Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 La journée n'est pas finit, il a encore le temps de te donner des nouvelles ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Non ben de toutes facons c est pas grave, c est juste qu il commence vraiment à beaucoup me manquer et j aimerais bien le voir en dehors du boulot quoi :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Oui normal :? Mais tkt pas, ce n'est qu'une question de temps ;) Au pire tu vas le voir ce weekend alors patiiiiiience lool Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Mouai, je sens qu il va faire le mort et ne pas me recontacter pour qu on se voit mdrrr :lol: :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Coucou ma Lou,Mais si il va te recontacter!!!Pas forcément aujourd'hui mais il va le faire!!!PATIENCE... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Viiii ben j espereeeee! la il est parti :cry: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ma chérie t'inquiète pas si c'est pas aujourd'hui ce n'est que partie remise!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 bah alors ma pitchounette, c quoi ce coup de calgon?? (comme on dit dans ch'nord)c pas parce qu il ne t as pas contactée aujourd hui qu il ne le fera pas un autre jourtt se passe bien entre vous alors ne perds pas espoir ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 il attend juste le bon moment pour que vous vous revoyez!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Lol ben c est quand y veut heinnnnnnnca fait 6 semaines depuis hier que je l ai pas vu :evil: lolBon aujourdhui il était un peu dans le coltard, il a calculé un peu personne, même pas la grognasse :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 rassurée ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ben rassurée je sais pas, de toutes facons je la calcule plus miss poney, parce que a chaque fois que j la regarde jai envie de lui foutre des baffes, alors du coup jai décidé d arreter de la regarder mdrrrr :lol: Non mais franchement j ai trop hate de le revoir! j en peu pluuuuuuuuuuuuuuuu :geek: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 lol t'as raison ne la regarde plus...je comprends qu'il te manque mais patience c'est juste une question de temps! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ca fait depuis 2 semaines vous me dites patience patience :lol: J en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee moua! :evil: Non mais si je le vois pas ce week end, j vais peter un cable! mdr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 oh eh t as deja la chance d avoir des sms, de le croiser au taf et d avoir des mail alors zen ;) ne va pas plus vite que la musique, il prendrait peur le pauv' garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés