Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ouaou carrement !! la grande classe ^^ j'y suis jamais allé mais j'en rêverais trop mdrr Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Lol bah la grande classe la grande classe, ca coute que 49 euros hein :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mdrr dire que la robe à couter 2300 euros :lol: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Looool voila, ca c est la classe 8-)Bon, moi j espere que demain ils vont pas se coller avec la grognasse :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Maiiiiis ya personne ce soir c est pas possibleeeeee :ugeek: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bon voici le dernier message important, vu qu on parle beaucoup comme on est des filles lol!Bon ben j ai craqué, je lui ai envoyé un texto en lui demandant si il allait mieux,puis ben on s est échangé 13 messages chacun :mrgreen: avec des LOL a chaque texto comme d hab ^^Y ma demandé si j avais passé un bon week end et tout et tout Donc ben il est encore un peu malade, hier il est allé vite fait chez son meilleur pote, et puis ben aujourdhui il a un pote qui lui a proposé de sortir, mais il avait pas envie, il voulait etre tranquille.Donc jai pas proposé qu on se voit :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais non Lou ils vont pas se coller!!!Et elle si tu lui envoyais un tueur à gages??? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oh bah j aimerais trooooop! j peux plus la blairer celle là :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 je suis tellement prise sur le topic de eva que je t'oublie ma ptite lou (mais j'ai quand meme dit que ton idée de mail était super!!!)Ne pense pas à l'autre grogniasse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Taaaa vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on s est echangé des textooooooooooooos! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui j'ai vu que vous vous étiez echangés des textos avec plein de lol de sa part!!!Bon c'est sur la bonne voie quand même.C'est plutôt positif tout cà :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bon j espere que je vais enfin le voir un de ces 4! :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Moi je pari sur le weekend prochain ;) Ma petite Lou, tout est positif, tu vas y arriver, j'en suis absolument persuader !! Et pour la grognasse, tkt pas, ne t'en préocuppes même pas, c'est qu'une pauvre nana et ton ex en a rien à foutre à mon avis ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bah oui il s en tape, tkt pas que si il la kiffait ca se saurai au taf!!!ca va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Coucou les filles!Bah la j suis au boulot, ca va normal! j m ennuie un peu mais j peux pas trop rester sur le net :? Bon ben j ai pas de nouvelles de mon ex lol, il est derriere moi , il a l air d aller normal, il bosse quoi :mrgreen: J pense pas que j aurai des nouvelles aujourdhui Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés