux je me demande si hier il a pas voulu me tester en faisant genre il etait pas dispo :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 nan n interprete pas surtoutpar contre sans interpreter, y a possibilité de sortie ce week end entre vous :)trop bonvivement que j en sois là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 EH BAH!on t'a dit !la patience!ça paie!voilà il se manifeste!le fait que tu l'a ignoré l'a cogité!continue ma chère!tu l'auras bientot! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Lol bah tu sais, si on se voit il voudra surement qu on se regarde un film chez lui :roll: Mais bon faut que ze reflechisses :roll: Je le connais, il m aurait proposé dans la semaine si il voulait qu on se voit en dehors (parce que la semaine je peux pas aller chez lui, ya son petit frere) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 PTDRRRRRR J AI UN FOU RIRE LES FILLLEEEES MOUAHAHAHAHALLEZ VOIR CE LIEN J EN PEUX PLUS C TROP DROLE :lol: :lol: :lol: :lol: http://www.idiotduvillage.com/2009/01/le-meilleur-des-femmes-au-volant/ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 mdrrr j adooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 BonjourJe me suis permise de poster mon message dans ton post Lou, Steph j'ai beaucoups réfléchis à ce que tu m'as dit à propos de mon ex.Je voudrais le recontacter, mais par sms car je ne sais pas trouver mes mots si je le recontact apres un SR de 3mois passé.Et dois je lui dire ce que je ressent pour lui, ou simplement lui dire que je ne l'ai pas oublié depuis c 3 mois et qu'il me manque? :roll: c a croire que le SR m'a bloquée . Ou la peur de sa réponse .question que nous nous posons souvent c'est " As t'il quelqu'un dans sa vie",? et pas facile d'imaginer qu'il sois casé . quand nous nous somme quitté ce n'etait pas pour qq un d'autre ,,mais pcq je ne me decidais pas a vivre avec lui mnt. Il a peut etre bien qq un avec qui il vis en ce moment Hé m........e que c dure de communiquer apres autant de temps,alors qu'il ne le fait pas le premier pas,ce serais bcp plus simple sniffff .Lou je suis contente pour toi et aimerais tant être à ta place :) Merci de votre aidekarine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Merci Karine c est gentil :mrgreen: Pourquoi tu n ouvrirais pas un post? comme ça on pourrait t aider :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 karine tu pourrais l'appeler pour avoir des nouvelles pour commencer non?lou c'est fou comme ton ex réagit vite quand tu l'ignores! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ouai t'as vu c est hallucinant looool :ugeek: Speedy gonzaleeees :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je l'ai fait Lou ,le post "Rompre mon SR ...aidez moi" J'aimerais simplement une idée de quoi lui dire ? j'ai peur c fou. Il est diabètique de type 2, et je voulais avoir de c nouvelles. Mais je le connait il vas me dire pq "tu t'inquiete seulement mnt?" Ou ne pas me repondre ...car j'en ai marre de jouer au chat et a la souris... Il m'a dit avoir trouvé qq un ok si c vrai ,, Alors je veux lui dire que c de ma faute et que je l'ai insité a chercher,du fait que je n'ai pas voulus vivre avec lui. Un RDV, j'en doute pfff aidez moi sur ce coup la,,car demain je lui envois ce sms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés