lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 J suis trop contente, j suis en train de prévoir des vacances de 1 mois en Sicile (mon payyyyyyyyyyyyyyyysssss :mrgreen: )ca fait trop longtemps que jy suis pas allée! jai trop hateeeeeeeeeee! ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est génial!!!!!!!! :mrgreen: ça va être super!!!! :mrgreen: tu y vas quand?moi je repars pas avant cet été je sais pas encore où je vais aller mais je pars à l'étranger!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben justemennt je sais paaaaaas!parce que j hesite entre mai/juin et aout/septembreEn mai juin ya moins de monde donc ca sera cool (j ai une maison la bas, et en été, la population triple!!! :shock: )mais le truc c est que je sais pas comment je vais faire pour avoir 1 mois de vacances! car tout le monde a deja posé les siennes :? lol mais bon j vais voir 8-) En aout/septembre bah c est ZE VACANCES D ETE lol, mais d un autre coté, c est la periode du Ramadan, et comme je le fais, et bien ca veut dire que je serai en Sicile et que je ne mangerai pas et boirai pas de la journée! alors je sais pas si c est une bonne idée :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 non à mon avis ne pars pas en sicile pendant le ramadan si tu le fais! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bon ben alors j vais essayer de partir en mai/juin :mrgreen: Mais en fait, j ai peur de laisser mon ex pendant 1 mois :? jai peur qu il m oublie :cry: lol (je sais c est con lol) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais non il t'oubliera pas en un mois et à toi ça te fera du bien!!!Et puis c'est loin encore tu l'auras peut être récupéré d'ici là... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Lolll ben j espere hein :? :? :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Lolll ben j espere hein :? :? :? Vas y tite Lou, tu reviendras en super forme, crois moi .ca te feras du bien .Et crois moi c lui qui vas avoir peur de te perdre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 louuuuuuu tu as la chance de pouvoir partir et zapper tt ca, profites en!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Vivi, ze vais partir :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 oui puis tu reviendras tte bronzée et tte mince (tt le monde sait qu en vacances on maigri tt le temps) et zen!!!! comment pourra t il resister ??sinon en parlant de maigrir, tu fais comme moi, tu fais plus les courses lol, j ai tellement plus d appetit que mm qd je vais faire les courses je ne trouve rien a acheter, tt me degoute lol, dc forcement on perd du poids lol (depuis la rupture, je suis passée de 52 a 47kg) non je plaisant c une idée nulle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Looool non mais les vacances ca sera pas avant mai hein!Puis pour le régime, jai perdu 4 kilos depuis la rupture, c est bon c suffisant lol,maintenant faut que je maigrisses de maniere "normale" ^^ lolTa vu stefou (ta lu les pages d avant?) on s est envoyé des sms taleur :oops: tiens regardes Bon ben j ai craqué, je lui ai envoyé un texto en lui demandant si il allait mieux,puis ben on s est échangé 13 messages chacun :mrgreen: avec des LOL a chaque texto comme d hab ^^Y ma demandé si j avais passé un bon week end et tout et tout Donc ben il est encore un peu malade, hier il est allé vite fait chez son meilleur pote, et puis ben aujourdhui il a un pote qui lui a proposé de sortir, mais il avait pas envie, il voulait etre tranquille.Donc jai pas proposé qu on se voit :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 youhou, non j avai pas vu lolbah tu vois c cool, ca te rassures sur ce week end ("il veut pas me voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir")mais lou stp laisse le etre le premier a t envoyer des msg ;)en tt cas je suis contente pr vos 13 sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben ehohhhhhhhhhhh z avais pas craqué depuis 10 jours :mrgreen: depuis c etait lui qui me contactait :evil: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 heyyyyy ze voulais savoir, on a acheté le coffret Smartbox de Weekenddesk Aqua Vitalité avec ma meilleure amie, et j voulais savois si y en a qui ont déjà été dans les salons en question dans le coffret :mrgreen: http://www.weekendesk.fr/coffret.jsp?id=91 Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés