lou1983 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Non mais c est clair! le gars il voulait me voir la semaine derniere et la maintenant il a pas de temps a m accorder!Ahlala sérieusement il me décoit!Si on se voit le week end d après, ca fera 2 mois qu on s est pas vus! c est fou! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 C'est cà qu'est chiant avec nos ex!Ils nous larguent mais après faudrait continuer à être à leur disposition!J'ai l'impression qu'ils pensent à nous quand ils ont rien d'autre à faire. :twisted: Aller on tient, on continue et on verra ce qui se passera demain!et si il te dit j'aimerais que l'on se voit, tu fixe un rdv avec une heure precise.Comme cà il ne pourra pas se defiler.Ca sera sur que vous vous verrez et toi t'attendras pas comme une conne qu'il t'appelle le monsieur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ben franchement je pense pas qu on se verra ce week end, monsieur est trop OVERBOOKED! lolEnfin voilà quoi, vraiment dégoutée, moi qui me faisait une joie de le voir ce week end, tant pis :cry: Je fais la morte maintenant, je vais le faire courir, on va voir qui est le plus fort à ce jeu là 8-) C est bon c est fini la gentille Lou, comme ont dit, trop bonne trop c....Il va voir de quel bois je me chauffe :twisted: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 C'est con à dire mais c'est un peu comme un "jeu" de récupérer son ex!C'est à celui qui va avoir toutes les cartes en mains et savoir correctement les utiliser!!!Ton ex joue d'une certane façon avec toi en te prenant un peu pour une conne!Mais quand on joue à un jeu, il faut bien connaitre les régles, sinon tu perds!Là, ton ex te crois certainement acquise, il a d'une certaine façon les cartes en main!Mais lui il n'est pas sur le forum JRME et ne connait pas les regles du "jeu"!!! :mrgreen: :mrgreen: donc là, lou, tu as l'occasion de reprendre les cartes, et tu peux renverser la situation en te montrant que non tu ne te laisseras pas faire et qu'on ne peux pas jouer avec toi comme cà!IGNORE le ca ne lui fera pas de mal, tu vas pas le perdre pr autant, et son égo en prendra un ptit coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Coucou ma Lou,ah ces mecs qui changent tout le temps de comportement c'est vraiment saoûlant...je comprends vraiment que tu sois dégil faut que tu essaies d'inverser la situation et que tu l'ignores comme te conseillent les autres c'est le mieux à faire ma chérietu verras qu'au bout d'un moment il va se poser des questionset bien sûr pour ce wend s'il t'appelle tu dis non!courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 coucou ma cheriebah je pense comme les filles qu il faudrait etre plus distante, c tjs ds ces moment là qu il revient vers toi, as tu remarqué?? courage ma puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 coucou lou!!!Bon ton nouveau slogan ce n'est je dois être patiente mais plutôt je dois être distante :D !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Lol mici les filles!J aime bien ton nouveau slogan Gégé :mrgreen: !Oui donc ben ce matin jai pas entendu mon réveil alors je suis arrivée au boulot vers 12h00 (c est pas grave c est moi la chef après tout :lol: ).Bon bien évidemment monsieur va très bien! il rigole et tout et tout! mais je m'en fiche je fais comme si il existait plus!J'en ai parlé à ma copine du boulot (sa collègue qui est une amie), elle pense comme vous!Et elle dit la meme chose que moi: quand on veut on peut! donc maintenant je ne le CONTACTE PLUS, c est à lui de le faire! :mrgreen: (et je sens qu il va pas le faire mdrrr :? ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Coucou ma Looou !! Comment ça va aujourd'hui ?? En tout cas tu as TOTALEMENT raison !! Continu de l'ignorer ça va lui faire les pieds ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Il vient de m'envoyer un mail"tu fais la gueule?" :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 PTDRRRRR :mrgreen: Fait comme si de rien était surtout : " Bah non pourquoi je ferais la gueule ?? " :P Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Alors la suitemoi : "bah non pk?"lui: "bah je sais pas on sait jamais"moi: "non t inquiete"lui: "je m inquiete pas, c est pour savoir"Ah ouai tu veux jouer a ca mon coco 8-) , pour la peine je te répond pas! :mrgreen: Donc je ne repond pas lol10 minutes plus tardlui "si j'ai un moment de libre dans le weekend je te contacte ou c'est pas la peine ????? " :lol: :lol: :lol: moi "bah si t'as envie de me voir oui ;)"lui: "ok"lol c est Dallas :ugeek: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 MDR il fait le fière le monsieur mais n'empêche que dès que tu réponds pas, il te rattrapes en courant avec un " si je fais rien on se voit ?? " Tu gères ma Lou, continu ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Lol je vous promets il me fait trop rire :lol: Bon bah la on parle de DS :roll: passionnant... mdrrr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Tu m'étonnes !! ^^N'empêche que les mecs sont vraiment bizarres :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés