lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Roooh ben tu sais, avec les hommes hein :ugeek: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui ils sont bizarres c'est vrai mais on n'oublie pas quelqu'un qu'on aime en quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui ils sont bizarres c'est vrai mais on n'oublie pas quelqu'un qu'on aime en quelques jours... J'en suis persuadée qu'il ne nous oublient pas comme on ferme un robinet .IMPOSSIBLE .Mais je me demande si ils on la boule au ventre quand il pense à nous? that is the question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Certainement moins que nous! lolCe qui est different avec un homme, c est que (généralité) il pense à quelque chose de triste, il a cette faculté à se dire "c bon je veux pas y penser donc je zappe pour l instant" et HOP il va voir ses potes! lol :lol: Que j aimerais etre un homme parfois (juste parfois hein :mrgreen: ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Qu'est ce que c'est que ce pessimisme Lou ^^ Comment tu veux qu'il t'oublies en même pas une semaine !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben ze sais pas, je me dis que je me suis peut être faite des gros films pour lundi et mardi dernier :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais non tu t'es pas fait de films!Moi je suis objective et je t'assure que ton ex a encore des sentiments pour toi c'est évident! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben je sais pas hein :? d autres personnes objectives qui ont des avis identiques ou contraires?Non parce que moi comme je suis trop subjective et que je me bases trop sur son comportement, c est meme pas la peine loool :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben je sais pas hein :? d autres personnes objectives qui ont des avis identiques ou contraires?Non parce que moi comme je suis trop subjective et que je me bases trop sur son comportement, c est meme pas la peine loool :lol: ne t'inquiète pas tite Lou, ils vont s'en mordre les doigts un jour ou l'autre,mais il ne t'a pas oublié ,,car toi il t'a recontactée Moi pas encore SNIFFFF ahahahhaha ARGHHHHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bon ben j ai craqué, je lui ai envoyé un texto en lui demandant si il allait mieux,puis ben on s est échangé 13 messages chacun :mrgreen: avec des LOL a chaque texto comme d hab ^^Y ma demandé si j avais passé un bon week end et tout et tout Donc ben il est encore un peu malade, hier il est allé vite fait chez son meilleur pote, et puis ben aujourdhui il a un pote qui lui a proposé de sortir, mais il avait pas envie, il voulait etre tranquille.Donc jai pas proposé qu on se voit :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 13 messages chacun!!!!ben tu vois qu'il s'en fout pas!!!donc on avait raison c'est parce qu'il est malade (ou fatigué) que vous vous êtes pas vus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Vi lolBon à la fin (tu me diras il fait souvent ca lol) il ma dit "bon tu me laisses regarder mon match?? lol" :twisted: lol ca va heureusement que je suis habituée avec lui hein ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 lol ouiah les mecs et le foot! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 J te jure lol!Bon c cool je suis reboostée :mrgreen: mais demain je continue d être distante :twisted: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est clair je compte sur toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés